| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 15:45:16 ![]() ![]() |
Preshovich | ta carte doit etre réglée sur " reduire la fréquence dvi pour les grands écrans" sur ati et " reduce blanking " sur nvidia... ça permet d'eviter ces phenomènes de scintillement. |
ppmalin | Merci du renseignement, ça fonctionne parfaitement chez moi. |
bloodgamer |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 06-02-2007 à 21:03:45 |
oldboy3 | jai le mm probleme
|
oldboy3 | c'est le black out des que je change d'applications...
|
oldboy3 | y a t il des drivers à telecharger?
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:45:27 ![]() ![]() |
zycker | Pour ma part, je l'ai branché en dvi à la place de mon ancien écran et ça a marché niquel sans même redémarrer, donc non pas de driver écran pour moi |
anonymman | bonjour!
|
zycker | Si tu n'es pas trop exigeant au niveau du rendu des couleurs, le asus te suffira.
|
anonymman | si, les couleurs sont importantes, je m'oriente donc vers le samsing, merci de ton aide. |
ViMx | Salut,
|
ViMx |
|
debutqnt | Bah le prix est correcte, il n'y a pas a dire je pense, apres c'est selon toi plutot. |
ombrenoire |
|
intruX |
|
ombrenoire |
Message cité 1 fois Message édité par ombrenoire le 16-02-2007 à 14:35:05 |
ombrenoire |
|
intruX |
|
Slashdlx |
|
biz77 | personne peut m'aider ? |
bj_zion | patience |
biz77 |
crozet |
|
biz77 | crozet aide moi stp , car tu a le meme ecran que moi et la freebox , sinon ceux qui ont le meme ecran ou autre en dvi plus freebox brancher dessus merci de maider |
crozet | Oui, je sais c'est chiant qd on y arrive pas,mais la je vois pas ton pb. Si tu connectes ton ordi avec le cable dvi, tu as des pbs ou pas ?
|
biz77 | jai reussi merci croset , jai changer de freebox ( heuresement que jen ai 2 lol) mais jai pas de son c'est normale ? |
crozet |
|
crozet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |