| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
clo75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:25:04 ![]() ![]() |
clo75 | Voilà j'ai commandé un 2407 FPW aujourd'hui via le web de Dell... usage boulot, un peu de video et pas du tout de jeux ;-) |
indypc | y a t'il des personnes qui ont dejà comparer l'affichage en DVI avec le VGA pour cet écran ?
|
dark chmools PøK | salut,
|
Je@nb Kindly give dime | lesdelliens, fini et le prix était à 60 près celui proposé actuellement par dell |
difred |
|
Je@nb Kindly give dime | Ben sur le portable en 1920x1200 avec un truc moins puissant que ta 7800GT ça marche bien. |
anolae |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:32:19 ![]() ![]() |
eXXelion |
difred |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 18:39:48 ![]()
|
takoradi | quelqu'un sait-il comment faire fonctionner le PBP ? (deux pages A4 côte à côte)
|
blue_dwarf | bah tout dépend du logiciel que t utilise ....non ? |
blue_dwarf |
|
takoradi | ben si j'y ai compris quelque chose, en appuyant sur le bouton PIP/PBP, on peut afficher deux images de provenance différente, exemple 1 par la prise DVI, l'autre par la s-video ... j'ai essayé mais ça marche pas ... pourtant j'ai vu des photos d'écrans avec deux images côte à côte sur ce topic |
blue_dwarf |
|
blue_dwarf |
|
takoradi | ben je l'ai fait, mais quand j'active le pbp, il me met "pas de signal sur s-video" |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 21:25:10 ![]()
|
takoradi |
Je@nb Kindly give dime | ben règle ce soucis d'abord |
krokor | Sur cet écran peut-on afficher des résolutions inférieures 16/10 comme le 1680x1050 très proprement en plein écran? |
da8boss | bon ben j'ai pas pu resister plus, je l'ai pris à 813.90
Message édité par da8boss le 10-08-2006 à 23:23:42 --------------- le rugby est comme la dinde, sans marrons il devient vulgaire |
takoradi |
|
krokor |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
blue_dwarf |
|
Je@nb Kindly give dime | Sur mon écran plat je suis à 70cm 1m, sur mon portable je suis à 40 |
toniio | Petite question avant de vider mon compte banquaire et craquer pour cet écran :
|
Je@nb Kindly give dime | benq FP241WZ sort en mi septembre/début octobre au prix de 1290 TTC |
takoradi |
|
takoradi | désolé g merdé |
lottte STFW | Salut à tous,
Message édité par lottte le 11-08-2006 à 01:32:02 |
Je@nb Kindly give dime | ben 650 in j'ai un peu des doutes qd même, en plus ils sont pas directement envoyé chez nous par dell comme sur les autres cgp et ça bof bof surtout niveau pixels etc |
lottte STFW | Oui, ça me chagrine aussi un peu que ce soit envoyé chez une personne seulement qui habite le Cap D'Agde --> et après faut renvoyer le Matos dans toute la France ?. Sans remettre en cause l'hônneteté de la personne, je n'ai pas l'habitude de ce genre de transaction donc je me tate.
|
NeKsoN www.nekson.co | 2 mois ? lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |