| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 09:03:18 ![]() ![]() |
stefval |
|
stefval | Merci à mulderf pour ces réglages couleur avec la sonde.
|
xris75 | Salut j'ai aussi cet ecran pas de problème non plus sur les boutons ... |
Gunbuster |
|
stefval |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 18:22:49 ![]() ![]() |
nono2005 | si tu peux te relire avant de poster, ce sera plus clair a comprendre |
stefval |
Message édité par stefval le 26-11-2006 à 20:29:18 |
calcifer29 | Les problèmes s'accumulent autour de cet écran. Peut-on me dire alors si il en vaut vraiment la peine ou si c'est une blague de chez Asus?? |
DrWatson _@'' |
|
stefval |
|
elwinder | Bon et bien je vais faire un petit topo aprés 3 jours d'utilisation : au départ, c'était pas super, l'écran ne trouvait pas la résolution 1440x900 ( les autres réso oui mais pas celle-là ), Je suis allé chercher les derniers drivers direct chez Ati/amd et là tout est redevenu normal. Message pour les dev qui s'occupent des pilotes chez Asus : C'est pas sympa de faire des coups comme çà. 1er pb élucidé. Passons maintenant à un soucis plus ennuyeux dans mon cas :
Je me suis demandé si j'halucinais, alors j'ai demandé à 4 amis de passer voir la "bête". On test d'autres jeux : Freelancer, Splinter Cell Chaos theory, Fifa coupe du monde,... Le diléme ! Que faire ?! Aprés réflexion, j'en été arrivé à la conclusion qu'il fallait que je l'échange contre un autre, histoire d'être sur de ne pas être tombé sur un écran avec un défaut technique... C'était décidé, Mardi je comptais le ramener... et voilà que, notre comparce Nomain nous dit :
Et bien tu sais quoi Nomain ? je vais te vénérer ! Franchement ! Grace à toi je garde mon MW221u ! Merci Nomain ! je n'ai plus ce halo qui suit les pnj, les autres joueurs, voir même tous les éléments du décor.
Petite précision cependant pour le menu caché : Vous pouvais aussi y accéder en restant appuyé sur le bouton "Menu" donc en plus clair : menu overdrive = présion du bouton menu pendant 4 à 5 seconde puis vous choissisez Bon et bien j'irai acheter une garantie pixel à la fnac dés que je peux je repasserai surement sur le topic pour mettre quelque photos INGAME de splinter cell et fifa si çà vous intéresse bien sur Madames messieurs désolé d'avoir été aussi long. Bonne nuit à vous Message édité par elwinder le 27-11-2006 à 03:12:05 |
elwinder |
|
Gunbuster | pareil chez moi l'écran perd les réglages du mode splendid lorsqu'on change de mode |
Gunbuster | moi je vais ramener l'écran a cause des pixels morts |
elwinder |
Et bien je peux te dire franchement que je préfère ne plus voir ce que j'ai vu sous DAOC, fifa, freelancer, splinter cell chaos theory. donc pour moi çà sera sans overdrive. edit : je comprends que celà puisse choquer certain car la théorie voudrait qu'avec l'overdrive on ai des mouvements plus fluides. Message édité par elwinder le 27-11-2006 à 12:23:35 |
Gunbuster | sinon vous aussi vous avez testé dead pixel buddy avec un écran noir pour voir si vous êtes touchés par les pixels blanc/bleu ? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | il à l'air pas mal cet ecran dis donc !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
TonTon Sorcerer | En effet, il est vraiment pas mal Pour ma part, c'est la joie, du vrai bi-écran, World of warcraft sur l'un, mon espace de travail sur l'autre, mais que demande le peuple ? Une remarque malgré tout : Lorsque j'impute les mêmes reglages (luminosité, contraste, sharpness, saturation, etc .....), et le même mode de fonction, mes 2 écrans sont différents ! Et bien il n'en est rien dans mon cas et c'est assez bizzare, je ne me l'explique pas encore mais l'un des 2 écrans à une luminosité native plus forte et nécessite donc d'être davantage baissé que le premier pour m'offrir le rendu voulu. Je pense que lorsque j'irai voir dans le "menu caché", je trouverai peut-être des éléments de réponse. ------------------ Quoi qu'il en soit, je le dis et je le repète car j'ai mis 3 mois à acheter ma config bi-écran : Vous verrez alors que sur une dale TN de 22", la probabilité d'obtenir des pixels et/ou sous pixels défectueux est élevée, malheureusement. Dernière chose : Si dans 2 ans et 10 mois (cas extrême), votre écran fait apparaitre des pixels bloqués ou morts, il se peut que l'écran ASUS MW221U ne se fasse plus ou que la dalle TN ne se fasse plus. Concernant le bruit dont certains parlent, je ne l'entend pas ... mais j'avoue ne pas avoir remis le cache en plastique ... peut-ête que c'est lui qui vibre ??? Concernant la rémanence, je n'en vois aucune, mon personnage dans World of Warcraft (puisque c'est surtout à ce jeu que je joue) évolue avec une remarquable fluidité dans laisser de trâces Concernant le prix adhérent (399 au lieu de 449) il nécessite que vous ayez la carte FNAC 3 ans. Cette dernière vaut 30 donc elle est déjà rentabilisé avec l'ASUS ! De plus, si vous êtes étudiant, elle ne coute que 22 et vous pouvez en faire une gratuitement pour un ami en même temps ... voila pour les infos A bientôt. TonTon Sorcerer Message cité 3 fois Message édité par TonTon Sorcerer le 27-11-2006 à 15:50:34 |
MikeSab21 |
|
garoloup |
|
bo2by | oui mais bon, autant la prendre pour 3 ans surtout si on est étudiant (22)!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |