| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:49:55 ![]() ![]() |
lyandr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lyandr le 04-01-2007 à 10:44:24 |
gnak |
|
uiop | pour l'overdrive tu appuies longuement sur la touche menu ou splendid et tu arrives à un menu caché. |
bloodgamer | pourtout je joue a cod2 et avec l'overdrive je trouve ca vachement mieux que sans c'est bizarre. --------------- Geek inside level 54446 OMG |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 22:37:34 ![]() ![]() |
ganjaleaf C'est le diaaable !!!! |
--------------- Bah alors Tonio...t'as pas l'air en forme...Café??!! |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p |
ganjaleaf C'est le diaaable !!!! |
--------------- Bah alors Tonio...t'as pas l'air en forme...Café??!! |
gnak | en tout cas il n'est même plus sur le site de la fnac, alors qu'avant il était présent mais indiqué "Momentanément indisponible" |
Transparency | J'ai fait des photos pour ceux que ca intéresse... Les photos sont redimmensionnées pour ceux qui voudrait les poster. C'est fait avec un Panasonix FX8, un compact 5Mp. Vu le peu de lumière et que j'ai pris ça rapidement, la qualité est pas super... Mais bon onpeut facilement se faire une idée quand même. Les vidéos d'avion c'est du 720p. Sinon les deux films c'est du SD, pour la comparaison de résolution. On se rend bien compte de la résolution minable de la SD sur le screen avec la page Google, où j'ai ouvert en 100% deux vidéos Message édité par Transparency le 05-01-2007 à 19:24:10 --------------- Last.fm |
bloodgamer | Voici quelques photos de mon écran ( chacun son tour Message édité par bloodgamer le 06-01-2007 à 11:34:51 --------------- Geek inside level 54446 OMG |
CowboyZ | Quel est la différence avec cet écran : http://www.materiel.net/details_ETL2508029.html ?
|
Slashdlx |
|
bloodgamer | modele d'expo oblige --------------- Geek inside level 54446 OMG |
Master Titanium AnimaCorse - Ajaccio | idem ! |
CowboyZ | L'horreur ... j'ai l'Acer AL2016W et le temps de réponse est très visibe est TRES genant. Quand je bouge la souris il y a un énorme décalage ...
|
debutqnt |
Kysban77 | Bel effort et test trés complet, mais ça devient galère de le trouver cet écran... |
andromanger | http://www.atkdiscount.com/boutiqu [...] e_lg=lg_fr
|
bloodgamer | Regarde bien leur garanti de deux 2ans par contre seulement 6mois en echange standard.
--------------- Geek inside level 54446 OMG |
Kysban77 | Ya quelqu'un qui l'annonçait déjà en page précédente, mais il semble être vendu sur rue du commerce... sauf qu'ils ont l'air de se planter sur les spécifications (20" au lieu de 22 mais tout le reste correspond).
|
team snowland Hors taxe | Il existe aussi en 20" |
Kysban77 | Ah ben merde... |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 15:39:11 ![]() coucou a tous
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Merci theebou finalement je pense opter pour l'asus alors. --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |