La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans1. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
2. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
3. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
4. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
5. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
6. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
7. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
8. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
9. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
10. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! Transactions (3) | flo850 a écrit :
juste pour etre sur si je m'engage pour une paire de 22 " , on est d'accord que le prix maximum de la CG sera de 331 ttc livré,mais qu'il pourra etre moins cher ? par contre, le planning nous amene a fin mars en delai de livraison, c'est ça ?
|
Oui, c'est écrit noir sur blanc sur le 2eme post.
Tiens je le mets en gras, comme personne ne le lit voit...
julien_67 a écrit :
Bonjour,
Mon post étant sans réponse, je reitère ma demande.
le Dell 3007 WFP-HC est bien HDCP ?
Le fait de mettre la resolution adapté au Full HD (1900 et des poussières baissent t-elle enormement la qualité de la chose) ?
Je suis abonné au cable actuellement, pourrais je regarder la télé sur mon 30 pouces ? Si oui, dois je posséder une carte TV ? Et si oui pour les cartes TVs (beauoup de si hihi), quelqu'in sait comment ca se passe sur Mac ?
Peut-on connecter une xbox 360, une Wii ou une PS3 sur cette ecran ?
Les ports USB sont-ils reconnus et prêt à fonctionner sur Mac ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mes questions.
Bye Bye 
|
Oui le 30" est bien HDCP.
Un port USB est un port USB et fonctionnera sur mac comme sur pc sans sourciller.
Pour le reste je n'ai pas les réponses.
Désolé si je saute certains posts, c'est pour être plus rapide sur ce qui concerne "directement" la partie gestion de la CGP, mais aussi et surtout parce que je n'ai pas les réponses à tout d'un point de vue technique (j'ai même quasiment les réponses à rien... )
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! Transactions (3) | tout le monde, ptitbicou a écrit :
Citation :
ptitbicou - palaiseau - 91 30" x 1 Paiement par virement
|
en attendant confirmation de pouvoir avoir la facture au nom de la pharmacie de mes parents ( puisque ce sont eux les payeurs ).
|
Je confirme : facture nominative au nom de la pharmacie, ok !  bastar92 a écrit :
Citation :
bastar92- colombes- 92 24 x 1
|
[/b] peut etre un 30" a la place du 24 si le prix est interessant ! merci
|
Ca marche, merci. mobyplay a écrit :
Bonjour le topic, juste signaler que je prenais finalement 2 x 22 pouces ca n'a pas été maj sur le tableau. 
|
A jour chez moi, pas encore ici le ftp de free est down...  loubery a écrit :
Oui c'est bien le 2007WFP, à 502.13eur TTC hors livraison. Si tu peux me tenir au courant, merci 
|
Ca marche, je me renseigne... noobzed a écrit :
moi je fait plus de pub, car qd j'en ai fait on m'a dit que je me prenais pour le chef....
|
Rrrrroohhhh...  Faire de la pub c'est aussi en parler sur d'autres forums, dans son entourage etc... Et de toutes façons y'a qu'un chef c'est moi ! ![[:audi] [:audi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/audi.gif) thundercracker a écrit :
je n'avais pas pas vu mais perso je trouve que la cloture de la cgp est trop tot(3mars) , ce n'est que mon avis(déja tout le monde n'aura pas touché son salaire le trois mars par exemple) ,je ne sais pas ce qu'en pensera l'orga 
|
Je clôture le vendredi (ca laisse 10 jours pour se décider) avec une forte chance de prolonger jusqu'au dimanche soir minuit (histoire de laisser passer un autre week end). Ensuite vous avez du 08 au 14 pour payer, ca laisse le temps au salaire de tomber. Maintenant si vous vivez au jour le jour, là j'y peux rien...  EDIT : Grilled sur quasi toutes les réponses... 
Message édité par Arnaud2 le 23-02-2007 à 09:29:12
|