| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
|---|---|
Dracuula | Reprise du message précédent : Message édité par Dracuula le 30-12-2006 à 12:01:26 --------------- Dracuula -> BattleField 2142 - Fond d'ecran au Format 1680x1050 --> Clique ici !!! - Site sur la Yamaha R6 -->www.yzf600-r6.com |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:13:03 ![]() ![]() |
Dracuula |
linkinseb | Quelqu'un sait si il est compatible mac? |
GREG_666 | Cool les screenShot, dommage que le look de la tour ne suive pas |
Dracuula | Merci, je n'aime pas trop les tour flashy |
Dracuula |
bloodgamer | Pas mal les tof mais un conseil change de miicro, ca va pas avec |
Slashdlx |
|
Dracuula | bloodgamer : pour le micro , je pense que je vais le garder, car j'ai d'autre achat a faire avant
|
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 00:54:56 ![]() ![]() |
Dracuula | MDR, c'est encore plus dur mdr |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le prochain qui dit MDR y s'en prend une j'annonce... |
Dracuula | PDR !!! |
Dracuula |
|
DrWatson _@'' |
|
kuroro20 | Vous savez si le MW221u est capable de prendre du signal YUV?
|
gnak | Finalement j'ai pu en réserver 1 à la fnac part-dieu (je cite au cas où certains seraient intéressés et qu'il en resterait), il est arrivé cet après-midi et je le récupère demain. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Merci bien l'ami ! Je viens de me trouver un reglage d'enfer !!!!!! |
boris le hachoir | ca serait bien de poster vos reglages les gars |
TriniTa_911 | L'idéal serait de les poster en première page !
|
Transparency |
Murdock2k7 |
--------------- Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
|
Murdock2k7 |
Si au bout d'une heure de jeu tes yeux saignent, change tout de suite d'écran^^
Je te remercie Bloodgamer, mais avec une pitite lampounette c'est vraiment net et beau sans cramer les yeux, mais c'est vrai que la luminosité à 100% on peut presque bronzer ^^ Noyeux Joël (en retard) et bonne année à vous tous^^ Message édité par Murdock2k7 le 30-12-2006 à 20:32:20 --------------- Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | On peux savoir où se trouve le réglage du gamma sur cet écran ? |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Il n'y a qu'avec les reglages de ma carte graphique que j'obtiens ce qu'il me faut |
uiop | Si jamais vous cherchiez des fonds d'écran en 1680*1050 passez par ce site |
lionout | Bonjour a vous
|
toto5710 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |