Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

n°350605
Aston Mart​in1
Posté le 12-12-2006 à 15:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyosh1ro a écrit :

Par contre si tu choisis une x1950Pro, il faudra peut être changer ton alimentation (je suppose que c'est une NoName), car elle risque de ne pas être suffisante pour une telle carte graphique... (non pas que la x1950Pro soit gourmande, mais à partir d'une certaine "gamme" de carte graphique dirons nous, une alimentation digne de ce nom est préférable...). Une Fortron Green 400W par exemple ferait parfaitement l'affaire sans te ruiner... ;)

Merci pour tous ces conseils Kyosh1ro!

Mon alim est une ENERMAX, je crois que je n'avais justement pas trop mégoter de ce côté là à l'époque ... Je pense que ce doit faire l'affaire pour une 6600GT, non? Il faut par contre que je m'assure de sa compatibilité avec ma carte mère ASUS, car j'ai lu qu'il y avait qqs soucis potentiels de ce côté là.

Sinon je vais aussi regarder du côté de la x1950Pro, si la différence de prix n'est pas trop importante (et surtout si ma config peut tenir la charge  ;)  )

EDIT: J'ai également repéré ces 2 cartes:
- Carte Graphique Radeon X1600 PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X - TV - DVI
- Carte Graphique Radeon X1650PRO - 256 Mo GDDR3 - AGP 8X - TV - DVI - HDTV

-> Sont-elles supérieures à la 6600GT?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Aston Martin1 le 12-12-2006 à 15:27:08
mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 15:13:35  profilanswer

n°350612
Kyosh1ro
...
Posté le 12-12-2006 à 15:25:27  profilanswer

Ah bah de toute façon elle fera l'affaire sur tout, mais peut être pas sur le long terme c'est là qu'est le risque...

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°350615
Kyosh1ro
...
Posté le 12-12-2006 à 15:36:09  profilanswer

Aston Martin1 a écrit :

Merci pour tous ces conseils Kyosh1ro!

Mon alim est une ENERMAX, je crois que je n'avais justement pas trop mégoter de ce côté là à l'époque ... Je pense que ce doit faire l'affaire pour une 6600GT, non? Il faut par contre que je m'assure de sa compatibilité avec ma carte mère ASUS, car j'ai lu qu'il y avait qqs soucis potentiels de ce côté là.

Sinon je vais aussi regarder du côté de la x1950Pro, si la différence de prix n'est pas trop importante (et surtout si ma config peut tenir la charge  ;)  )

EDIT: J'ai également repéré ces 2 cartes:
- Carte Graphique Radeon X1600 PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X - TV - DVI
- Carte Graphique Radeon X1650PRO - 256 Mo GDDR3 - AGP 8X - TV - DVI - HDTV

-> Sont-elles supérieures à la 6600GT?

Merci

Euh je ne les ai pas vues à l'oeuvre mais je pense que oui... Par contre entre ces deux là, je choisirai la x1650Pro qui est un poil plus puissante, mais qui est moins puissante qu'une 7600gt... Donc dans cette gamme de prix je choisirais une 7600gt plûtot... Les carte ATI ne sont pas vraiment intéressantes face à la concurrence dans cette gamme...

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°350625
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 12-12-2006 à 15:58:04  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Avec ta 7900GTO, tu n'aura pas de soucis avec la plupart des jeux actuels... C'est surtout dans un soucis d'évolutivité (si on peut encore parler d'évolutivité à l'aube de Dx10) qu'un SLI ou une 8800 sera préférable...

Regarde quelques pages avant, j'ai benchés tous les jeux à ma disposition avec mon E6400 non clocké et ma x1950Pro... Tu pourra te faire une idée sachant que ta carte est plus au niveau d'une x1950xt voir xtx... ;)  

En gros les seul jeux (à mon avis) qui te donneront du fil à retordre en Full Détails + filtagres Max, ce sera du F.E.A.R, Oblivion, trucs dans le genre... En gros des titres connus pour être très gourmands...

EDIT: Mes Benchs sont en page 74... ;)

merci je vais voir cela ;)

iznogoud_bzh a écrit :

lol j'aime bien le "qu'une 7900" :-))) Tu as plus que les 3/4 des joueurs :-)))

http://www.steampowered.com/status/survey.html

IZ

Désolé pour le "que", je ne voulais aucunement frimer ou autre, c'est juste que par rapport à une 8800 ou un sli, il y a un ecart d'où le "que" :p

merci :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°350633
samix
Posté le 12-12-2006 à 16:17:29  profilanswer

samix a écrit :

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon écran 24" ou similaire, pour du jeu (FPS) et de la bureautique / net.

Avez vous une référence a me conseiller ?

Merci  ;)

:D

n°350644
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 12-12-2006 à 17:03:31  profilanswer

theshadow35 a écrit :

merci je vais voir cela ;)

Désolé pour le "que", je ne voulais aucunement frimer ou autre, c'est juste que par rapport à une 8800 ou un sli, il y a un ecart d'où le "que" :p

merci :)

Le SLI  ou CF n'est pas DU TOU représentatif.
Bcp en parlent ici, mais "pratiquement" Il n'y a que très peu de monde à avoir un tel système (Dell parlait de 2% je crois).
C'est un peu comme à l'époque quand onbranchait 2-3dfx :) Effet de mode.
88000 je pense pas non plus que tout le monde en ait, vu le prix et sa date de sortie ;)
Donc 7900 reste largement représentatif à mon avis :)

Bon jvais me cacher avec ma ptite 850xt :X

n°350669
Skeeder
Posté le 12-12-2006 à 18:21:13  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Pour rappeler également le pourquoi de toute cette discussion, c'était pour conseiller une TV LCD plutot que le DELL pour regarder des films...

Donc une TV LCD 32" comme je le pensais fait du 1366x768
Le DELL 27" fait du 1920x1200

Si je suis ton calcul je n'ai toujours pas tort... pour un DVD en 576 lignes progressives comme la plupart... La TV aura un ratio de 1.3 et le Dell aura un Ratio de 2.1... Ce qui fait qu'aucun des deux écrans n'aura de ratio entier mais que le Dell aura un grain bien plus présent que la TV...

Après vont entrer en compte la taille des dalles et donc le Pitch, le Pitch sera forcément plus gros sur la TV en 32" que sur le Dell 27", mais au final le Dell arrivera à la même impression de grain que sur la TV à cause de la grande interpolation...

Ce qui fait que la TV LCD aura une image de qualité identique, voir un poil meilleure, mais le tout sur une surface plus grande...

Donc mon conseil d'acheter une TV LCD plutôt qu'un DELL 27" est ici justifié et pas du tout idiot... Sachant qu'il voulait "du gros".

Et ne pas oublier le gain pour lui car je pensais qu'il voulait jouer sur son Pc avec cet écran et donc la plus faible résolution de la TV LCD lui aurait coûté moins cher en matos par la suite...

Voilà exactement ce que je voulais expliquer. :jap:  

EDIT: je suis exactement dans le même cas avec ma TV cathodique 80cm en 1024x768... Et la qualité des vidéos est supérieure sur ma TV malgré la plus grande surface d'affichage... ;)

EDIT2: j'ai failli oublier, j'avais un Vidéoprojecteur en 1024x768 qui me balançais les images sur une diagonale supérieure à 2m... La qualité de mes Divx et Dvd était toujours bien meilleure sur le Projo que sur le Dell, malgré que l'image fasse environ 1m40 de plus en diagonale... ;)

Conseiller une télé en 1366*768 en sachant que le prochain standard c'est du 1280*720, je sais pas si c'est un choix judicieux, car ça fait 1,0671(...) de ratio contre 1,500 pour le Dell. Pour avoir eut l'odasse d'amener mon Dell chez Darty pour comparer avec mon PC portable les autres LCD, un video en 720p est beaucoup plus belle sur le Dell que sur un LCD 26" 16/9 de marque...

Si c'est pour les DVD, alors là oui, il n'y aura aucune différence de qualité entre les 2 -> aucun n'a un ratio meilleure que l'autre pour l'upscale, je dirais même compte tenu des platines DVD actuelle de prendre une TV LCD. en plus 24" c'est pas très très grand, c'est très correcte pour le salon (entre 1m50 et 2m50) ça fait un grand écran, mais moins que le 32" (enfin presque autant en format 4/3 ceci dit). Ceci dit le calcul n'est pas aussi simple que tu le fais, puisqu'un DVD en 16/9 est en 720*540 soit des pixels anamorphiques (rectangles) donc à la limite je sais pas ce qu'il y a de mieux ^^

Pour le grain, je pensais que tu le voyais pas ^^  :D  

n°350692
Kyosh1ro
...
Posté le 12-12-2006 à 19:27:13  profilanswer

Skeeder a écrit :

Conseiller une télé en 1366*768 en sachant que le prochain standard c'est du 1280*720, je sais pas si c'est un choix judicieux, car ça fait 1,0671(...) de ratio contre 1,500 pour le Dell. Pour avoir eut l'odasse d'amener mon Dell chez Darty pour comparer avec mon PC portable les autres LCD, un video en 720p est beaucoup plus belle sur le Dell que sur un LCD 26" 16/9 de marque...

Si c'est pour les DVD, alors là oui, il n'y aura aucune différence de qualité entre les 2 -> aucun n'a un ratio meilleure que l'autre pour l'upscale, je dirais même compte tenu des platines DVD actuelle de prendre une TV LCD. en plus 24" c'est pas très très grand, c'est très correcte pour le salon (entre 1m50 et 2m50) ça fait un grand écran, mais moins que le 32" (enfin presque autant en format 4/3 ceci dit). Ceci dit le calcul n'est pas aussi simple que tu le fais, puisqu'un DVD en 16/9 est en 720*540 soit des pixels anamorphiques (rectangles) donc à la limite je sais pas ce qu'il y a de mieux ^^

Pour le grain, je pensais que tu le voyais pas ^^  :D

Non sur mon 2407 le grain en bureautique ou en jeu je ne le vois pas... Après dans une vidéo bien évidemment je peux pas faire autrement... ;)  

Et pour la télé, si seulement le 1280x720 était aussi souvent utilisé que le 1366x768, évidemment je lui aurait conseillé ça, mais il me semble (a ma connaissance) que les écrans qui utilisent cette résolution sont plutôt rares et généralement plus chers... Je serais le premier à sauter dessus d'ailleurs si ce n'était pas le cas... ;)  

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore de TV LCD, j'attend un peu pour voir si ils vont sortir des écrans en 1280x720 en masse... Comme ça j'afficherai le 720p en natif, et je serais heureux... (le 1080p je réserve ça à mon Vidéoprojecteur... :love: )

---------------
n°350696
FrCo
Posté le 12-12-2006 à 19:49:07  profilanswer

Skeeder a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec FrCo, mais dans le raisonnement de FrCo il y a une grosse différence: dans un cas il y a de l'interpolation (DivX de res. inconnue), et pas dans l'autre (Image de 800*600); ça change tout!

Evidement que sans interpolation c'est meilleur, mais dès que t'en a un peu (Obligatoire avec les DivX) là c'est le ratio d'interpolation qui compte, et non la taille de la résolution.  

PS: malheureusement FrCo en écrivant ces lignes, je vieux de voir que tu as pris un exemple pas très bon: le 800*600 c'est pile la moitié de la résolution 1600*1200, donc ça sera surement pareil dans les 2 cas ^^ (vu que 4px=1px entre 1600x1200 et 800*600) 1px sera représenté par 4 pixels, mais sans débordement, donc ça sera identique :D tu aurai pris 1024*768 et 1600*1200 ça aurait été bon comme raisonnement, (pour l'image, mais le DivX en 1024*768 je demande à voir)

Dit moi, tu as déjà prie des fonds d'écran 800*600 que tu as affiché sur ton bureau en 1600*1200 ??
Tu n'as jamais du le faire pour parler uniquement du ratio (vu ce que tu écris en noir).
Tu n'as pas l'impression que sur un dégradé par exemple, sur une image en 800*600 que tu vas passer en 1600*1200 il va manquer des infos (justement sur le comportement du dégradé) par rapport a une image qui aura été faite a la base en 1600*1200 ?

Message cité 1 fois
Message édité par FrCo le 12-12-2006 à 19:50:37
n°350779
algent
Posté le 13-12-2006 à 00:54:27  profilanswer

Salut,
Je suis depuis quelques jours en pleine recherche d'un bon nouvel écran pour remplacer un syncmaster 913n vieillissant ^^
J'ai l'impression que celui la corrrespond à mes besoins (jeux/surf/graphisme), apparement il a tout bon.
J'ai quand mêmes quelques questions:
-La garantie de dell couvre quoi ? car à un prix pareil pas question de pardonner le moindre défaut au déballage, que ce soit une rayure ou un pixel mort :|

-Sur le site de dell les ultrasharp sont présentés comme des écrans ayant tous la capacité à tourner et passer en mode portrait, c'est vrai pour celui la ? :p (la fiche produit est un peu "dépouillé" d'informations...)

-Le YUV s'en sort comment (et le pip aussi au passage :p) ? J'envisage de brancher ma Wii (576i/p)dessus, je peut rêver ou pas ? (genre image totalement floue)

-Faut quel recul environ ? je me rend pas compte de la taille de l'ecran :s

edit: j'oubliai, quelles améliorations ont eu lieu globalement avec les nouvelles versions depuis la sortie de l'ecran ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par algent le 13-12-2006 à 01:38:40
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 00:54:27  profilanswer

n°350780
samix
Posté le 13-12-2006 à 01:11:18  profilanswer

algent a écrit :

Salut,
J'ai l'impression que celui la corrrespond à mes besoins (jeux/surf/graphisme), apparement il a tout bon.
-La garantie de dell couvre quoi ? car à un prix pareil pas question de pardonner le moindre défaut au déballage, que ce soit une rayure ou un pixel mort :|

+1

J'ai les mêmes ambitions que toi et j'hésite un peu ..  (pas mal de FPS)  

merci de votre aide  :hello:

n°350819
sirtaki_fi​ghter
Destructureur d'intemporalité
Posté le 13-12-2006 à 10:25:08  profilanswer

je pense me lancer aussi dans l'aventure 24 pouce, mais faut que j'arrive a vendre mon 20 pouces dell.

ma 8800 attend avec impatience les pixel en plus a calculer...

n°350820
sirtaki_fi​ghter
Posté le 13-12-2006 à 10:25:52  profilanswer

la garantie DELL est tres conciliante, je l'ai testé avec mon ordinateur portable, vous inquietez pas, vous ralez, ils arrivent avec du neuf sous le bras.

n°350837
Bob2024
...
Posté le 13-12-2006 à 11:06:08  profilanswer

darkcopaz a écrit :

Sinon qu'en est-il de l'entrée yuv sur la A03 ? Améliorations par rapport aux anciennes révisions ?

Pareil, quelqu'un aurait essayé ?
De toute façon, je vais tenter ce soir avec une neuf box => peritel => YUV. J'espère que ça va le faire et que je pourrais bénéficier de la HD... Il y a bien une sortie HDMI mais switcher du PC à la neuf box sur l'unique DVI du Dell me saoule grave.
OSEF ok. Je vous tiens au courant ..

n°350840
blackstaff
Posté le 13-12-2006 à 11:11:59  profilanswer

Je lis ce thread depuis le début et je ne m'en lasse pas, je n'ai encore vu personne  
trouver un réel défaut à cet écran vu son prix :)

En tout cas je vais passé de "gentil lecteur" à "gentil utilisateur", j'ai pris RDV avec UPS pour demain matin ...
mon coeur s'accélère.

Personnelement je ne compte pas lancer des Oblivion en full détails, j'ai un système AGP, mais un Morrowind qui date de 3 ans je peux le pousser à fond, et là ... l'immersion ... sera je pense un délice.
Oblivion , je lui donne rendez vous dans 2 ans, je suis un gars très patient.  :lol:  

Bon jeux à tous les joueurs !

n°350841
fritzoune
Posté le 13-12-2006 à 11:13:15  profilanswer

algent a écrit :

Salut,
Je suis depuis quelques jours en pleine recherche d'un bon nouvel écran pour remplacer un syncmaster 913n vieillissant ^^

-Sur le site de dell les ultrasharp sont présentés comme des écrans ayant tous la capacité à tourner et passer en mode portrait, c'est vrai pour celui la ? :p (la fiche produit est un peu "dépouillé" d'informations...)

-Le YUV s'en sort comment (et le pip aussi au passage :p) ? J'envisage de brancher ma Wii (576i/p)dessus, je peut rêver ou pas ? (genre image totalement floue)

-Faut quel recul environ ? je me rend pas compte de la taille de l'ecran :s

edit: j'oubliai, quelles améliorations ont eu lieu globalement avec les nouvelles versions depuis la sortie de l'ecran ? :p

1) la garantie couvre.. le bon fonctionnement de l'écran, question pixel mort, faut voir je sais pas, pour ce qui est des rayures, tout ca, à la sortie d'emballage je pense que t'as pas de souci a t'en faire, mais surtout la garantie est SUR SITE donc si tu gueules un peu y a un gugusse qui se déplace :)
Un prix pareil ?? trouve moi un 24" qui a un meilleur rapport qualité/prix...

2) Il se met en mode portrait très facilement.
3)YUV s'en sort très bien en rev3, pip aucune id. je connais pas la rés de la wii, mais si elle correspond a cet écran ca sera top
4)J'ai toujours vu qu'il fallait au moins se tenir a une distance de 2x la diagonale de l'écran. mais on bosse très bien dessus comme n importe quel écran. Sa taille est impressionnante au début, et après lorsqu'on voit un "minable" 20", on se demande comment on a pu travailler la dessus :D
5) En mode "jeu" les dégradés de couleurs sont justement dégradés...

Message édité par fritzoune le 13-12-2006 à 11:14:07
n°350876
tafkap
Posté le 13-12-2006 à 12:09:43  profilanswer

Bonjour tout le monde,

je suis également très intéressé par cet écran. Néanmoins j'ai une question sur le dégradé de couleurs, est-ce visuellement très marqué, on fait abstraction au bout d'un moment ? Je ne suis pas un acharné de la qualité graphique, mais tout de même  :D  

Mon utilisation serait Internet (50%), bureautique (20%), développement (10%), jeux (20%)

Merci à vous  :jap:

n°350880
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-12-2006 à 12:21:46  profilanswer

Perso ça va niveau banding j'en ai pas (ou j'ai mal regardé quoi :D)

n°350881
Bob2024
...
Posté le 13-12-2006 à 12:22:29  profilanswer

tafkap a écrit :

Bonjour tout le monde,

je suis également très intéressé par cet écran. Néanmoins j'ai une question sur le dégradé de couleurs, est-ce visuellement très marqué, on fait abstraction au bout d'un moment ? Je ne suis pas un acharné de la qualité graphique, mais tout de même  :D  

Mon utilisation serait Internet (50%), bureautique (20%), développement (10%), jeux (20%)

Merci à vous  :jap:

En mode bureatique, je ne vois aucun banding. En mode jeux (réduit la rémanence), c'est affreux si tu regarde un dégradé (si si, c'est affreux). Perso la rémanence en mode bureatique ne me gêne pas donc je n'ai pas de problème.

n°350885
tafkap
Posté le 13-12-2006 à 12:27:10  profilanswer

Donc si je vous suis cet écran n'est pas fait du tout pour les jeux...  :??: vous avez des images pour visualiser les problèmes que ça engendre dans les jeux ?

n°350891
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-12-2006 à 12:43:03  profilanswer

c'est pas ça, c'est juste que sur l'écran tu as plusieurs modes et le mode jeu est dégueu. Suffit de rester en mode bureautique et nb pb

n°350894
Skeeder
Posté le 13-12-2006 à 12:52:28  profilanswer

FrCo a écrit :

Dit moi, tu as déjà prie des fonds d'écran 800*600 que tu as affiché sur ton bureau en 1600*1200 ??
Tu n'as jamais du le faire pour parler uniquement du ratio (vu ce que tu écris en noir).
Tu n'as pas l'impression que sur un dégradé par exemple, sur une image en 800*600 que tu vas passer en 1600*1200 il va manquer des infos (justement sur le comportement du dégradé) par rapport a une image qui aura été faite a la base en 1600*1200 ?

T'as besoin d'un dessin, alors voilà

http://skeeder.free.fr/interp.jpg

Il manque pas plus d'info qu'en 800*600; par contre par rapport au reste du bureau, compte tenu de la différence de définition, ça paraitra pas beau.

Donc si entre 1600x1200 et 800*600, une image en 800*600 sera représentée de la même façon en 1600x1200 (met ton CRT en 800*600 affiche une image plein écran 800*600, puis affiche cette image en plein écran aevc un CRt en 1600*1200)

n°350897
tafkap
Posté le 13-12-2006 à 12:59:51  profilanswer

Ok bien compris, donc c'est tout bon, je peux passer commande :)

n°350904
Kyosh1ro
...
Posté le 13-12-2006 à 13:33:04  profilanswer

Skeeder a écrit :

Il manque pas plus d'info qu'en 800*600; par contre par rapport au reste du bureau, compte tenu de la différence de définition, ça paraitra pas beau.

Donc si entre 1600x1200 et 800*600, une image en 800*600 sera représentée de la même façon en 1600x1200 (met ton CRT en 800*600 affiche une image plein écran 800*600, puis affiche cette image en plein écran aevc un CRt en 1600*1200)

oK donc on va te filer une image en 800x600 et tu va nous en faire une affiche en 8000x6000 (ratio = 10) sans dégradation de la qualité alors...? :D

---------------
n°350913
fritzoune
Posté le 13-12-2006 à 13:51:01  profilanswer

tafkap a écrit :

Ok bien compris, donc c'est tout bon, je peux passer commande :)

Sans hésiter.
J'ai joué avec les dégradés de toshop, et en bureautique c'est parfait.
Dans les autres modes ca va de pas terrible à affreux en mode jeux.
Mais je n'ai jamais joué encore :D donc je ne sais pas si l'effet de dégradation du dégradé dérange autant dans les jeux ?
ptete far cry quand y a un beau ciel bleu..

n°350915
fritzoune
Posté le 13-12-2006 à 13:54:01  profilanswer

Skeeder a écrit :

Je ne sais pas ce que vaux ton explication, mais elle rejoint mes idées.
Sur mon CRT, qu'il soit en 800x600 ou 1600x1200, le DVD que je vais mater aura la même qualité visuel.
Ma diagonale reste pareil !

n°350929
sirtaki_fi​ghter
Posté le 13-12-2006 à 14:59:58  profilanswer

qu'en est il des delais de livraisons, sont ils bon en ce moment ?

n°350935
Kyosh1ro
...
Posté le 13-12-2006 à 15:16:14  profilanswer

fritzoune a écrit :

Je ne sais pas ce que vaux ton explication, mais elle rejoint mes idées.
Sur mon CRT, qu'il soit en 800x600 ou 1600x1200, le DVD que je vais mater aura la même qualité visuel.
Ma diagonale reste pareil !

Le CRT c'est à part, il n'a pas de résolution native... Donc l'effet ne s'appliquera pas sur une vidéo...

---------------
n°350936
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 13-12-2006 à 15:16:30  profilanswer

Laisse béton Skeeder ... Tu parles à des gens soit de mauvaise foi soit hmm comment dire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par club_666 le 13-12-2006 à 15:16:57
n°350937
Kyosh1ro
...
Posté le 13-12-2006 à 15:17:04  profilanswer

club_666 a écrit :

Laisse béton Skeeder ... Tu parles à des gens soit de mauvaise foi soient hmm comment dire ^^

Ah comment tu va ? Toujours pas envie d'expliquer le pourquoi de ton coup de nerfs la dernière fois ??? :D

n°350938
blackstaff
Posté le 13-12-2006 à 15:19:25  profilanswer

sirtaki_fighter a écrit :

qu'en est il des delais de livraisons, sont ils bon en ce moment ?

Mon expérience :
Commandé le 8/12
Livré le 13/12

n°350951
baramuse
Posté le 13-12-2006 à 15:37:57  profilanswer

Pour le PIP ca marche tres bien, et tu peux parametrer la taille de la fenetre (quatres tailles différentes) et la position de la fenetre.
Ca marche avec toutes les sources.
T'as aussi un mode qui te coupe l'écran en deux parties egales (en largeur) et qui tente au mieux d'adapter les deux sources pour les affichers dedans.
Par contre un truc chiant que j'ai trouvé pour l'instant a propos du PIP c'est qu'il ne retient pas la source du PIP, et par défaut c'est le S-VIDEO (alors que j'utilises que le YUV par exemple). Donc j'suis obligé de retounrer dans l'OSD pour re-specifier la source PIP...

Sinon y'en a qui ont réussi le 1080p avec la xbox en YUV ?
Moi quand je le tente, le DELL me jette :(
Faut l'adaptateur VGA? :s

Message cité 1 fois
Message édité par baramuse le 13-12-2006 à 15:41:52
n°350952
Kyosh1ro
...
Posté le 13-12-2006 à 15:40:03  profilanswer

La Xbox en YUV, ça doit être pareil qu'avec la Freebox HD... Certains ont rencontré ce problème en YUV... apparemment pour du 1080 il faudrait brancher en VGA... (je ne peux pas donner mon avis, j'ai ni la Freebox, ni la Xboite... :D )

Message édité par Kyosh1ro le 13-12-2006 à 15:43:49
n°350955
Kyosh1ro
...
Posté le 13-12-2006 à 15:46:27  profilanswer

baramuse a écrit :

Pour le PIP ca marche tres bien, et tu peux parametrer la taille de la fenetre (quatres tailles différentes) et la position de la fenetre.
Ca marche avec toutes les sources.
T'as aussi un mode qui te coupe l'écran en deux parties egales (en largeur) et qui tente au mieux d'adapter les deux sources pour les affichers dedans.
Par contre un truc chiant que j'ai trouvé pour l'instant a propos du PIP c'est qu'il ne retient pas la source du PIP, et par défaut c'est le S-VIDEO (alors que j'utilises que le YUV par exemple). Donc j'suis obligé de retounrer dans l'OSD pour re-specifier la source PIP...

Sinon y'en a qui ont réussi le 1080p avec la xbox en YUV ?
Moi quand je le tente, le DELL me jette :(
Faut l'adaptateur VGA? :s

Pas tout à fait vrai, faut préciser que ça marche avec tout selon les "groupes" formés pas Dell, c'est à dire le DVI et VGA d'un coté, et les RCA, YUV, S-Vidéo de l'autre... Il est impossible d'afficher DVI et VGA simultanément par exemple... ;)  

---------------
n°350957
baramuse
Posté le 13-12-2006 à 15:48:53  profilanswer

vais surement me tapre d'acheter l'adaptateur alors...
de toutes facons la xbox n'upscale les DVD qu'en VGA, interdit en YUV par le dvdforum je crois.
Et comme parait qu'elle upscale bien, ca fera un bon lecteur de DVD.
Le probleme apres c'est que je vais manquer d'entreés...
DVI pour la freebox avec un adaptateur HDMI->DVI, VGA pour le PC...
La freebox HD en YUV ca marche?
faut que je me renseigne plus...

n°350958
baramuse
Posté le 13-12-2006 à 15:49:57  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Pas tout à fait vrai, faut préciser que ça marche avec tout selon les "groupes" formés pas Dell, c'est à dire le DVI et VGA d'un coté, et les RCA, YUV, S-Vidéo de l'autre... Il est impossible d'afficher DVI et VGA simultanément par exemple... ;)

Il est vrai... :)

n°350960
Kyosh1ro
...
Posté le 13-12-2006 à 15:57:41  profilanswer

Bah au pire s'il te manque un port VGA, exemple ta Freebox sur le DVI, et la Xboite et le Pc en VGA... Paye toi si tu peux un truc comme un Switch KVM... (truc pour coller deux pc sur un seul écran, clavier, souris...). Comme ça tu branche ton Pc et la Xbox dans le switch, le switch branché dans le Dell...

Plus de problèmes de ports... ;)

---------------
n°351016
Skeeder
Posté le 13-12-2006 à 19:14:43  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

oK donc on va te filer une image en 800x600 et tu va nous en faire une affiche en 8000x6000 (ratio = 10) sans dégradation de la qualité alors...? :D

Tout à fais, l'image sera d'aussi bonne qualité que si l'écran était en 800*600

Sauf si tes paramètres graphiques effectuent systématiquement  une interpolation non-linéaire (enfin, moi je parle pas de la partie drivers, windows etc.. on enlève aussi toute notion d'anti-aliasing etc...)

n°351022
FrCo
Posté le 13-12-2006 à 19:28:14  profilanswer

ben je vient de refaire le test, et y'a pas a chié, l'image en 800*600 affiché sur un CRT en 800*600 est net, et une fois passé en 1600*1200 ben c'est tout flou (testé sur un IIYAMA vision Master 505 et un Sony 420 GST).

fritzoune a écrit :

Sans hésiter.
J'ai joué avec les dégradés de toshop, et en bureautique c'est parfait.
Dans les autres modes ca va de pas terrible à affreux en mode jeux.

Il y a du banding avec Photoshop meme en mode bureau, certe bcp plus légé qu'avec les autres modes.
Je dirai même que sous toshop, le banding se fait plus ressentir que sous Fireworks.

Message cité 1 fois
Message édité par FrCo le 13-12-2006 à 19:30:41
n°351025
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 13-12-2006 à 19:42:53  profilanswer

Ya un autre 24 pouces prevus bientot qui pourait concurancé le dell ? que je sache si je dois attendre ou pas .

n°351042
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-12-2006 à 20:22:54  profilanswer

Non plus maintenant à mes connaissances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur?meilleur écran lcd 19'' pour jouer?
Ecran Samsung 19"comment choisir un ecran plat
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !écran samsung syncmaster 940 MW
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N[LCD] un ecran plat en 800x600
aidez moi!!! problème d'écran platProblème étrange avec écran, help me please.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)