|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 11:14:00 |
Slashdlx | Il est parfois bon de faire des compromis,je pref interpolé en 1440/900 et mettre + de détails que passer en 1680 et tout mettre en low,a toi de faire des tests. |
crozet | Complétement d'accord, c'est la très bonne surprise que j'ai eu également avec cet écran. L'interpolation est très bonne, et la dalle très rapide -> Parfait pour les jeux! |
-heat- | Lol c'est marrant que vous parliez d'interpolation, car je me disais à l'instant qu'il fallait que j'aille poster sur ce topic pour faire part de mon expérience avec cet écran quand j'ai joué en 1440*900 à FEAR. Et bien très franchement j'ai été bluffé, moi aussi j'avais en tête ce que j'avais lu (à savoir qu'hors résolution native poin de salut avec un écran LCD) or là c'était tout simplement très bon !
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 22-05-2007 à 21:10:35 |
Slashdlx |
|
moot qd on est con, on est con... | J'ai acheter cet écran ce we =)
Message cité 1 fois Message édité par moot le 28-05-2007 à 09:34:55 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:01:31 |
-heat- |
|
moot qd on est con, on est con... |
mirhail | Bel écran
|
Selp DAoC fever | salut j'hesite a acheter cet ecran surtout parce qu'il parait que ses couleurs sont horrible. est ce vrai et si oui il y a un moyen de regler ca pour que ce soit correct ? |
EgFox | venez tous enrichir vos avis sur les dalles mat ou gloss sur mon topic
|
moot qd on est con, on est con... | A force, sur tous les topics c'est limite lourd egfox -_- |
Selp DAoC fever | ok merci mirhail j'attend encore un 226BW s'il n'est pas avec une bonne dalle je me rabatrait chez asus ^^ |
-heat- |
Message édité par -heat- le 30-05-2007 à 20:20:39 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
moot qd on est con, on est con... | Normallement je récupère une sonde ce we, je verrais si je vois une grosse différence sur le miens, mais pour le moment j'en suis hyper content. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
bloodgamer | ( digital panel properties -- attributes -- scall image to full panel size --------------- Geek inside level 54446 OMG |
porkswagen | ma carte graphique est une "Mobile Intel(R) 915GM/GSM,910GMLExpress Chipset Family |
crozet | Ta résolution de ton image doit etre supérieure à 1280*800 et inférieure à 1680*1050. Trouves plutot des wallpapers de cette dimension |
team snowland Hors taxe | Jamais eu ce problème.. --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
kolossal | les drivers sont livrés avec l'ecran sur un cd.....
|
Silicia |
|
Publicité | Posté le |