Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD)

n°353947
Cedos4
Posté le 23-12-2006 à 00:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous !

Je viens d'acheter l'asus MW221U.
Et quelle déception...  
Le rendu des couleurs est franchement pitoyable.
Au départ, on ne s'en rend pas compte, suffit de toucher un peu aux réglages et tout roule.
Mais dès qu'on mate un dvd (j'ai testé avec MI3), alors là, ça ressemble à une blague de mauvais goût.
J'ai pourtant essayé les différents réglages proposés sur ce forum, mais rien n'y fait... ça reste super moche.

Si quelqu'un a des conseils de réglages pour la lecture des dvd, je suis tout ouïe... parce que là je suis vraiment à deux doigts d'aller ramener cet écran à la fnac.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 00:07:39  profilanswer

n°354000
GREG_666
Posté le 23-12-2006 à 11:29:23  profilanswer

Je l'ai acheter a la fnac, 398€ avec la garantie 0 pixel mort :) offre du commercial car j'ai attendu 1H30 un vendeur qui était aller manger lol.

Je l'ai pas encore ouvert (25 oblige lol) mais j'ai super hatte.

Vous connaissez le temps de rétractation chez la fnac ?

n°354003
Transparen​cy
Posté le 23-12-2006 à 11:48:10  profilanswer

Cedos4 a écrit :

Salut à tous !

Je viens d'acheter l'asus MW221U.
Et quelle déception...  
Le rendu des couleurs est franchement pitoyable.
Au départ, on ne s'en rend pas compte, suffit de toucher un peu aux réglages et tout roule.
Mais dès qu'on mate un dvd (j'ai testé avec MI3), alors là, ça ressemble à une blague de mauvais goût.
J'ai pourtant essayé les différents réglages proposés sur ce forum, mais rien n'y fait... ça reste super moche.

Si quelqu'un a des conseils de réglages pour la lecture des dvd, je suis tout ouïe... parce que là je suis vraiment à deux doigts d'aller ramener cet écran à la fnac.

Merci d'avance

Si tu voulais un rendu des couleurs correct je suis désolé de te dire que t'as pris le pire des 22"  :(  Tous les tests disent bien qu'il est très mauvais dans le domaine. Si on l'achète c'est surtout pour sa dalle rapide et sa finition, dans les jeux c'est franchement terrible  [:uriel]  

GREG_666 a écrit :

Je l'ai acheter a la fnac, 398€ avec la garantie 0 pixel mort :) offre du commercial car j'ai attendu 1H30 un vendeur qui était aller manger lol.

Je l'ai pas encore ouvert (25 oblige lol) mais j'ai super hatte.

Vous connaissez le temps de rétractation chez la fnac ?

15 jours.

---------------
Last.fm
n°354008
GREG_666
Posté le 23-12-2006 à 11:56:38  profilanswer

Merci Transparency

De toute facon faut pas tombé dans la betise du matos ultime car il existe pas.
Cet ecran est tres bon pour l'avoir vu chez un ami, reglé a la mimine et a l'oeil je vois pas quoi lui reproché.

Et franchement pour 400€ un 22" rapide et beau avec VGA+DVI+HDCP (meme si certain diront ca sert a rien).

n°354010
Transparen​cy
Posté le 23-12-2006 à 12:00:11  profilanswer

GREG_666 a écrit :

Merci Transparency

De toute facon faut pas tombé dans la betise du matos ultime car il existe pas.
Cet ecran est tres bon pour l'avoir vu chez un ami, reglé a la mimine et a l'oeil je vois pas quoi lui reproché.

Et franchement pour 400€ un 22" rapide et beau avec VGA+DVI+HDCP (meme si certain diront ca sert a rien).

Moi je me plains pas: je l'ai acheté pour jouer, et je regrette pas, c'est vraiment magnifique et sans rémanence.  :love:  
Par contre pour les gens qui regardent beaucuop de films ou font du montage vidéo ou photo, c'est sur que vaut mieux se tourner vers Acer ou Samsung.

---------------
Last.fm
n°354068
bloodgamer
Posté le 23-12-2006 à 15:32:35  profilanswer

Suffit de trouver les bons reglages!  Car c'est un defaut qu'on peut corriger, si on  trouve les valeurs ultimes, on aura l'ecran ultime :p

n°354069
bloodgamer
Posté le 23-12-2006 à 15:34:28  profilanswer

R 66
V 63
B 58

Splendid : Mode Standard.

Niquel pour moi ;)

Yen a qui vont halluciner mais :

luminausité : 100  :D ( je trouve pas ca trop lumineux, et j'aime bien)à
Contraste : 90
Nettete : 73
Saturation 50

n°354106
Cedos4
Posté le 23-12-2006 à 18:36:06  profilanswer

Merci pr les conseils.

C'est sûr que j'ai essayé sur les jeux, FEAR par exemple, en 1680*1050, c'est juste superbe.

Mais pour les vidéos, c super sombre, même avec tes réglages, bloodgamer.

Le mieux que j'ai trouvé c de les regarder en mode "vue nocturne", et même comme ça, c pas terrible.

Si quelqu'un a trouvé le réglage pr redonner un peu de couleurs aux dvd et avi, merci d'avance.

n°354110
Transparen​cy
Posté le 23-12-2006 à 19:01:19  profilanswer

Mes réglages:  
Splendid Game
Luminosité 90
Contraste 80
Netteté 20
Saturation 60

---------------
Last.fm
n°354167
bloodgamer
Posté le 23-12-2006 à 23:05:35  profilanswer

Je passe pour vous faire profiter d'un site super :

http://www.hdnumerique.com/actuali [...] ition.html

Je vous conseille de telecharger cette video ( clique droit enregistrer sous sur le lien qu'ils mettent ) elle en vaut la peine c'est une video HD et la on peut voir deja que c'est super beau ^^ et enfin voir les vrais capacités de l'ecran ( car c'est bien la premiere video ou je vois pas de gros pixels bien moches du a la mauvaise qualitée d'une video, et meme les films sont pas aussi biens)

et je vous conseille de voir les autres videos hd qu'ils ont ( trailer de doom, matrix, etc... c'est a voir )

voila @+

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 23:05:35  profilanswer

n°354172
Transparen​cy
Posté le 23-12-2006 à 23:28:57  profilanswer

bloodgamer a écrit :

Je passe pour vous faire profiter d'un site super :

http://www.hdnumerique.com/actuali [...] ition.html

Je vous conseille de telecharger cette video ( clique droit enregistrer sous sur le lien qu'ils mettent ) elle en vaut la peine c'est une video HD et la on peut voir deja que c'est super beau ^^ et enfin voir les vrais capacités de l'ecran ( car c'est bien la premiere video ou je vois pas de gros pixels bien moches du a la mauvaise qualitée d'une video, et meme les films sont pas aussi biens)

et je vous conseille de voir les autres videos hd qu'ils ont ( trailer de doom, matrix, etc... c'est a voir )

voila @+

Si ca t'intéresse, regarde donc par là:
http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx

Ou même par là:
http://www.apple.com/quicktime/guide/hd/

;)

---------------
Last.fm
n°354311
Cedos4
Posté le 24-12-2006 à 19:08:39  profilanswer

Moi c'est décidé, après deux jours de tatonnements infructueux, je file l'échanger mardi à la fnac.

Peu importe les réglages, l'Asus offre un rendu catastrophique pour toutes les vidéos (dvd ou avi).

Et lorsque le film est sombre à l'origine, n'en parlons même pas... on ne voit plus rien.

Je vais opter pour un 20 pouces je pense, je ne sais pas encore lequel.

Le vendeur m'a carrément dit de me pointer avec un dvd pour tester les écrans un par un.

Possibilité dont je ne vais pas me priver.

Donc attention aux futurs acquéreurs de cet écran : jeux splendides... mais vidéos complètement nulles.

Et je pense qu'il n'y a pas bcp de personnes qui peuvent se passer des vidéos sur leur pc... en tout cas, pas moi !

Merci à ceux qui m'ont proposé des réglages, c'était sympa.

n°354374
tenarik
Posté le 25-12-2006 à 10:52:39  profilanswer

bonjour,

juste une question peut etre bête mais bon, sur wow impossible de passer en mode 1680*1050 ? une idée  

n°354452
uiop
Posté le 25-12-2006 à 15:34:13  profilanswer

tenarik a écrit :

bonjour,

juste une question peut etre bête mais bon, sur wow impossible de passer en mode 1680*1050 ? une idée

à ce que je viens de lire, c'est natif depuis le patch 1.10
http://www.widescreengamingforum.c [...] s_List_-_W

n°354508
GREG_666
Posté le 25-12-2006 à 19:21:32  profilanswer

Alors voici un petit feedback.

Premiere impression c'est grand (cf 17" crt lol) mais ca vous vous en doutiez ;)

Niveau connectique il y a tout : DVI (HDCP) + VGA avec les cables, ce qui est assez rare.
Il y a aussi des enceintes d'apoints et le cable pour les brancher, mais ca reste gadget (mieux que rien tout de même).

Pour le look j'adore, un superbe noir, fin sur les tour, quelques logos discret, un pied rond TRES stable (rien a voir avec mon samsung 19" ).
Par contre il est epais (attention tout est relatif bien entendu, c'est pas une tele cathodique non plus ;) ).
Par contre le bouton ON/OFF est un peu dure je trouve :/
Egalement une absence de mode PIVOT et HAUTEUR.

Coté rémanence, et bien la je suis bluffé, sous le 19" Wide samsung j'ai quelques trainé par moment sous BF2142 (rien de méchant non plus) mais la RIEN, il vraiment extra pour le jeux.

Réglage, j'ai peut-etre eu de la chance mais il impec, par défaut, juste baisser la luminausité, mais les couleures n'ont rien avoir avec les images des tests. Je sais pas d'ou ils ont sorti les images fluos lol mais la j'ai pas du tout ca. J'ai pas eu encore a changer les réglages. Je ne possede pas de machine pour vérifier, donc mon avis reste subjectif, mais je fait de la retouche Photoshop et des anim Maya et C4D et franchement rien a reprocher.

Interpolation, la c'est deja moins bon, sous Warwraft3 en 1024/768 c'est comment dire :/ pas tres beau lol mais c'est jouable quand meme, donc si votre carte graphique tiens pas la route vous serez surement decu de l'affichage, mais ca reste utilisable et 1280*1024 l'image ne se dégrade pas trop.

Niveau bruit RAS (certain avait des souci).

Pour la visibilité, je suis grand et ca me gene pas vue de haut, l'image est identique a une vue de face, par contre vu de bas ca se gatte, mais bon qui utilise son PC le menton sur le bureau (cf TN).
De coté ca ne me gene pas non plus, on doit tenir a 5 autour sans probleme. L'écran s'assombri légérement mais on peu pas tout avoir.

RESUME :
pour 400€, non pixel Dead, 22"Wide TFT garantie 3ans, rapide, beau, bon rendu, je ne demande rien d'autre sauf quelques options les reglages en hauteur surtout.

n°354516
Cedos4
Posté le 25-12-2006 à 19:41:24  profilanswer

Teste bien les dvd et vidéos... on en reparle après... bon courage !

Car tu vas en avoir besoin...

n°354560
debutqnt
Posté le 25-12-2006 à 22:13:47  profilanswer

Salut à tous, j'aurais une question etant pocesseur de cette ecran j'aurais aimé savoir si il était possible de brancher des consoles dessus ? Je pense à une PS2 ou une Game Cube plutot ?

n°354579
bloodgamer
Posté le 25-12-2006 à 23:14:15  profilanswer

Citation :

Tu peux arreter de nous gacher notre plaisir ? Si tu sais pas regler un ecran c'est pas notre probleme, je l'ai reglé et maintenant RAS , films, videos hd, et meme bureautique, je retrouve les couleurs similaires a mon ancien ecran.

Plus de dominante rouge, et des couleurs naturelles.

n°354580
Transparen​cy
Posté le 25-12-2006 à 23:19:42  profilanswer

Moi dans les vidéos c'est tout à fait satisfaisant, c'est sur le bureau et sous ff que c'est pas top du tout.. Avec les améliorations en tout genre des pilotes vidéos en plus ca doit aider.. A ce propos pas une note de fourmillement  :love:

---------------
Last.fm
n°354585
team snowl​and
Hors taxe
Posté le 25-12-2006 à 23:40:28  profilanswer

Cedos4 a écrit :

Perso les vidéos sont très bonnes !!

Tu n'aurai pas un problème avec ta carte graphique qui affichera les vidéos toutes foncer.. (j'ai eu ce problème avec ma carte graphique une Asus. Il y avait juste une option de vidéo à décoché  
;) )

Sinon perso toujours aussi content de cette écran :)

n°354632
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 07:52:26  answer

Salut a tous.

Bon a force de tatonnements, j'arrive de mieux en mieus a regler mon écran.

J'avais tendance a vouloir baisser le contraste, mais a 80-90 c'est franchement pas mal du tout en bureautique, film, jeux....

Pas de problemes en vidéo, pas d'image trop sombre... Juste un fourmillement sur les videos mal encodés, fourmillement qui s'estompe des que l'on s'éloigne un peu.

a++

n°354647
debutqnt
Posté le 26-12-2006 à 10:35:47  profilanswer

Citation :

Salut à tous, j'aurais une question etant pocesseur de cette ecran j'aurais aimé savoir si il était possible de brancher des consoles dessus ? Je pense à une PS2 ou une Game Cube plutot ?

Personne sait ? Svp ?

n°354652
GREG_666
Posté le 26-12-2006 à 10:47:06  profilanswer

Je n'ai pas de console, donc je peut pas te dire si ca correspondrait mais les prises presentes sont VGA et DVI pour une resolution de 1680*1050

A toi de voir.

Pour les problemes de vidéo, en effet, c'etait legerement flashies mais rien de grave, un petit reglage de 15 minutes et je suis super content du rendu.

Vraiment Cedos4 tu as pas eu de bol car la je vois rien de ce que tu mentionne sur l'ecran.

n°354673
Dracuula
Posté le 26-12-2006 à 12:03:04  profilanswer

GREG_666 a écrit :

Je n'ai pas de console, donc je peut pas te dire si ca correspondrait mais les prises presentes sont VGA et DVI pour une resolution de 1680*1050

A toi de voir.

Pour les problemes de vidéo, en effet, c'etait legerement flashies mais rien de grave, un petit reglage de 15 minutes et je suis super content du rendu.

Vraiment Cedos4 tu as pas eu de bol car la je vois rien de ce que tu mentionne sur l'ecran.

Salut,

J'ai enfin ouver mon cadeau  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

- Tu peux nous faire partager tes reglages  :D  

- Sinon petite question, je possede un second ecran lcd (mon ancien) c'est un 17"
et j'aimerais l'utiliser en second ecrant juste une fenetre internet ou pour y faire tourner la  
TV (freebox).
Dans les reglages de ma carte graphique, j'ai extention de mon ecran ou clone, rien de vraiment
tres satisfesant.

Merci pour votre aide.

PS: Merci papa noel  :D  

n°354726
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 14:01:30  answer

Rebonjour,

Bon j'ai pris des videos hd sur le site microsoft grace a un lien plus haut, et  franchement c'est bluffant : la on se dit que le 22" wide c une merveille. En plus pas de fourmillements visibles a moins de se mettre a 10 cm de l'écran.  

A un moment j'avais des doutes sur cet écran, mais maintenant je suis plutit satisfait de mes réglages. Il  faut dire aussi que je n'est pas trop le temps d'aller sur mon pc c'est temps ci.

Sinon pour rappeler : les réglages de l'un n'iront pas forcement a un autre... Essayer des logiciels freeware ou des mires : on arrive vite a quelquechose de mieu qu'a l'origine.

Sinon un 22" en principal et un 19 " en bureau étendu sur ma config dépassée, ça tourne au poil : pas besoin de quad sli...

Dracuula, c'est koi ta carte graphique? Moi j'ai une ati, j'ai pas eut de soucis pour le bi-écran, suffit de regler la résolution sur chaque écran.

a+++

n°354781
Dracuula
Posté le 26-12-2006 à 16:03:37  profilanswer

oups j'ai oublie de preciser, c'est une Gforce 7600GT

n°354815
bloodgamer
Posté le 26-12-2006 à 17:58:55  profilanswer

Citation :

Rebonjour,

Bon j'ai pris des videos hd sur le site microsoft grace a un lien plus haut, et  franchement c'est bluffant : la on se dit que le 22" wide c une merveille. En plus pas de fourmillements visibles a moins de se mettre a 10 cm de l'écran.  

A un moment j'avais des doutes sur cet écran, mais maintenant je suis plutit satisfait de mes réglages. Il  faut dire aussi que je n'est pas trop le temps d'aller sur mon pc c'est temps ci.

Sinon pour rappeler : les réglages de l'un n'iront pas forcement a un autre... Essayer des logiciels freeware ou des mires : on arrive vite a quelquechose de mieu qu'a l'origine.

Sinon un 22" en principal et un 19 " en bureau étendu sur ma config dépassée, ça tourne au poil : pas besoin de quad sli...

Dracuula, c'est koi ta carte graphique? Moi j'ai une ati, j'ai pas eut de soucis pour le bi-écran, suffit de regler la résolution sur chaque écran.

+1 j'espere que ta vu celle de la formule 1, c'est super joli et aucun fourmillement ! celle de GThd est tout aussi super.

En plus celle de la formule 1 montre bien le son surround 5.1, ayant les Z5500 je suis vraiment bluffé, quand il double la formule 1 on se croirait a linterieur de celle ci ^^ avec les sensations qui vont avec.

Maintenant faudrait avoir plus qu'une video de deux minutes Hd ^^ A quand toutes les videos hd  :sol:  

n°354918
Dracuula
Posté le 26-12-2006 à 23:01:11  profilanswer

Posté le 26-12-2006 à 22:57:21  profileditEdition rapideansweranswer +answer -MP

ca fonctionne sans aucun probleme, mais j'ai des probs pour le double affichage.

Par contre je suis decut pour BF 2142, pourtant j'ai fait la manip.
J'ai essaye toute les versions de modif, mais rien ne change :-(,  

- Origine
- +szx 1440 +szy 900
- +szx 1680 +szy 1050

Avez vous une idee ?

Merci

n°354950
Dracuula
Posté le 27-12-2006 à 02:01:11  profilanswer

Salut a tous,

Pour les personnes qui souhaite avoir de beau fond d'ecran a la hauteur de leur moniteur 22", je viens de faire une petite galerie sur mon site avec +- 258 photos au format 1680x1050.

Voila l'adresse : http://dracuula.free.fr/e107_plugins/wrap/wrap.php?1
Puis pour les personnes qui ont des problemes d'affichage, voila une autre adresse : http://dracuula.free.fr/galerie/cr [...] /index.htm

http://dracuula.free.fr/galerie/creation_drac/thumbnails/00058_tacomapier_1680x1050.jpghttp://dracuula.free.fr/galerie/creation_drac/thumbnails/00134_smooth_1680x1050.jpghttp://dracuula.free.fr/galerie/creation_drac/thumbnails/00414_viewfromsearstower_1680x1050.jpghttp://dracuula.free.fr/galerie/creation_drac/thumbnails/00660_splash_1680x1050.jpghttp://dracuula.free.fr/galerie/creation_drac/thumbnails/00776_island_1680x1050.jpg
Bonne soiree a tous.

Message édité par Dracuula le 27-12-2006 à 02:04:07
n°354964
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 27-12-2006 à 08:06:56  profilanswer

La remise fnac des adherents se termine quand ?  :o

n°354967
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 27-12-2006 à 08:28:38  profilanswer

Bonne question, car je pense prendre le miens Vendredi apres midi !!

n°354994
gnak
Posté le 27-12-2006 à 10:49:13  profilanswer

Cet écran est momentanément indisponible sur le site de la fnac, cela signifie que les délais d'approvisionnement sont maintenant "aléatoires", dommage cet écran m'intéressait fortement.

n°354996
trollhebus​2
Posté le 27-12-2006 à 10:52:38  profilanswer

Salut a tous et bonnes fêtes !
voila ! le kdo est enfin ouvert ! ;-)
Pas de soucis particulier pour les couleurs (video, photos), pour le moment j'ai toujours mon ancien écran (LG 1915S) avec lequel je peux comparer et je trouve le rendu aussi bien, voire mieux.
Pas de pixel morts ....ouf
par contre, j'ai un sifflement très présent lorsque l'écran est arrêté, et même aussi sous windows lorsque la barre des taches est cachée !!! le silence revient lorsque j'affiche la barre.
Bref ça sent le retour à la Fnac.
J'ai vu que certain d'entre vous ont eu ce problème de sifflement, personne l'a vu disparaitre apres quelques jours d'utilisation ? le seul recours est bien le retour SAV ???
Merci
et bonne fêtes à tous !

n°355023
bloodgamer
Posté le 27-12-2006 à 12:51:34  profilanswer

oui n'hesite pas a le renvoyer a la fnac grace au delais de retractation ;)  

Ce qui est bien avec cet ecran acheté a la fnac c'est l'assurance d'en avoir un parfait, et avec 0pixel morts pour ceux qui prennent la garantie ;).

Et pour ceux qui ont de la chance comme moi, qui prennent la garantie 0pixels morts pendant 3ans, et qui en ont un : Gardez votre ecran, et allez l'echanger dans deux ans et quelques mois ;) Histoire d'en avoir un nouveau gratis :p

n°355336
kiwizz
9 femmes font pas bb en 1 mois
Posté le 28-12-2006 à 14:25:48  profilanswer

Citation :

Et pour ceux qui ont de la chance comme moi, qui prennent la garantie 0pixels morts pendant 3ans, et qui en ont un : Gardez votre ecran, et allez l'echanger dans deux ans et quelques mois ;) Histoire d'en avoir un nouveau gratis :p

Ceci dit, certaines marques comme ViewSonic ont des garanties 0 pixels morts dans leurs conditions de garantie classiques sur 3 ans.  
Dans ce cas la FNAC ne fait qu'empocher votre argent, puisqu'il s'agit de la garantie constructeur.

Pour ASUS, je en commanis pas leurs conditions de garantie.

---------------
Gagnez sur ebay à tous les coups!
n°355354
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-12-2006 à 14:57:19  profilanswer

Ba c'est pour ca que la FNAC pour l'ASUS c'est interessant pasque la garantie n'est pas à zero pixel mort...

Et pi en plus t'es pas obligé de passer par la garantie Asus et attende 3 semaines pour avoir un nouvel ecran, tu debarque à ka Fnac et si ils l'on en stock tu repart avec un nouveau...

n°355364
kiwizz
9 femmes font pas bb en 1 mois
Posté le 28-12-2006 à 15:18:50  profilanswer

Oui mais là aussi je ne saurais trop conseillé les marques qui assurent le changement sur site. Pas la peine de se déplacer : le gars arrive avec un nouveau LCD, et reprend le défectueux...

Attention aux "fausses garanties" offertes par la FNAC

Message édité par kiwizz le 28-12-2006 à 15:19:24

---------------
Gagnez sur ebay à tous les coups!
n°355385
Sett
Posté le 28-12-2006 à 16:07:34  profilanswer

En tout cas pour le coup, l'ASUS est à l'heure actuelle en rupture dans toutes les FNAC parisiennes.

Message édité par Sett le 28-12-2006 à 16:07:44
n°355399
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-12-2006 à 16:50:14  profilanswer

Boaf y sont en rupture depuis qu'ils sont sorti, c'est sur qu'avec Noël ca a pas du s'arranger mais bon une ptite commande et hop ca revient vite  :D  :D  :D

n°355400
Sett
Posté le 28-12-2006 à 16:56:37  profilanswer

Pas avant 3/4 semaines, propos recueillis à la FNAC ya 1 heure :D

n°355402
Dracuula
Posté le 28-12-2006 à 17:13:03  profilanswer

desole pour vous les mec ;-/

Message édité par Dracuula le 30-12-2006 à 12:01:26

---------------
Dracuula™ -> BattleField 2142 - Fond d'ecran au Format 1680x1050 --> Clique ici !!! - Site sur la Yamaha R6 -->www.yzf600-r6.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS PW201BK /vs\ ViewSonic VX2025WMTous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299€
Asus PW201 ou Samsung SyncMaster 215 TW après un Samsung 970P1600x1200 en 20" ou 20" wide 1680x1050 pour retouche photo. le mieux ?
[Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5msLes Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ?
Dual screen avec une Asus X 1600 proHelp !!! Comment diminuer résolution d'un wide?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)