| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 08:24:16 ![]() ![]() |
crozet | gardes le, tu ne sauras pas qd tu recevras un d'échange, et il risque d'avori plus de problemes (pixels morts,etc.) |
uiop | nul part il n'y a pas de yuv sur ce moniteur. ah, un truc tout con aussi: écris en français. Message édité par uiop le 28-02-2007 à 09:29:55 |
bloodgamer | achete une VGA box c'est le seul moyen. --------------- Geek inside level 54446 OMG |
morgan137 | putin quelle aimabilité uiop ! merci bloodgamer ! |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 15:14:12 ![]() ![]() |
team snowland Hors taxe | Ben laisse le en DVI c'est mieu |
gnak | Euh oui c'est évident, Nvidia a même carrément avoué être complètement à la rue au sujet de ses drivers Vista. |
bahamas1 |
Y a t il une astuce pour laisser l'overdrive désactiver en permanence car il est actif par défaut au démarrage ?
|
ipritive | Les ecran ASUS sont tout simplement exellent j'ai 2 VW191S et j'en suis tout a fait satisfait |
kubi | Je sais pas mais pourquoi veux tu désactiver l'overdrive?? |
team snowland Hors taxe | C'est une impression de palot du aux couleurs que tu avait avant, mais demain tout trouvera les couleurs toutes à fait correct ! |
iliesaya | avec ces reglages tout en 60 , il n'y a qu'une toute petite différence comparé au mode "Froid" des couleurs. |
-heat- |
|
pierre20 |
|
unautrebibi | ouai c'est normale ! |
team snowland Hors taxe | en dualscreen ca doit donné !!! T'as une photo de ton bureau? Message édité par team snowland le 24-04-2007 à 00:50:22 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Le 1er mai ca fera 5 mois que je l'aurai, et je tiens à faire un feedback : cet écran est fantastique ! |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
chphi51 | j'éspere que c'est juste de la malchance.
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
tibolafaute |
|
tibolafaute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |