| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 09:27:29 ![]() ![]() |
tfoutfou | rien que pour toi je lance un test tout de suite avec une source hdmi 1080p et je te redis ca
Message édité par tfoutfou le 31-01-2009 à 10:12:27 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
lone | Cool merci |
tfoutfou | bon ben voila le test est fait
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
lone | Cool,
|
Benlynx Technophile AFOL | Bonjour.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
lone |
Benlynx Technophile AFOL |
Oui je sais. Mais c'est un compromis dur à trouver. L'idéal serait un écran comme le LG avec les connectiques et le mode 1:1 de l'ASUS ! Mais peut-être qu'avec l'ASUS 26" à 80cm de recul, avec son réglage en inclinaison (5° vers l'avant et 20° vers l'arrière), le TN ne me gênera pas trop. Pour un premier LCD, c'est pas mal quand même. Peut-être que pour le deuxième, je prendrais une dalle IPS ! Et puis il y a près de 100 Euros de différence entre les deux modèles. Message édité par Benlynx le 01-02-2009 à 14:38:46 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
NovaKiller2 |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 15:24:43 ![]() ![]() |
tfoutfou | detrompe toi , meme a 80cm , sur un 22 pouce tout neuf Samsung T220 ben j'ai été trop decu , sur des fond sombre ou clair ou peut importe ben ca fait trop un dégradé dès que c'est un peut uni , dans les jeux dans les films , bref partout , probleme resolu avec l'IPS
Message cité 1 fois Message édité par tfoutfou le 01-02-2009 à 15:55:59 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou |
Message cité 1 fois Message édité par tfoutfou le 01-02-2009 à 16:28:16 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | ah oui , ca doit etre obligatoire d'etre en numerique (DVI) parceque l'option de reglage se trouve dans un sous menu qui est activé que quand tu te connecte en numerique --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
lone |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Sur cdiscount cet ecran n'apparait pas.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
hugoa3xx | tu peux rever
|
Pentiore | Articles dispos sur tdshop !!!
|
Jeke Profession: Level Archi |
Pentiore |
|
Jeke Profession: Level Archi | En regardant sur le net ça à l'air plutôt correct.
|
lone |
Message édité par lone le 04-02-2009 à 14:17:34 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Il est a 500 EUR sur ce site !
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
lone |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
lone |
black cat white cat Pitbull |
|
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Benlynx Technophile AFOL | Bonjour, j'hésites encore entre le LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS et le ASUS VW266H / VK266H (je sais, c'est pas les mêmes dalles, ceux qui m'auront suivi auront compris pourquoi j'hésite entre les deux (connectique et mode 1:1 du ASUS)). Enfin, bref, je crois avoir trouvé une perle : le HP LP2475w ! - Dalle IPS 24" 1920x1200 Wide Gamut
Test en anglais ici : http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] troduction Un autre test : http://www.tftcentral.co.uk/reviews/hp_lp2475w.htm
- http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3966_1.htm - http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4813_1.htm
Message édité par Benlynx le 05-02-2009 à 08:54:08 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
lone | Si t'avais lu le Topic du 2475 tu aurais compris pourquoi autant de monde s'est tourné vers le LG |
J'ai pas eu le temps. Je viens de découvrir cet écran. Et pourquoi alors ? Soit un peu plus constructif. Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 05-02-2009 à 09:16:10 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
lone |
|
Nightreaper | Bon je reviens ici car après plus d'un mois d'attente et me détachant de Grosbill pour cause de serieuse indisponibilité,j'ai trouvé un site qui avait du stock (pas le jour de ma commande mais 2-3 jours après),site qui à l'air sérieux (misco.fr).
|
MLG | Ca va être la fête demain ici, avec les compte rendu tant attendu de lone et maintenant celui de Nightreaper |
kevouly |
|
tfoutfou | vous avez vu pour l'autre LG 22 pouce dalle TN 226 jesaipukoi
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
hugoa3xx |
|
hugoa3xx |
|
lone | Allez on y est presque :
|
tfoutfou |
Message édité par tfoutfou le 06-02-2009 à 09:48:16 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
| dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
| Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
| S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
| [ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS | |