| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
|---|---|
Gunbuster | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 29-11-2006 à 15:00:12 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:57:12 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
reminem |
|
reminem | Un ration 1:1 ça fait une image carrée sinon c'est un ration 1.33333:1, c'est le ratio pixel qu'il faut arriver à forcer à 1:1 non ? |
Gunbuster | oui le ratio de pixels je me suis mal exprimé |
thierrymarine | Merci en attente d'une solution |
Gunbuster | hum je sais pas si ca s'est déjà vu un écran flashé |
reminem | Un firmware sur un écran ? A mon avis... c pas par la prise VGA ou DVI que ça va le flasher |
stefval |
Message édité par stefval le 29-11-2006 à 21:38:28 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 21:38:10 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
|
Gunbuster |
swoop46 | Salut salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par swoop46 le 30-11-2006 à 08:49:00 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Il y a une mise à jour de l'article de Clubic sur les 22 pouces : http://www.clubic.com/article-5532 [...] w221u.html
Message édité par Kara le 30-11-2006 à 13:11:35 |
DrWatson _@'' |
|
biloute67 | j'était parti pour m'acheter l'asus mais le vendeur m'a conseillé le fujitsu car le nombre de sav asus est bien plus important sur le MW221U. |
tixi |
|
swoop46 |
|
Gunbuster |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 30-11-2006 à 18:13:00 |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' | en meme temps la ceinture on l'a tous c pas comme si fallait la payer 1/8 du prix de la voiture en plus du prix de la voiture |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
|
DrWatson _@'' | spamafote s'il est pas malin |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je suis d'accord.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je préfère avoir le luxe de pas garder mon matos informatique 3 ans |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai une technique pour ça, fous toi d'eux, de manière excessive, et barre toi pour ne plus jamais revenir. Ils resteront pas longtemps ouverts. |
erictmm | Pour ma part je n'ai pas pris la garantie FNAC. Ceci étant, qu'elle est l'étendue de la garantie ASUS? Il n'y avait pas une politique 0 pixels morts chez ASUS? |
NONOS13 | Se foutre de la gueule des autres Bravos cest facile surtout pour ce qui ce regarde dans la glace et en plus la glace elle réfléchie elle. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |