| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 00:07:39 ![]() ![]() |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Transparency |
bloodgamer | Suffit de trouver les bons reglages! Car c'est un defaut qu'on peut corriger, si on trouve les valeurs ultimes, on aura l'ecran ultime |
Transparency | Mes réglages: --------------- Last.fm |
bloodgamer | Je passe pour vous faire profiter d'un site super :
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 23:05:35 ![]() ![]() |
Transparency |
tenarik | bonjour,
|
uiop |
|
Cedos4 | Teste bien les dvd et vidéos... on en reparle après... bon courage !
|
debutqnt | Salut à tous, j'aurais une question etant pocesseur de cette ecran j'aurais aimé savoir si il était possible de brancher des consoles dessus ? Je pense à une PS2 ou une Game Cube plutot ? |
Transparency | Moi dans les vidéos c'est tout à fait satisfaisant, c'est sur le bureau et sous ff que c'est pas top du tout.. Avec les améliorations en tout genre des pilotes vidéos en plus ca doit aider.. A ce propos pas une note de fourmillement --------------- Last.fm |
team snowland Hors taxe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 07:52:26 ![]() Salut a tous.
|
debutqnt |
|
GREG_666 | Je n'ai pas de console, donc je peut pas te dire si ca correspondrait mais les prises presentes sont VGA et DVI pour une resolution de 1680*1050
|
Dracuula |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 14:01:30 ![]() Rebonjour,
|
Dracuula | oups j'ai oublie de preciser, c'est une Gforce 7600GT |
bloodgamer |
|
Dracuula | |
Dracuula | Salut a tous,
Message édité par Dracuula le 27-12-2006 à 02:04:07 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | La remise fnac des adherents se termine quand ? |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Bonne question, car je pense prendre le miens Vendredi apres midi !! |
gnak | Cet écran est momentanément indisponible sur le site de la fnac, cela signifie que les délais d'approvisionnement sont maintenant "aléatoires", dommage cet écran m'intéressait fortement. |
trollhebus2 | Salut a tous et bonnes fêtes !
|
bloodgamer | oui n'hesite pas a le renvoyer a la fnac grace au delais de retractation |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ba c'est pour ca que la FNAC pour l'ASUS c'est interessant pasque la garantie n'est pas à zero pixel mort...
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Oui mais là aussi je ne saurais trop conseillé les marques qui assurent le changement sur site. Pas la peine de se déplacer : le gars arrive avec un nouveau LCD, et reprend le défectueux...
Message édité par kiwizz le 28-12-2006 à 15:19:24 --------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Sett | En tout cas pour le coup, l'ASUS est à l'heure actuelle en rupture dans toutes les FNAC parisiennes. Message édité par Sett le 28-12-2006 à 16:07:44 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Boaf y sont en rupture depuis qu'ils sont sorti, c'est sur qu'avec Noël ca a pas du s'arranger mais bon une ptite commande et hop ca revient vite |
Sett | Pas avant 3/4 semaines, propos recueillis à la FNAC ya 1 heure |
Dracuula | desole pour vous les mec ;-/ Message édité par Dracuula le 30-12-2006 à 12:01:26 --------------- Dracuula -> BattleField 2142 - Fond d'ecran au Format 1680x1050 --> Clique ici !!! - Site sur la Yamaha R6 -->www.yzf600-r6.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS PW201BK /vs\ ViewSonic VX2025WM | Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299 |
| Asus PW201 ou Samsung SyncMaster 215 TW après un Samsung 970P | 1600x1200 en 20" ou 20" wide 1680x1050 pour retouche photo. le mieux ? |
| [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms | Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ? |
| Dual screen avec une Asus X 1600 pro | Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) | |