| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 22:56:44 ![]() ![]() |
johndoephenix | lol est l'article sur hfr traite quoi alors? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Preshovich | bein jusqu'à present le seul test à peut pres potable que j'ai lu c'est celui ci http://www.hothardware.com/viewart [...] icleid=915 mais bon ça reste relativement subjectif. |
Preshovich | ouai enfin j'aurai bien aimé voir un graphique à la tomshardware pour me faire une tite idée, il faut sans doute attendre un peu |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix | Parcontre y'a vraiment personne pour nous dire se que donne cette ecran sous differente réso? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Preshovich | personne a un petit dell 30" hc sur paris ou rp à me montrer ? je paye le café et les croissants |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 23:46:27 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Hello,
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:06:51 ![]() ![]() |
intruX |
Message édité par intruX le 06-03-2007 à 12:39:41 |
intruX |
Message édité par intruX le 06-03-2007 à 13:03:24 |
Preshovich | oulala c'est du super bricolage ça... |
jm22 |
|
ysdis |
|
mat'_ | Bonjour, j'avais déjà posté un message dans ce topic il y a quelques temps pour demander si ma carte était compatible avec le 2560*1600, on m'avait répondu que oui car elle supporte le DVI Dual-Link.
|
ysdis | Ca c'est bizarre elle est bien notée en Dual link DVI...
|
dudule_jet |
Message édité par dudule_jet le 07-03-2007 à 19:39:42 |
Je@nb Kindly give dime | oui mais un DVI-I c'est un DVI-D+DVI-A donc c'est bon.
|
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 08-03-2007 à 18:33:14 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | Le face à face des numériques à été mis à jour avec le Dell 3007WFP-HC :
--------------- Directeur Technique (CTO) |
jaks tout à fait | la fidélité des couleurs est impressionnante tout de même, reste à voir l'homogénéité... |
ysdis | Oui mais le rendu des couleurs par défaut est pas très bon |
zorgouille39 | L'image en lecture de film DVD est vraiment pourrie sur le 30" !
|
CyberDenix | Il y a deux solutions qui peuvent peut-être résoudre ton problème : --------------- Directeur Technique (CTO) |
mat'_ | Merci j'ai reglé mon problème, j'ai installé d'autres drivers pour ma carte graphique que ceux qui étaient sur le CD fourni avec ma carte et ça marche impec, bizarre.
|
ownedkiller | Il est au prix de 1400euro et des brouette |
Lyanis Windtalkers | petite question aux possesseur de cet ecran avec une resolution de fou 2500 et quelques.... Serieusement pour jouer dans cette resolution avec les dernier jeux (Oblivion, Supreme commander,...) c'est jouable ou alors c'est digne d'un diaporama. Parce que bon la je vais avoir un QX6700 avec un SLI de 8800 GTX mais j'aimerai pas que ca slideshow quand meme sur une telle resolution alors entre 27 pouces et sa resolution realiste 1920x1200 et la un 30" a résolution plus haute... mon coeur balance (l'argument monetaire je m'en fiche) Message cité 2 fois Message édité par Lyanis Windtalkers le 13-03-2007 à 14:56:12 |
Preshovich | hop le test hfr : http://www.hardware.fr/articles/66 [...] msung.html |
intruX |
Message édité par intruX le 13-03-2007 à 17:44:06 |
jaks tout à fait | Le test de hfr est plutôt encourageant! je pense que je vais commander ce hc, enfin si je me fais payer mon dernier boulot... |
jj11 |
|
Lyanis Windtalkers |
|
jj11 |
|
jaks tout à fait | >jorys, tu as le hc? si oui comment trouves-tu l'homogénéité de la dalle? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | ecran lg 1950 sn a 399 chez leclerc, bien ou pas |
| Quels cables pour connecter écran TFT à un portable? | Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp" |
| pb ecran dell 17' TREMBLEMENTS | ecran plats defectueux ! |
| ecran LCD petit budget | Ecran lcd 26" firstline |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" | |