| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" |
|---|---|
DZRedlum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DZRedlum le 30-01-2007 à 21:15:44 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:14:39 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
ironyann | oui faudrait creer un topic dédié pour lancer le débat. Les modos ont donné leur accord ?
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Ben voilà ! il y a eu un coup de boost je vois --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
ironyann | ianamar je comprends pas, d'après les specs le 27" a plus de connectiques... Message cité 1 fois Message édité par ironyann le 31-01-2007 à 08:14:09 |
ianamar |
|
dolan Made in madinina | J'ai un 24", et je ne comprends pas comment on peut faire un 27" avec la meme résolution, à moins d'avoir des problèmes de vue. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:15:36 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Oui plus de recul, mais il faut avoir le bras long ^^ |
DZRedlum | Des nouvelles pour le lancement d'un sondage pour faire une commande groupée? |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
harry_bowles |
Message édité par harry_bowles le 01-02-2007 à 21:05:21 |
johndoephenix | vue que j'ai loupé la première cg de 30"...y'a de grandes chance que je sois de la partie |
zaeim Take It or Leave It | je suis intéressé par le CG selon le prix Message édité par zaeim le 01-02-2007 à 21:24:40 --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Sondage pour la (future) CGP (si accord des modérateurs bien entendu) de 30 pouces et 27 pouces : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8745399
Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 01-02-2007 à 23:16:20 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Merci pour les encouragements. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Pour info:
Message édité par PitOnForum le 04-02-2007 à 05:44:54 |
DZRedlum | up pour aider PitOnForum |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
mat'_ |
|
dolan Made in madinina | ton manuel?
|
DZRedlum | La 7600GT que tu possèdes supporte bien le dual-link, donc pas de problème avec le moniteur 30".
|
mat'_ |
|
AYMERIC30 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par AYMERIC30 le 07-02-2007 à 19:00:46 |
CyberDenix | Question : les commandes groupées, ça se passe dans quelle section du forum ? |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Je@nb Kindly give dime | Prend un tuner TV analogique+tnt pour pc et tu pourras avoir la tv ou sinon si tu as free ta le multiposte |
mat'_ |
|
|
DZRedlum | Désolé, pas vu la question :$ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Je@nb Kindly give dime | Perso j'ai le 24", ça donne pas trop trop mal mais c'est la tnt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | ecran lg 1950 sn a 399 chez leclerc, bien ou pas |
| Quels cables pour connecter écran TFT à un portable? | Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp" |
| pb ecran dell 17' TREMBLEMENTS | ecran plats defectueux ! |
| ecran LCD petit budget | Ecran lcd 26" firstline |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" | |