Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD)

n°346891
DrWatson
_@''
Posté le 01-12-2006 à 11:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

$crounz a écrit :

Pas mal tout droit sorti des meilleures repliques d'arthur...

Merci de tes précisions TonTon Sorcerer. Saurais-tu me dire par contre si cette garantie est pour un échange ou pour un avoir? Je m'explique, j'ai par exemple un 22 pouces pendant 2 ans, un pixel décéde et je le ramène donc à la Fnac. En deux ans, les 22 pouces sont passés à 30 euros et on me propose des 48 pouces à 300 euros. Je peux l'avoir le 48 pouces?         Parce qu'à ce moment là, ça peut devenir un vrai investissement sur l'avenir cette assurance.

Darty fait ce que tu décris à la fin, nous avions pris cette assurance pour le pc de ma copine, pour la fnac je n'en ai aucune idée

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 11:56:00  profilanswer

n°346938
jm426
Posté le 01-12-2006 à 14:36:07  profilanswer

Et ben mon petit monsieur c'est un écran bien étrange que vous avez là ??

C'est vraiment étrange. Tout est parfait sauf l'essentiel: Les couleurs !!!!!

Sans réglage on se dirait dans les années fluo ! Et même en essayant de régler pendant 15mn. Aucun de nosu n'a réussit !  

Dommage super écran Asus va ou a t il corrigé ce pb ? ou est en fonction de certaines series ?

Bye

n°346948
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 15:00:26  answer

En ce qui concerne mon premier écran asus :
c'est vrai c'est pas calibré d'origine, mais apres 2-3 tours dans l'osd, ca me convenais : c l'essentiel. Je crois j'avais mis préférences utilisateur r100 b100 v100, et baissé la luminoqité ainsi que le contraste. En attendant que mon nouvel asus arrive, la fnac m'a prété un lg : et bah c pire que le asus.

par contre 2 écrans différents n'auront pas les meme réglages...

De plus, les sites qui testent le matos, bah des fois je pense qu'il ne sont pas assez objectif, l'écran bélinea 10 20 35w a un mauvais rendu des couleurs par defaut, bah il est pas si critiqué que ça...

bye

n°346949
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 15:05:28  answer

J'ai envi de rajouter quelque chose : les feedbacks dans les forums, c'est des fois plus intéressant qu'une note Je m'explique :

Dire que l'écran asus a des couleurs mal reglé : c'est vrai, apres faut voir d'autres chose que les forums nous parlent plus volontier : les pannes, l'utilisation...

j'ai failli prendre le viewsonic 20 pouces mva VX2025, bah si j'avais pas lu les feedbacks sur les problemes de desynchro etc, bah il se peut que j'aurai eut un écran avec de belles couleurs mais avec un probleme de desynchro...

n°346974
DrWatson
_@''
Posté le 01-12-2006 à 16:22:07  profilanswer

jm426 a écrit :

Et ben mon petit monsieur c'est un écran bien étrange que vous avez là ??

C'est vraiment étrange. Tout est parfait sauf l'essentiel: Les couleurs !!!!!

Sans réglage on se dirait dans les années fluo ! Et même en essayant de régler pendant 15mn. Aucun de nosu n'a réussit !

Dommage super écran Asus va ou a t il corrigé ce pb ? ou est en fonction de certaines series ?

Bye

c'est qui "nous" ?

n°346979
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 01-12-2006 à 16:35:10  profilanswer

DrWatson a écrit :

:heink: c'est la fnac, pas un pechno qui a ouvert sa boutique info, ça marche pas comme ça

Malheureusement, j'suis encore tombé sur un bon aujourd'hui... Le pire c'est qu'il arrive à les vendre ses écrans, parce que les gens ont "La Carte Adhérent"

n°346982
jm426
Posté le 01-12-2006 à 16:43:25  profilanswer

Pardon "nous" c'est le monsieur de la Fnac qui vaut un vendeur Fnac  :whistle: Et moi avec 10 clients autour ! des que tu touche un peu un produit à la Fnac t'es un extra terrestre !!!

C'est pour cela que je voulais savoir si vous, ceux qui le possede avaient réglé ce probleme de couleurs ou si c'etait une serie mauvaise de chez Asus !

n°347041
calcifer29
Posté le 01-12-2006 à 19:39:18  profilanswer

Bof moi j'abandonne! Cet écran a trop de défauts et les problèmes recensés sont trop nombreux. Je vais me rabbatre sur le VG2230wm, dernier né de chez viewsonic. Je crois vraiment que c'est une valeur sur. Quand à ceux qui hésitent encore et bien regarder bien tout le topic et vous constaterez que les écrans sans problèmes majeurs sont....quasi inexistants pour ce modèle. Je n'ai pas envie de passer ma vie à la fnac.

n°347071
swoop46
Posté le 01-12-2006 à 20:49:48  profilanswer

Le problème c'est qu'on a tous tendance à chercher la petite bête pour dire au finale ha ya mieux ya toujours mieux et vous le savez mais on est comme ça.
Cette écran me plais bien car avant j'avais un lcd Iiyama 17" et il me fesait vraiment mal aux yeux , alors qu'avec le asus en faisant deux , trois réglages c'est bon , j'ai plus mal au crâne.Mais heureusement ses avantages ne s'arrêtent pas là lol.

n°347134
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 02-12-2006 à 01:35:08  profilanswer

Bon moi je viens d'acheter l'écran ce midi.

Déjà comme un con j'ai prit un cable DVI en plus alors qu'il y en avait un dedant, pas grave il est rester dans l'emballage et je vais aller l'echanger ou le faire rembourser lundi.

Par contre quand j'ai prit l'écran le vendeur ma souler avec sa garantie 0 pix mort, il voulait absolument me la vendre moi je repondais juste "non" et il a lacher l'affaire lol

Je passe donc à la caisse et au retrait des achats, on me passe la boite de l'écran je fait 5 m et là je remarque que la boite de l'écran a déjà été ouverte ... (déjà je sens l'arnaque à plein nez, genre un ecran qui a été rendu et qu'ils me refilent pour le prix d'un neuf)

Je retourne au retrait des marchandises je demande pourquoi il a été ouvert, apres verification le mec au retrait me confirme que cet écran n'est pas "neuf". Il s'éxcuse et tout et appel la responsable.
Apres qq minutes ils me disent qu'ils ne peuvent pas me le changer celui ci étant le dernier dispo, et qu'ils ne peuvent pas faire de geste commercial sur le prix (étant une offre adhérent).
Ils me proposent donc une garantie 0 pix defectueux, que j'accepte bien évidemment :)

En fin de compte je me retrouve avec l'assurance de 60 e gratos :D J'ai un pix à moitié mort, en fait il est rouge quand l'ecran est sur fond noir, c'est pas trés voyant mais bon je vais le changer d'ici qq semaine pour avoir un tout neuf tout beau.

Sinon j'ai les même problèmes que tlm, remanence blanche en haut et en bas de l'ecran, son qui fourmille. Mais à part ça nikel je branche ma 360 sur le vga et mon pc en dvi ^^ au revoir mon ancien switch VGA.
Et les jeux en 16/9 avec la 360 c trop beau :love:

Message édité par patateman le 02-12-2006 à 01:44:05
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 01:35:08  profilanswer

n°347155
swoop46
Posté le 02-12-2006 à 08:07:25  profilanswer

Salut tu l'as acheté ou ton ecran ? car c'est bizzar moi aussi la boîte était ouverte lorsque que je l'ais retiré à la fnac des champs. Mais bon quand je l'ais débalé il était dans état neuf , emballé et tout.

n°347181
Voir11
Posté le 02-12-2006 à 11:16:34  profilanswer

Bon, je l'ai installé, tout est parfait.  

L'impression de largeur est très bonne, aucun pixel mort (pourtant le carton était également ouvert).

Je branche mon pc en dvi et mon portable en vga.

Voilà.

n°347205
patateman
Posté le 02-12-2006 à 12:41:01  profilanswer

ben moi la boite etait ouverte, et comme j'ai payer la bete tout de même 400 eujros je sui sretourné les voir.

Le mec a juste ouvert la boite et a vu que le cable vga etait dejà hors du plastique et que on voyait que l'ecran avait etait dejà on va dire déballé.

Puis comme j'était pas trop content ils ont chercher à fair eun geste commercial. Je l'ai acheter à la fnac de la defense. Mais c'était le dernier.

Et chose bizarre je n'ait pas les autocollants sur le bord de l'écran comme les version d'expo et vous??

n°347227
Isaac_Asim​ov
Hari vous veut du bien...
Posté le 02-12-2006 à 14:04:26  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Acheté à la fnac jeudi. Boite non ouverte et tout bien empaqueté avec les scotchs asus (pas comme pour certains). Pas pris la garantie fnac, mais bon j'ai parié et j'ai gagné car 0 pixel deffectueux :)

Concernant l'écran :

Vraiment rien à redire... 0 pixel mort, très belle image, un petit réglage s'impose au départ au niveau de la luminosité notamment et enventuellement des couleurs (pas encore fait). Comme le dit le test de clubic le vert tire un peu vers le fluo par défaut mais moi ça ne me choque pas plus que ça. J'adore le design de cet écran il est superbe (comparé au acer...), même la petite lumière bleu de mise sous tension s'accorde très bien avec ma led de ventilo de mon boitier cooler master  :D  

Pour l'instant je suis encore sur ma 6600GT, les jeux récent passe avec les resolutions wide mais les vieux pas tous ou alors il faut bidouiller les fichiers de conf (ici on trouve une liste de compatibilité des jeux avec les resolutions wide et quelques astuces pour les jeux anciens : http://www.widescreengamingforum.c [...] =Main_Page)
Pour les films, il faut avoir un peu de recul sinon on voit les defauts (normal quoi) mais sinon c'est du tout bon. Je suis passé de mon iiyama pro 17 à ce monstre et le changement est frappant, la résolution native (1680x1050) est vraiment nickel pour le bureau windows et on a plus besoin de scroll horizontal ! J'ai surtout apprécié de pouvoir regarder mes photos numériques HQ en plein écran.

A part ça, je n'ai pas remarqué de sifflement, ni de problème au niveau de l'enregistrement des paramètres vidéos dans le menu de l'écran.

Franchement si j'avais suivi bêtement le test de clubic j'aurais pas pris cet écran, et au final je ne regrette pas du tout c'est la classe. Et à ce prix on a le HDCP en plus au cas où pour plus tard, que du bonheur  :love:

---------------
« Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain. »
n°347236
DrWatson
_@''
Posté le 02-12-2006 à 14:22:33  profilanswer

$crounz a écrit :

Malheureusement, j'suis encore tombé sur un bon aujourd'hui... Le pire c'est qu'il arrive à les vendre ses écrans, parce que les gens ont "La Carte Adhérent"

non mais ça ok mais je parlais du fait qu'ils allaient fermer la fnac à force qu'on prenne pas leurs écrans ;)

n°347239
DrWatson
_@''
Posté le 02-12-2006 à 14:23:54  profilanswer

jm426 a écrit :

Pardon "nous" c'est le monsieur de la Fnac qui vaut un vendeur Fnac  :whistle: Et moi avec 10 clients autour ! des que tu touche un peu un produit à la Fnac t'es un extra terrestre !!!

C'est pour cela que je voulais savoir si vous, ceux qui le possede avaient réglé ce probleme de couleurs ou si c'etait une serie mauvaise de chez Asus !

j'ai un collègue qui va me prêter sa sonde pour peaufiner mais sinon ce que j'ai fais à la main me convient très bien. Il est tout de même à noter que l'écran sur mon mac c'est un peu trop lumineux mais pas du tout fluo, alors que si je le mets sur mon pc avec les mêmes réglages là ça pète trop. Comme quoi ça dépend aussi de la bécane derrière

Message édité par DrWatson le 02-12-2006 à 14:30:33
n°347241
DrWatson
_@''
Posté le 02-12-2006 à 14:25:22  profilanswer

calcifer29 a écrit :

Bof moi j'abandonne! Cet écran a trop de défauts et les problèmes recensés sont trop nombreux. Je vais me rabbatre sur le VG2230wm, dernier né de chez viewsonic. Je crois vraiment que c'est une valeur sur. Quand à ceux qui hésitent encore et bien regarder bien tout le topic et vous constaterez que les écrans sans problèmes majeurs sont....quasi inexistants pour ce modèle. Je n'ai pas envie de passer ma vie à la fnac.

:sarcastic: c'est ça va voir ailleurs

n°347248
hannibalpl
Posté le 02-12-2006 à 14:37:44  profilanswer

Citation :

ben moi la boite etait ouverte, et comme j'ai payer la bete tout de même 400 eujros je sui sretourné les voir.

Le mec a juste ouvert la boite et a vu que le cable vga etait dejà hors du plastique et que on voyait que l'ecran avait etait dejà on va dire déballé.

Puis comme j'était pas trop content ils ont chercher à fair eun geste commercial. Je l'ai acheter à la fnac de la defense. Mais c'était le dernier.

Et chose bizarre je n'ait pas les autocollants sur le bord de l'écran comme les version d'expo et vous??

Il semblerait que ça soit un retour client, je crois qu'un membre du forum avait les autocollants au déballage...

n°347292
DrWatson
_@''
Posté le 02-12-2006 à 16:36:58  profilanswer

j'ai eu les autocollants également, d'ailleurs je n'en retire aucun avant les 15 1ers jours

n°347295
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-12-2006 à 16:46:31  profilanswer

La vache.

Commandé mardi aprem à la FNAc d'Amiens, le vendeur m'annonce plus de 2 semaines de delais et je recois un mail la me disant qu'il est dispo chez eux.

Bon la je me leve à l'instant et j'avais prevu ca pour le budget de decembre la j'ai pu un thune faut que je trouve une solution vite pasque je suis impateint d'aller le chercher...  :love:  :love:  :love:  :love:

n°347348
bloodgamer
Posté le 02-12-2006 à 18:29:09  profilanswer

Niveau Dalle il est comment ? Car c'est une dalle TN ( comme tout les 22" d'ailleurs ! )

Je penche sur celui ci pour les fetes de noel, j'hesitait entre le très connu viewsonix vx2025wm mais bon il a pleins de problemes de desynchronisation.

J'ai lus les quelques 16pages qui constituent le topic et niveau pixel mort on a rien a craindre a ce que j'ai vu grace a la garantie de la Fnac.

Angles de visions de cotés plutots bons, c'est le principal ( personnes aux alentours) apres visions en dessous on s'en fiche un peu.

Design vraiment très classe ^^

n°347352
guinness83
Posté le 02-12-2006 à 18:35:01  profilanswer

Ca y est j'ai le miens.
acheter tout a l'heure a la fnac de toulon (var)
399 car carte adherent mais c'etait le dernier. par contre je suis passé au planete saturn il l'avait aussi mais il leur restait plus que celui de demonstration et deja réservé ( ils attendent une livraison de 29 pieces apparemment). j'ai aussi vu le fujitsu et c'est vrai qu'il est magnifique (dommage pas de dvi et gris sinon je prennais celui la)
mais je suis tres content de mon asus il est tres beau aussi et pour les couleur c'est vrai que c'est un peu " petant". mais je reglerais plus tard

n°347367
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-12-2006 à 19:25:24  profilanswer

Bon alors chronique d'un samedi aprem à la FNAC d'Amiens.

J'arrive (après 40min pour reussir à me garrer) tout fierement avec mon bon de reservation...

Apres 5min de tapotage je commence à voir la mine deconfite du vendeur, il prend son telephone, fait semblant d'engueuler le mec de l'entrepot etc etc.

Bref en gros mon ecran est arrivé ce matin et il a été vendu une heure apres...

Ouuaaaaaaaaaaaah bravi la FNAc dAmiens.

Alors apres une bonne huere de parlotte de visite au chef de rayon et autre conneries (sans que je ne m'énerve une seule fois pasque bon t'facon la c'est bon je repartait sans ecran) on me propose le modele d'expo..

"A ba bien sur je le commande vous le vendez a quelqu'un et je me paye l'écran plein de trace de doigts"...

Bon on vous le fait à 349€...

Je part le voir sous tous les angles histoire d'inspecter les pixels morts, à priori c'est bon et le vendeur me la juré sur la tete de tata Jeanine...

Donc j'accepte pasque je me dit que c'est pas si mal, et la le chef de rayon revient l'air pas à l'aise en disant à son vendeur que ca l'arrange pas en fait, qu'il leur faut un d'expo etc etc...

Il me demande si je prefer pas qu'ils appellent une autre FNAC pour leur en demander un dispo sous 4 jours...

Voyant el coup d'une FNAc qui m'enverrai un model defectueux qu'il leur restait sur les bras j'ai preferé garder mon offre sur le modèle d'expo, j'écris ce message dessus là, à part le fait qu'il est plus lumineux que qu"un halogene dans un poste de police braqué sur ma figure il n'a pas l'air d'avoir de default...

Je vous redit quoi

n°347372
Gunbuster
Posté le 02-12-2006 à 19:42:09  profilanswer

bah tu baisse la luminosité :heink:

n°347379
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-12-2006 à 20:03:29  profilanswer

Oui oui evidemment j'ai ecrit ce message à peine l'écran branché c'est pour ca...

Bon mes reglages semblent pas mal, le plus dur c'est de sabituer à tourner la tete pour voir toutes les infos affichés sur l'écran  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bon je sais pas si ca a sa place ici mais j'ai une question con : vous connaissez des sites de wallpaper en 1680x1050? C'est très con comme question mais Kristin Kreuk est un peu tassée la  :ange:  :ange:

EDIT : bon ba j'ai trouvé sur http://www.skins.be pour ceux que ca interesse...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 02-12-2006 à 20:14:04
n°347390
swoop46
Posté le 02-12-2006 à 20:24:54  profilanswer

Kara a écrit :

Oui oui evidemment j'ai ecrit ce message à peine l'écran branché c'est pour ca...

Bon mes reglages semblent pas mal, le plus dur c'est de sabituer à tourner la tete pour voir toutes les infos affichés sur l'écran  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bon je sais pas si ca a sa place ici mais j'ai une question con : vous connaissez des sites de wallpaper en 1680x1050? C'est très con comme question mais Kristin Kreuk est un peu tassée la  :ange:  :ange:

EDIT : bon ba j'ai trouvé sur http://www.skins.be pour ceux que ca interesse...  ;)

Mdr moi aussi j'ai eue comme un légé torticoli ce matin  :lol:  merci asus , c'est compris dans la garantie fnac ça ?

Sinon merci pour ton lien j'arrivais pas à mettre la main sur un bon dans ce style  :D , c'est pas vilain tout ça  :p  

n°347399
patateman
Posté le 02-12-2006 à 21:17:52  profilanswer

hannibalpl a écrit :

Il semblerait que ça soit un retour client, je crois qu'un membre du forum avait les autocollants au déballage...

Ouais c'est ce que je pensais aussi, mais bon d'un autre coté j'ai gagné la garantie 3 ans 0 pix dead, je pense changer l'écran dans la semaine à venir.

n°347426
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-12-2006 à 23:24:12  profilanswer

Bon au fait pour rester dans le contexte du topic et pour les futurs acheteurs : j'en suis très content, une fois reglé les couleurs et la luminosité (ce qui ma pris un petit quart d'heure à tout casser) c'est du bonheur...

A bon entendeurs...  :love:

n°347466
bloodgamer
Posté le 03-12-2006 à 08:50:54  profilanswer

c'est pas genant qu'il n'y est que 16.2M de couleurs contre 16.7 sur d'autres dalles ?

edit : Je viens de voir sur la page 1 qu'il en a bien 16.7M , encore un site marchand qui donne de mauvaises valeurs lol.

Message cité 1 fois
Message édité par bloodgamer le 03-12-2006 à 08:54:05
n°347513
unautrebib​i
Posté le 03-12-2006 à 12:43:40  profilanswer

Acheté à la Fnac des Champs Samedi !
(il etait reservé mais le vendeur ma dit qu'il me le filé quand meme ^^ )
Gros colis mais arrivé à la maison => superbe !
Aucun pixels morts/ balck lights un peu voyantes et réglages couleurs finies en 5 min :p et bien sur branché en DVI
Il est trop stylé en Noir avec la lumiere bleu :)
Bref ya rien à redire pes6, bf2142 et nfs carbon tourne nickel en 1680x1050 !
Les films ne bavent pas et les couleurs sont bien rendues malgrès les dires ( regler vos ecrans les mecs ! )

Je suis trop content : et dire que certains commentaires me faisaient douter de cet écran....

Foncez les yeux fermés ! sauf si vous etes aveugles un lcd 22 pouces ne vous servirez pas trop :s

Message cité 1 fois
Message édité par unautrebibi le 03-12-2006 à 12:45:38
n°347549
Gunbuster
Posté le 03-12-2006 à 14:40:17  profilanswer

bloodgamer a écrit :

c'est pas genant qu'il n'y est que 16.2M de couleurs contre 16.7 sur d'autres dalles ?

edit : Je viens de voir sur la page 1 qu'il en a bien 16.7M , encore un site marchand qui donne de mauvaises valeurs lol.

16.2M de couleurs, dalle tn oblige  [:cosmoschtroumpf]

n°347566
guix69
Posté le 03-12-2006 à 15:26:27  profilanswer

Bon ben je suis allé chercher le mien hier (plus dispo mercredi, mail hier bref suis content   :) ).
A priori bon feeling après quelques premiers réglages pour oublier les réglages d'usine beaucoup trop violents !

J'ai juste une question : pourquoi n'ai-je pas droit en 1680*1050 à un meilleur rafraichissement que 60 Hz ? (j'ai une nvidia 6600 GT). J'ai mis à jour mes drivers de carte mais je n'en trouve pas pour l'écran...

Sinon ben j'en suis très content (15 minutes d'utilisation  ;) ), pas encore testé de DivX ni DVD...
J'attends aussi avec impatience d'y brancher ma XboX !

Message édité par guix69 le 03-12-2006 à 15:44:00
n°347568
bloodgamer
Posté le 03-12-2006 à 15:29:18  profilanswer

en VGA t'aura 75Hz

Mince pour les 16.2M de couleurs ! Ca change quelque chose à la qualité des couleurs ?

n°347569
Slashdlx
Posté le 03-12-2006 à 15:30:40  profilanswer

bloodgamer a écrit :

en VGA t'aura 75Hz

Mince pour les 16.2M de couleurs ! Ca change quelque chose à la qualité des couleurs ?

Si tes yeux sont équipé d'une sonde oui,sinon pas vraiment.

n°347577
guix69
Posté le 03-12-2006 à 15:45:12  profilanswer

en VGA c'est à dire ???          :$
pas moyen d'améliorer le rafraichissement en 1680*1050 ?

n°347581
Slashdlx
Posté le 03-12-2006 à 16:03:28  profilanswer

guix69 a écrit :

en VGA c'est à dire ???          :$
pas moyen d'améliorer le rafraichissement en 1680*1050 ?

J'ai même as percuté,en VGA tu as du 60Hz,75Hz ya que très peu de LCD qui y vont.

n°347589
-heat-
Posté le 03-12-2006 à 16:31:08  profilanswer

Je viens de réserver le mien à la fnac près de chez moi et j'ai 2 questions à propos de la carte fnac que je compte prendre : que faut il prévoir uniquement une carte d'identité? Faut il une carte d'adhèrent 1 an ou 3 ans pour bénéficier de la réduction de 50 euros sur cet écran? Merci!

n°347593
kubi
Posté le 03-12-2006 à 16:38:50  profilanswer

Commandé vendredi à la fnac de nice. J'ai été obligé de prendre la carte fnac (celle à 12€, valable qu'un an) pour profiter de l'offre adhérant. J'ai pris aussi la garantie 0 pixel morts 3 ans pour 60€ après hésitation. Dispo normalement mardi.....

Message édité par kubi le 03-12-2006 à 16:43:21
n°347597
guix69
Posté le 03-12-2006 à 16:41:28  profilanswer

pour la réduc de 50€ il faut une carte 3 ans       :|

n°347602
bloodgamer
Posté le 03-12-2006 à 16:47:26  profilanswer

Citation :

Commandé vendredi à la fnac de nice. J'ai été obligé de prendre la carte fnac (celle à 12€, valable qu'un an) pour profiter de l'offre adhérant. J'ai pris aussi la garantie 0 pixel morts 3 ans pour 60€ après hésitation. Dispo normalement mardi.....

Aparament non, il n'y pris que la carte a 12€

De toute facon la carte 3ans coute 30€ et la reduc est a 50€, autant la prendre même si c'est que pour cet achat, c'est nous les gagnants.

n°347606
guix69
Posté le 03-12-2006 à 16:56:17  profilanswer

slashdlx : sorry j'ai pas tout compris... pas moyen d'avoir un rafraichissement meilleur ? c'est à cause de ma carte graphique ou d'autre chose ? Parce que d'après les specs l'écran peut aller jusque 75 Hz ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS PW201BK /vs\ ViewSonic VX2025WMTous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299€
Asus PW201 ou Samsung SyncMaster 215 TW après un Samsung 970P1600x1200 en 20" ou 20" wide 1680x1050 pour retouche photo. le mieux ?
[Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5msLes Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ?
Dual screen avec une Asus X 1600 proHelp !!! Comment diminuer résolution d'un wide?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)