| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Aston Martin1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aston Martin1 le 12-12-2006 à 15:27:08 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 15:13:35 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Ah bah de toute façon elle fera l'affaire sur tout, mais peut être pas sur le long terme c'est là qu'est le risque... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
samix |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
|
Skeeder |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 12-12-2006 à 19:50:37 |
algent | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par algent le 13-12-2006 à 01:38:40 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 00:54:27 ![]() ![]() |
samix |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | la garantie DELL est tres conciliante, je l'ai testé avec mon ordinateur portable, vous inquietez pas, vous ralez, ils arrivent avec du neuf sous le bras. |
Bob2024 ... |
|
Message édité par fritzoune le 13-12-2006 à 11:14:07 |
Je@nb Kindly give dime | Perso ça va niveau banding j'en ai pas (ou j'ai mal regardé quoi |
Bob2024 ... |
|
tafkap | Donc si je vous suis cet écran n'est pas fait du tout pour les jeux... |
Je@nb Kindly give dime | c'est pas ça, c'est juste que sur l'écran tu as plusieurs modes et le mode jeu est dégueu. Suffit de rester en mode bureautique et nb pb |
Skeeder |
|
tafkap |
Kyosh1ro ... |
|
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité |
Kyosh1ro ... |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Laisse béton Skeeder ... Tu parles à des gens soit de mauvaise foi soit hmm comment dire ^^ Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 13-12-2006 à 15:16:57 |
Kyosh1ro ... |
|
blackstaff |
|
baramuse | Pour le PIP ca marche tres bien, et tu peux parametrer la taille de la fenetre (quatres tailles différentes) et la position de la fenetre.
Message cité 1 fois Message édité par baramuse le 13-12-2006 à 15:41:52 |
Kyosh1ro ... |
baramuse |
|
Kyosh1ro ... | Bah au pire s'il te manque un port VGA, exemple ta Freebox sur le DVI, et la Xboite et le Pc en VGA... Paye toi si tu peux un truc comme un Switch KVM... (truc pour coller deux pc sur un seul écran, clavier, souris...). Comme ça tu branche ton Pc et la Xbox dans le switch, le switch branché dans le Dell...
Skeeder |
|
FrCo | ben je vient de refaire le test, et y'a pas a chié, l'image en 800*600 affiché sur un CRT en 800*600 est net, et une fois passé en 1600*1200 ben c'est tout flou (testé sur un IIYAMA vision Master 505 et un Sony 420 GST).
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 13-12-2006 à 19:30:41 |
NeKsoN www.nekson.co | Ya un autre 24 pouces prevus bientot qui pourait concurancé le dell ? que je sache si je dois attendre ou pas . |
Je@nb Kindly give dime | Non plus maintenant à mes connaissances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |