| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:58:38 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "pas trop trop mal", cela n'a pas l'air top... |
Je@nb Kindly give dime | Ca me fait penser à un divx |
CyberDenix |
|
salvia34 | bah j'pense c toujours mieux que mes deux 22" Iiyama cathodique en dual |
jm22 |
|
camocim | c'est pas trop gros 30" ? c'est quoi l'idéal pour pas que les caracteres soient trop petits ? |
CyberDenix | Si les caractères sont trop petits pour toi tu peux :
|
dolan Made in madinina | Et bien en général sur ces écrans si on excepte le 27", les caractères auront à peu près la meme taille |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 09:51:34 ![]() ![]() |
CyberDenix | Hum tu veux parler de mapping 1:1, sans upscaling. La réponse m'intéresse également |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | up de soutien |
boomboommusic | Hello, J'ai la version precedente du 30", tu peux tout à fait afficher dans de multiples résolutions et pas seulement en 2560x1600 et 1280x800... --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
CyberDenix | Ca me laisse sans voix... |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
CyberDenix | Quelques tests du 3007WFP HC:
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 18-02-2007 à 14:41:29 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
CyberDenix |
johndoephenix | c bientot périmé les wallpaper --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
CyberDenix | Franchement, vu les Dreamscene et Deskscape disponibles en ce moment, et qui bouffent 20% à 50% de CPU... les wallpapers attendront encore un peu avant de mourir. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | HDCP déjà actif: http://www.hardware.fr/articles/65 [...] ences.html |
|
CyberDenix | |
|
CyberDenix | Ah, un test subjectif avec 1 x 30" encadré par 2 x 20", soit près 8 millions de pixels !
Message édité par CyberDenix le 21-02-2007 à 21:24:08 |
CyberDenix | De grâce, ne pose pas les mêmes questions sur plusieurs topics...
|
CyberDenix | D'après mes informations, le port de la X850XT est Dual Link, mais sa puce ne gère que le Single Link. Donc au final on a bien un signal Single Link. Dommage ! |
ektamoh Demain il fera jour. | Et n'oubliez pas la CGP là ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2552_1.htm |
ptitbicou | merci mec de ta reponse ! Donc si je peut m'offrir le 30", je n'ai pas a hesiter au profit du 27" ! |
loyck | nouveau prix Message édité par loyck le 28-02-2007 à 17:01:28 |
Preshovich | quid de l'uniformité sur le dell hc ? je sais que sur la precedente version ct pas top mais j'ai rien lu sur le nouvo model. |
thoms89 | peut de photo de cette écran chez des particulié , domage ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | ecran lg 1950 sn a 399 chez leclerc, bien ou pas |
| Quels cables pour connecter écran TFT à un portable? | Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp" |
| pb ecran dell 17' TREMBLEMENTS | ecran plats defectueux ! |
| ecran LCD petit budget | Ecran lcd 26" firstline |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" | |