| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 12:48:29 ![]() ![]() |
mixpro95 | |
-heat- |
|
toto5710 |
|
bloodgamer | Vous savez comment diviser l'ecran en deux ? Comme si on faisait du bi ecran mais avec un seul ecran divisé en deux ^^
--------------- Geek inside level 54446 OMG |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Sous Windows : WinSplit Revolution
|
lionout | arrf effectivement ca peut posé un probleme |
bloodgamer | ouai m'enfin bon moi par exemple je m'en fiche le splendid je touche pas, je laisse sur standard, et avec mes reglages, c'est parfait.
bloodgamer |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 21:28:45 ![]() ![]() |
julesdakar Eyes | je suis tente par cet ecran a la fnac..de bon point de vue ?
|
lionout | je ne sais meme pas si l'offre adhérant est encore valable en ce moment :s |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 09:29:09 ![]() salut a tous
|
uiop |
|
ganjaleaf C'est le diaaable !!!! |
|
Kysban77 | Il reste le -5% habituel pour les adhérents fnac, qui porte le prix du ASUS à 426 . |
julesdakar Eyes | ouiinnnnnn ben bon, hier j'ai lu tout le topic, alors entre les pixels et les bzzzz cafait reflechir pour 426
|
bloodgamer | De toute facon ceux qui ont ce probleme, assez genant, peuvent le renvoyer a la fnac et en auront un nouveau si ils en ont en stock --------------- Geek inside level 54446 OMG |
Quorthon | bon pour ma part j'ai récupéré mon 3ème ce matin, et la : niquel pas de pixel mort ou bloqué ! un grand ouf de soulagement !
|
patateman GT : Sing brothers |
|
koniwee | Bonjour tout le monde et bonne année à vous tous.
|
lionout | Merci beaucoup patateman pour ces infos, donc pour toi c'est du niquel tu l'utilise depuis longtemps l'écran avec la 360 ? |
djmanu22 |
|
lionout | Je n'ai pas de bandes noires car mon écran BenQ 20° est au format 16/10 branché en VGA et j'ai aucun problème Message édité par lionout le 02-01-2007 à 20:15:24 |
lionout | Euh sinon je me demande pourquoi l'asus n'est dispo qu'à la FNAC ? c'est bizarre quand même nan |
bloodgamer |
koniwee | oki merci pour ta réponse,j'pense que c'est encore ce qu'il y a de mieux faire... go la FNAC |
lionout | Dit moi est-ce que la fnac vous as laissé vérifier si l'écran ne dispose pas de pixel mort en l'allumant ?
|
patateman GT : Sing brothers | tu peux changer d'ecran dans les 15 jours si ya un pbl de toute façon (ce que j'ai fait)
|
lionout | Merci Patateman, sinon je trouve bizarre que l'écran ne soit disponible uniquement qu'à la fnac |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | C'est domage que niveau design il soit pas top enfin c'est une question de gout.
Message édité par cmoapierre le 03-01-2007 à 11:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 14:03:04 ![]() Alors pour répondre a cmoapierre :
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | de toute facon ca me changer enorme avec mon écran lcd 17" hyndai avec un tdr de 8ms |
napalm27 | Salut
|
thetod | Il est dispo sur la fnac à 449 il me semble |
napalm27 | Euh sur leur site il n'a pas l'air d'y etre. J'ai pas de Fnac chez moi . |
Kysban77 | Tin il n'y est plus sur le site de la FNAC... |
Kysban77 | Il est ici : http://www.1000ordi.fr/20194
|
napalm27 | merci |
uiop | non |
bloodgamer | Ergonomie sommaire : non ajustable en hauteur, pas de pivot... ----------> Comme la plupart des autres 22" a part samsung mais bon on peut l'incliner vers l'arriere, ce qui suffit a 9/10 personnes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS PW201BK /vs\ ViewSonic VX2025WM | Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299 |
| Asus PW201 ou Samsung SyncMaster 215 TW après un Samsung 970P | 1600x1200 en 20" ou 20" wide 1680x1050 pour retouche photo. le mieux ? |
| [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms | Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ? |
| Dual screen avec une Asus X 1600 pro | Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) | |