| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
|---|---|
Corto_O | Reprise du message précédent : Photos et avis cet aprem ! Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 09-12-2008 à 12:17:29 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 12:16:30 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Corto_O |
|
Corto_O |
|
PEM75 |
|
efday_1 | Selon le réglage du contraste ( et aussi des valeurs rgb) le probleme de banding est toujours present sur la 810M .
Message cité 1 fois Message édité par efday_1 le 09-12-2008 à 19:42:33 |
ok tant mieux si tu n'as pas de prob, normalement les 803/804M devraient avoir le souci, c'est qu'à partir de la 805 que c'est corrigé. pour le reste PEM75 a répondu. efday_1: de quel réglage adéquat parles-tu? Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 09-12-2008 à 20:12:14 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 22:29:47 ![]() ![]() |
Corto_O |
Merci beaucoup ! Avril 2008 pour la date de fabrication et Pologne comme vous.
Effectivement si je change certains paramètres le banding est plus ou moins apparent. Après je sais pas, c'est peut-être plus marqué chez moi que chez vous.
Message édité par Corto_O le 09-12-2008 à 22:54:52 |
cybercap Ours véritable | bon de mon coté j'ai une mauvaise nouvelle, j'étais pas mal en déplacement depuis que j'ai reçu l'écran et donc pas vraiment eu le temps de le tester exhaustivement. Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 09-12-2008 à 23:13:48 --------------- Site Photo |
efday_1 |
Message cité 1 fois Message édité par efday_1 le 10-12-2008 à 00:48:26 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Le mien est parti aujourd'hui d'Allemagne ! Avec de la chance il arrivera vendredi |
cybercap Ours véritable | j'ai eu LG , apparemment ils ont du stock, échange prévu demain chez mes parents --------------- Site Photo |
Temperance Dr Evans & Mister House | Et ils ont pas chipotté ? Chapeau à eux en tout cas |
|
Corto_O |
Au niveau du banding, ici c'est le pire que je puisse obtenir en jouant sur le contraste de l'écran. La photo adoucit quand même un peu par rapport à la réalité. Il est quand même assez perceptible. Mais bon avec mes réglages actuelles c'est pas beaucoup prononcé.
Et voilà l'écran sur mon bureau, l'est chouette ! Message édité par Corto_O le 10-12-2008 à 16:12:43 |
Corto_O |
|
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Corto_O |
|
Corto_O | Je fais un recensement pour la première page, donc ceux qui ont commandé ailleurs que sur my-solution.de, merci d'indiquer le magasin, le prix (FDPIN ou pas) ainsi que la version 804M, 810M. Merci |
Temperance Dr Evans & Mister House | Pour ceux qui ont commandé sur my-solution.de, vous avez recu l'écran en combien de temps à partir du moment où on vous a donné le numéro de suivi DHL ? |
MLG | C'est pénible tous ces écrans affublés du même défaut ! Dans plein de marque il y a des problème de banding... y compris sur mes hp du boulot !
|
Corto_O |
|
PEM75 |
|
galvanize_ |
|
Rinao | Question sur cet écran: je vois dans le test des numériques que les couleurs sont plutôt juste d'origine "justesse des couleurs", mais avec le widegammut en plus vous avez vraiment de jolies couleurs ou certaines sont trop vives (en général le rouge) ? Merci. |
|
Corto_O | 19 écrans dispo sur TDshop ! http://www.tdshop.fr/negozio.asp?codprodotto=4062733 Message édité par Corto_O le 12-12-2008 à 14:56:20 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Faut profiter ! |
civcortex Firefox powered | Je veux pas jouer les troubles fêtes mais quand je vois ça sur les forums américains :
--------------- Topic vente et feedback |
Corto_O |
Euh non, j'en vois quand je me penche sur les coins, mais quand je suis en face non, c'est plus discret que ça... Edit: En fait il faut coller son pif sur la dalle pour voir quelque chose comme l'image ci-dessus, mais à distance normal pour ce moniteur c'est vraiment homogène, ou un peu le haut comme le dit efday. Message édité par Corto_O le 12-12-2008 à 18:29:56 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Mail de ma part à TDShop:
|
Corto_O |
|
efday_1 |
Message édité par efday_1 le 12-12-2008 à 17:46:49 |
dache | Il faut quelle carte graphique minimale pour pouvoir gérer un 26" en 1920x1200 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
| dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
| Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
| S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
| [ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS | |