|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
---|
uiop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:54:24 |
Jamo 707i |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | moi je vois aucune différence avec les profils calibrés ou pas sur vista comme toi |
Jamo 707i | Sous Xp ,la difference ce vois ,par contre aucune idée pour vista |
yiha | Tu as ton probleme dans quelles situations ? Videos, photos, internet, partout ? Est-ce comme ceci ?
Message édité par yiha le 04-01-2008 à 20:36:45 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 21:50:46 |
yiha | Le dithering (ou tramage en francais) c'est justement la gestion (en imagerie) du dégradé (c'est à dire 2 couleurs peu différente cote à cote).
Message édité par yiha le 04-01-2008 à 22:54:09 |
Jamo 707i | Le mieux aurait ete d'essayer avec un autre ecran pour comparer ,meme une autre marque! Message édité par Jamo 707i le 05-01-2008 à 11:39:37 |
Hyrius | D'autres avis sur le profil de Focus Numérique ? |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Panatisis que doit on voir de mal sur ton screenshot avec l'homme ? |
patateman GT : Sing brothers | punaise dire que j'ai acheté le mien 400 e à l'epoque
|
Jamo 707i | Une affaire quand meme a 223 euro |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | les boules je l'ai payé 294€ le 17 novembre |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | j'ai une question, voyez vous une différence entre overdrive ou pas et ya il un test technique capable de la démontrer un peu comme la page web du ghosting merci |
uiop |
|
DigitalShadow From Heaven !! | Tin moi je l'ai payé 350€ 1 mois avant Noel dégouté --------------- ==> .: http://informatique-fr.org :. || .: http://zoneduweb.com :. <== |
Jamo 707i | tu parles d'une difference |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
-heat- | Dites j'ai une petite question, y a moyen d'avoir un autre rafraichissement que 60 hz sur cet écran ?
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jamo 707i | Certains ecran accepte le 75htz (en vga?),j en ai eu un mais je voyais pas de difference avec le 60!!
|
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |