| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
|---|---|
team snowland Hors taxe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 18:57:13 ![]() ![]() |
yusuke49 |
|
Slashdlx | Venez aider ceux qui cherchent des témoignages sur les 22" en votant ici sur les qualités du votre,merci a vous.
|
Sett | Je pense que ce serait une bonne idée que ceux qui ont réussi à "calibrer" l'écran pour arriver à un bon ou correct rendu des couleurs (surtout ceux qui ont pu utiliser une sonde) mettent leur réglages sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Sett le 16-12-2006 à 02:28:24 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 03:43:34 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Chercher dans ce topic on est déjà 2 à avoir filé nos reglages... |
rodpod | Tom hardware a tésté le yiiama.
Message édité par rodpod le 16-12-2006 à 21:17:12 |
bloodgamer | non ne le change pas tout le monde l'a, c'est comme ca |
epalzeo | Merci pour réponse
|
Slashdlx | RETOUR SAV !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 10:58:22 ![]() g eut le meme probleme de sifflement : échangé par la fnac, pour le moment plus de pb.
|
Voir11 | Itoo.
|
Dracuula | En tout cas le mien ce trouve sous le sapin, c'est dur d'attendre et de ne pas l'ouvrire mdr... |
team snowland Hors taxe | j-6 mec Message édité par team snowland le 18-12-2006 à 18:44:21 |
Dracuula | J-7, car je serais en Belgique pour le 24, je vais devior attendre le 25 au soir AAAAHHHHHHHH !!!!! |
rodpod |
|
rodpod |
|
Dracuula | Pour les personnes qui souhaite telecharger ce soft : http://laptopshowcase.co.uk/downloads.php?id=1 |
Murdock2k7 |
--------------- Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. |
Dracuula | Erf je comprend, desole pour toi ;-) |
pomcuite | Bonjour,
|
pomcuite | ah oui, et Est-ce qu'il bénéficie de la garantie zéro pixel ?
|
uiop | tu peux l'améliorer oui, le regler correctement c'est un autre paire de manche. |
bloodgamer | Bon ben tout le monde a l'air bien devant son écran ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |