Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD)

n°345641
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 20:41:34  answer

Reprise du message précédent :
bonsoir,

Comme je bosse beaucoup, j'ai demandé à ma copine et à ma mother de faire échanger l'écran contre un neuf à cause ce ces sifflements. Résultat elles se sont fait embobiner pas le gars du sav, qui a essayer l'écran devant elles (imaginez dans une fnac : deja s'entendre parler c pas toujours evident) et qui leur a dis : mais il n'a rien cet écran, c'est peut etre des interférences, essayer en eloignant les enceintes....

Bilan : retour à la maison avec l'écran.

Je rentre du boulot, ne savant pas encore les tenants et aboutissants de la journée : et la je pete un cable : COMMENT, IL A PAS VOULU L'ECHANGER?, elles m'expliquent, il faut que tu écartes ton écran ....

Direction la chambre, et dans mon élan, je débranche tout, réveil, télé, antenne, enceinte, tout, enfin tout de chez tout, je pose ce splendide écran asus je le branche et la : pssssss pssss pss cht cchhhhhh : Ca siffle. la je me dis g pas asssez écarté tout ce ki est électronique de mon écran : j'éloigne le maximum de choses, je reessai pssss chhhhh, enfin bon ça siffle. apres je prend mon écran et j'essai dans toutes les pièces....

meme résultat : tjours ce P***** de sifflement en veille ou éteint : autant dire que JE COMMENCE A VOIR ROUGE.

J'en appelle donc à votre humble aide : pouvez vous éteindre votre écran et ecoutez voir si il siffle aussi?

Sinon qu'est ce que je peux faire? j'ai la garanti fnac et je sens que je vais pas pouvoir avoir un autre écran à cause de l'incompétence d'un employé?

merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 20:41:34  profilanswer

n°345643
GregHost
Posté le 27-11-2006 à 20:49:49  profilanswer

theebou :

Retourne y, et t'insistes, soit di en passant, on est jamais mieux servi que par sois même.

P être que c'est juste sur ton installation electrique qu'il y a un pb, essaye chez le voisin !! ou mieux chez un pote !! (au moins pour être sur).

Moi quand je ferme la lumière mon enceinte auto amplifiée fait : Plock : fait chier a 300 € la paire mais bon.  

Teste et si ca marche pas gueule à la FNAC.

"Un bon scandale vaut mieux que deux tu l'auras !!!" cherchez pas c'est de moi

d'ailleurs en parlant de scandale je vais pas tarder a aller pousser un bon coup de gueule chez PLANETE SATURNE qui n'ont toujours pas reçu ma commande, alors qu'elle a été passée 1 à 2 semaine avant que le topic n'existe.

Message édité par GregHost le 27-11-2006 à 20:51:56
n°345649
DrWatson
_@''
Posté le 27-11-2006 à 21:11:42  profilanswer

Nomain a écrit :

Mon problème est plus subtile que ce que je croyais. Quand j'éteins l'écran puis le rallume, il affiche les réglages enregistrés. Mais si j'appuie sur spledid pour faire le tour des modes et revenir enfin au mode d'allumage de l'écran, là, il est changé (sachant qu'on dirait qu'il n'affecte que la luminosité : contraste, netteté et saturation sont maintenus). En gros, pour revenir à mes réglages, je dois éteindre l'écran puis la rallumer!
Et chez vous, ça donne quoi si vous faites le test ?
Quelqu'un a réussi à désactiver l'overdrive de façon permanente (pas besoin de le faire à chaque allumage) ?
Merci... je commence à me dire que c'est peut-être pas un défaut mais juste une absence de réflexion de la part d'Asus...

moi ça marche sans problème, mais je n'arrive pas à résoudre mon pb de police trouble :cry: on m'a dit que les drivers pour écran sous mac ça n'existait pas :(

n°345651
DrWatson
_@''
Posté le 27-11-2006 à 21:14:50  profilanswer

elwinder a écrit :

Effectivement si on change de mode, moi aussi je perds toutes les modifications faites dans le menu Image.

Correction de mon post précédent :

Apparement l'overdrive est activé par défaut lors du rallumage, je suis aussi obligé de le désactiver chaque fois que je rallume l'écran.

Sinon malgré çà j'en suis trés content.

je confirme, en revanche ça me garde mes réglages rvb

n°345652
MikeSab21
Posté le 27-11-2006 à 21:16:10  profilanswer

Les sifflements sont typiquement dûs à des condensateurs défectueux, qui émettent ces bruits.
Parfois très aigus, ils ne sont d'ailleurs pas toujours audibles par les oreilles "âgées" (demande à ta mère si elle l'entend).

Pour bien localiser la source du bruit, colle ton oreille à l'écran et bouge autour pour essayer d'où ça provient exactement.

Bien sûr dans un milieu bruyant type FNAC, c'est quasi impossible à entendre...

n°345657
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 21:28:16  answer

je reviens de chez ma copine : c'est pareil : l'écran siffle : résultat le problème vient pas de chez moi.

demain----> fnac, et s'ils veulent rien entendre j'appele Zidane

++

n°345661
prph
Posté le 27-11-2006 à 21:42:42  profilanswer

Voila mes réglages vite fait (pour les gens que sa interesse) mais pas definitif, qui donne un tres bon résultat chez moi (cependant sa peut varier en fonction de la config)

Modification effectué dans le mode Splendid Standard

Luminosité = 65
Contraste = 60
Netteté = 20
Saturation = 60

Le reste par defaut...

PS: Je tiens à preciser que pour sauvegarder et valider les réglages il faut appuyer sur "MENU" lors de la modification du pourcentage des differents paramètres.

++

n°345665
stefval
Posté le 27-11-2006 à 21:56:50  profilanswer

DrWatson a écrit :

je confirme, en revanche ça me garde mes réglages rvb

Pour moi, lorsque je change de mode SPLENDID, les réglages IMAGE changent ce qui est normal puisqu'on change de type d'affichage.
En ce qui concerne les couleurs elles restent calibrées.
En ce qui concerne l'OVERDRIVE il reste enregistré sur mon choix
salut
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°345709
dukat01
Posté le 28-11-2006 à 01:23:21  profilanswer

Theebou le plus simple est de te faire rembourser ton produit si t dans la limite des 15 jours point barre la fnac est obligée de le faire c dans sa chartre.
Et t'as plus qu'à attendre qu'un nouvel écran arrive en stock !!!

n°345724
biloute67
Posté le 28-11-2006 à 08:58:58  profilanswer

Quelqu'un peut me dire quel cable contient le bunddle ?
vga ou dvi ?
je pense qu'il faut prendre en compte le surcout du cable dans le choix de l'écran.
merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 08:58:58  profilanswer

n°345728
mulderf
Posté le 28-11-2006 à 09:16:24  profilanswer

le cable VGA et DVI sont fournis il y a aussi la cable audio et le cable d'alim.

n°345730
biloute67
Posté le 28-11-2006 à 09:20:31  profilanswer

merci, ça fait un point positif de plus pour l'Asus ;)

n°345734
mejero
Posté le 28-11-2006 à 10:04:37  profilanswer

dukat01 a écrit :

si t dans la limite des 15 jours point barre la fnac est obligée de le faire c dans sa chartre.

Je suis allé a la Fnac samedi, et demandant au vendeur ce qu'il était possible de faire si je rentrais chez moi avec l'écran et qu'il ne me plaisait pas, réponse = rien. Vu qu'ils affichaient leur bande annonce fnac, dans la même résolution sur tout un banc d'écran du 17" 4/3 au 22" wide, bah forcément ca bavait et c'était tout moche, donc aucun moyen de se faire une idée correcte du rendu et de la rémanence.

Donc il ne m'a rien dit délibérément sur cette reprise ? ou ca ne marche que pour la vpc via fnac.com ?

n°345742
crozet
Posté le 28-11-2006 à 10:48:52  profilanswer

Salut à tous,
J'ai commandé cet écran jeudi 23 à 7H à la Fnac de Nantes, il était en rupture, avec une qté en commande nationale de 1200 unités. Je m'attendais pas à la recevoir avant 2-3 semaines. Et finalement, message de la fnac le lendemain midi pour me dire qu'il était dispo.
Donc 400E avec l'offre adhérent.
Donc j'ai pu le tester depuis vendredi soir.
Globalement, j'ai les memes remarques que tout le monde:
Backlight (Haut/bas) tres visible sur fond noir avec les réglages par défaut ( S'amenuise en réglant la luminosité et contraste). Devient seulement visible dans les films 16/9.
Pour les FPS, aucune remanence d'images colorées, mais remanence d'images transparentes visible dans les mouvements de rotation constants . Du à l'overdrive, désactivé depuis via menu caché et AUCUNE REMANENCE, (je me base sur mon hyundai 19" CRT)
Pour les films, ça fourmille à Gogo, mais j'étais prévenu (TN). ce n'est pas grave, qd je regarde des films, je suis dans mon canap à 3 m et l'image parait parfaite.
Le pied est tres simple à mettre, mais mon écran est légerement penché, il faut que je regarde ça.
Pas de réglage en hauteur.
Les enceintes inclues sont vrt bien intégrées, mais peuvent juste servir à dépanner.

Aucun pixels/ss-pixels morts
pour l'instant ça ressemble à une bonne affaire. Je rajouterais des infos plus tard.

n°345758
biloute67
Posté le 28-11-2006 à 11:29:23  profilanswer

mejero a écrit :

...
Donc il ne m'a rien dit délibérément sur cette reprise ? ou ca ne marche que pour la vpc via fnac.com ?

le fnac garantit ses produits satisfait ou remboursé pendant 15 jours.
je l'avais fait pour un écran il y a quelques années comme je ne me décidais pas entre 2 écrans.
tu retournes à ta fnac, tu dis que tu n'es pas satisfait de l'écran et ils te remboursent immédiatement (avec la CB dans mon cas) sans avoir à te justifier ;)

Message édité par biloute67 le 28-11-2006 à 11:29:39

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°345808
Lone Morge​n
Posté le 28-11-2006 à 14:23:25  profilanswer

écran reçu...
a priori:
ça siffle un peut, c'est l'alime
0 pixel/ssp hs
pas de rémanence notable

backlight oui  en haut et en bas au bord  

le menu: on comprend rien :D option appliqué ou pas  mystère
les couleurs par defaut sont pas si effrayantes que ça

Message édité par Lone Morgen le 28-11-2006 à 17:22:44
n°345867
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-11-2006 à 18:11:02  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'aller commander le miens à la FNAC d'Amiens je ne voulait pas du modèle d'expo donc je l'ai commandé et la disponibilité annoncée est supérieur à 15 jours voire 30. J'espère que ca n'ira pas jusque là...

J'aimerais demander un service à ceux qui l'on déjà chez eux, pourriez vous me donner la llongueur x entre le bureau et le ba de la dalle sur cet écran (cf photo). Merci beaucoup d'avance c'est pour voir si ca passe au dessus de mon lecteur dvd ou pas.

http://img355.imageshack.us/img355/7744/biterl1.png

Merci beaucoup et vivement dans 15 jours...

n°345871
DrWatson
_@''
Posté le 28-11-2006 à 18:17:22  profilanswer

sans hésiter la hauteur d'un mac mini si on ne compte pas le haut parleur de l'écran qui dépasse de 2-3 mm + celle d'un vieux tapis souris  

donc hauteur entre le pied et le bas de l'écran = 5cm-5mm (tapis souris) soit 4.5cm lorsque l'écran est droit et pas incliné, c'est pas énorme

n°345876
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-11-2006 à 18:29:03  profilanswer

A ba c'est mort alors...  :sweat:  

C'est pas compliqué il faut qu'un paquet de clope tienne en largeur donc 5.2 cm ...

Si y'a des fumeurs qui peuvent faire le test pour confirmer  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bon ba va falloir trouver un nouvel agencement pour tout ca alors...

Merci du renseignement

n°345893
DrWatson
_@''
Posté le 28-11-2006 à 19:29:55  profilanswer

je viens de mesurer réellement ça donne 4.8cm

n°345894
DrWatson
_@''
Posté le 28-11-2006 à 19:33:30  profilanswer

bon les textes étaient un peu troubles sous mac, là je teste du pc, c'est net, en revanche je n'ai pas trouvé de drivers alors je suis en moniteur plug & play.

Une remarque seulement, ceux qui l'ont chez eux et qui ont (tous j'imagine) les polices nettes, en est il de même lorsque vous regardez tout en haut du forum ou tout en bas la zone "Page : 1 2 3 4 5 ...", tous les caractères dans cette zone ont cette espace de double de 1 ou 2mm que vous décrivez dans les jeu et que vous avez désactivé en passant par l'Overdrive. Seulement là que je le désactive ou pas, la petite ombre reste. Pouvez vous regarder svp ? (d'ailleurs il est sur non quand le gris est dessus et la barre blanche sur oui ou bien l'inverse, c'est pas super évident à savoir, pour valider, vous appuyez sur splendid ?)

Ceux qui ont trouvé un drivers je suis preneur svp.

Message édité par DrWatson le 28-11-2006 à 20:05:53
n°345899
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-11-2006 à 19:43:51  profilanswer

DrWatson a écrit :

je viens de mesurer réellement ça donne 4.8cm

Argh...  Pour 4mm c'est rageant...

n°345912
DrWatson
_@''
Posté le 28-11-2006 à 20:02:20  profilanswer

si tu inclines l'écran un peu en arrière ça doit passer mais il sera pas droit

n°345917
Lone Morge​n
Posté le 28-11-2006 à 20:09:40  profilanswer

Marrant moi j'ai plutot 5,2 cm  
et 4,8 si on omet la partie non graduée au bord de l'équerre.

n°345918
DrWatson
_@''
Posté le 28-11-2006 à 20:11:09  profilanswer

moi j'ai un réglet d'ouvrier :o :D mais as tu mesuré sans le hp ? Mon 4.8 tient compte du ht qui dépasse sous l'écran ;)

n°345932
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-11-2006 à 21:00:40  profilanswer

On peut saquer le hp?  :??:  

Bon et pi faites la mesure avec le paquet de clope posé sur la tranche c au micron pret la hauteur de mon lecteur de dvd  :)

:lol:

Message édité par Kara le 28-11-2006 à 21:05:46
n°345941
DrWatson
_@''
Posté le 28-11-2006 à 21:22:05  profilanswer

je fume pas dsl :o et non on ne peut pas retirer la grille du hp sauf si on aime maltraiter le matos neuf :D

n°345951
Gunbuster
Posté le 28-11-2006 à 22:08:44  profilanswer

j'ai fait échangé mon écran a la fnac et j'ai maintenant 6 pixels morts (au lieu de 13 pour ceux qui ont pas suivis  :o )
je me demande si leur technologie d'overdrive est pas tueuse de pixels  [:transparency]

n°345994
NONOS13
Posté le 29-11-2006 à 00:08:13  profilanswer

Gunbuster a écrit :

j'ai fait échangé mon écran a la fnac et j'ai maintenant 6 pixels morts (au lieu de 13 pour ceux qui ont pas suivis  :o )
je me demande si leur technologie d'overdrive est pas tueuse de pixels  [:transparency]

Prend vite la garantie suplementaire FNAC et tu a 0 pixel pendant 3Ans :)

n°346006
Lone Morge​n
Posté le 29-11-2006 à 00:47:38  profilanswer

j'ai compris! :jap: en fait l'ecran bascule un peut verticalement d'ou la différence de hauteur tout le monde  a bon

n°346007
Gunbuster
Posté le 29-11-2006 à 00:59:06  profilanswer

NONOS13 a écrit :

Prend vite la garantie suplementaire FNAC et tu a 0 pixel pendant 3Ans :)

hum 60€ le machin :/ j'ai combien de temps avant de pouvoir prendre la garantie ?

Message édité par Gunbuster le 29-11-2006 à 00:59:12
n°346050
reminem
Posté le 29-11-2006 à 10:09:23  profilanswer

Salut,
Une petite question concernant l'écran. Est-ce qu'il y a beaucoup de fourmillement dans les films Divx et DVD ? J'utilise ma Tv que pour matter des films alors j'aimerai bien dégager Tv et lecteur DVD  pour ne pas avoir à payer la redevance :)
Merci de vos réponses

n°346059
DrWatson
_@''
Posté le 29-11-2006 à 10:39:59  profilanswer

si tu restes pas collé à moins d'un mètre de ton écran tu ne les verras pas. Si tu as la tête dans l'écran, tu les verras pas mal

n°346075
reminem
Posté le 29-11-2006 à 11:53:53  profilanswer

Bon ça va je serai dans mon canap à 1.5m ou 2m de l'écran :D
Et au niveau de l'angle de vision ça donne quoi ? les dalles TN c'est mieux que les MVA sur le coté il me semble mais moins bien d'en dessous. Mais bon, qui regarde un écran en dessous ?? lol

n°346080
stefval
Posté le 29-11-2006 à 12:02:21  profilanswer

Combien de temps pour prendre la garantie FNAC après l'achat ??
Merci

n°346086
DrWatson
_@''
Posté le 29-11-2006 à 12:41:56  profilanswer

reminem a écrit :

Bon ça va je serai dans mon canap à 1.5m ou 2m de l'écran :D
Et au niveau de l'angle de vision ça donne quoi ? les dalles TN c'est mieux que les MVA sur le coté il me semble mais moins bien d'en dessous. Mais bon, qui regarde un écran en dessous ?? lol

si je dis pas de connerie, mon samsung 191T a une MVA et bien je trouve que les angles de vision sont bien meilleurs mais surtout vu du dessus et du dessous.

Sur celle de l'asus, sur les côté ça peut aller mais en effet en dessus c très moche et un peu moins moche sur le dessous

ceux qui regardent un écran en dessous : des comme moi qui ont l'écran sur un meuble assez haut et qui ont leur plumard en dessous, l'écran ne s'inclinant pas assez vers le bas, on peut parfois se trouver à regarder par en dessous. Mais bon le distance rattrape ça, ma tête de lit est à 3.5 mètres de l'écran

n°346108
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 13:37:34  answer

salut a tous

Pour mon probleme de sifflement le gars du sav l'a entendu malgré les bruits ambiants. Il leur restait un en stock, mais il était réservé pour quelqu'un autre.....

Donc retour à la maison avec un lg 19 " de pret (j'ai pris la garanti fnac et je compte bien m'en servir si besoin), en attendant q'un autre écran soit commandé .... à la fnac de poitier.

Sinon, bah le 22 pouce c'est quand meme bien agréable, 19 pouce je trouve ça un peu petit maintenant...

En espérant que mon futur écran soit exempt de tout défaut.

sur ce bonne apres midi

n°346110
thierrymar​ine
Posté le 29-11-2006 à 13:42:49  profilanswer

Bonjour, j'ai un soucis je souhaite acquérir un nouveau LCD, et pourquoi pas un 16/10, je joue beaucoup a WOW pas de souci il gere le 16/10 mais warcraft 3 non , donc il va y avoir une déformation de l'image, y a t il une possibilité de mettre des bandes noir sur les coté afin de gardé une image normale.

n°346113
DrWatson
_@''
Posté le 29-11-2006 à 14:08:55  profilanswer

hier j'ai mis mon 19" lcd à côté de mon 22" wide lcd, en tenant compte du pied bien entendu, j'avais vu l'image des différentes tailles d'écran lcd et il m'avait semblé que le 22" wide était un poil plus haut que le 19" et bien en les comparant chez moi, la dalle du 19" fait 1cm de plus en hauteur

Message édité par DrWatson le 29-11-2006 à 14:09:22
n°346115
DrWatson
_@''
Posté le 29-11-2006 à 14:12:29  profilanswer

thierrymarine a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis je souhaite acquérir un nouveau LCD, et pourquoi pas un 16/10, je joue beaucoup a WOW pas de souci il gere le 16/10 mais warcraft 3 non , donc il va y avoir une déformation de l'image, y a t il une possibilité de mettre des bandes noir sur les coté afin de gardé une image normale.

:jap: il suffit de coller des feuiles A4 (ou alors tu pards d'une A3) et de découper les contours pour que ça fasse la taille de ta dalle. Ensuite tu y découpes la largeurs des bandes noires (tu peux les colorier en rouge si tu préfères) que tu souhaites et tu n'as plus qu'à les coller (avec du scotch de préference) sur les côtés de ton écran pour obtenir la taille de l'image "normale"

n°346136
Gunbuster
Posté le 29-11-2006 à 14:57:12  profilanswer

DrWatson a écrit :

:jap: il suffit de coller des feuiles A4 (ou alors tu pards d'une A3) et de découper les contours pour que ça fasse la taille de ta dalle. Ensuite tu y découpes la largeurs des bandes noires (tu peux les colorier en rouge si tu préfères) que tu souhaites et tu n'as plus qu'à les coller (avec du scotch de préference) sur les côtés de ton écran pour obtenir la taille de l'image "normale"

oh my god  [:ekey]  
et ca sert a quoi vu que l'image sera toujours déformé ?  [:ciler]
sans compter que ce sera moche, qu'il y aura des pertes d'informations et que c'est totelement stupide (mes excuses s'il s'agissait d'une blague)

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 29-11-2006 à 15:00:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS PW201BK /vs\ ViewSonic VX2025WMTous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299€
Asus PW201 ou Samsung SyncMaster 215 TW après un Samsung 970P1600x1200 en 20" ou 20" wide 1680x1050 pour retouche photo. le mieux ?
[Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5msLes Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ?
Dual screen avec une Asus X 1600 proHelp !!! Comment diminuer résolution d'un wide?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)