| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
xxsebxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 16:28:46 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | http://www.charmainemk.com/Testing/pipes.jpg
|
Ragnagna |
C'est seulement limité au 1600x1200.
|
xxsebxx | OKKEEYYYYY !!!
|
intruX |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | bon ben faut trouver autre chose alors |
intruX |
Message édité par intruX le 18-02-2007 à 19:04:24 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 19:34:04 ![]() ![]() |
FrCo |
|
Preshovich | prend le bleu uni de l'ecran d'accueil windows et de cale toi progressivement vers le haut ou sur le coté sur un ips la couleur ne change pratiquement pas, sur un pva ça donne qq chosse comme ça => http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =1384&ph=8 , le pva est tres sensible et en fait les couleurs changent avant meme qu'on s'en rende compte.
Message cité 1 fois Message édité par Preshovich le 18-02-2007 à 19:40:17 |
antoine_c78 | Ok merci
|
intruX |
Message édité par intruX le 18-02-2007 à 19:48:19 |
intruX |
|
Preshovich | au contraire plus la dalle est grande plus les variations sont visibles...
|
intruX |
Message édité par intruX le 18-02-2007 à 23:55:47 |
FrCo | vous n'allez pas recommancer. |
antoine_c78 |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
blackstaff |
Moi je pense que c'est du trollisme aggravé que nous font les 2 "experts". C'est honteux de la part d'adultes. Message édité par blackstaff le 19-02-2007 à 11:41:40 |
Preshovich |
teetytweety |
|
blackstaff |
Preshovich |
Message cité 1 fois Message édité par Preshovich le 19-02-2007 à 11:59:03 |
Fred_TBG |
|
Preshovich | bein le dell a une dalle va jusqu'à preuve du contraire (je me mefie des rumeurs) donc c'est tout bon pour toi. à 740 euros tu aurais tord de t'en priver. |
mimaximax | Bonjour !!
|
Aston Martin1 |
|
antoine_c78 | Bon est ce que quelqu'un a reçu un Dell 2407 avec une dalle IPS ? |
info63 | Et si oui c'est marqué où ? |
kintus | salut.....
|
xxsebxx |
|
intruX |
|
Preshovich | heu pourkoi ne passez vous pas par alienware directement , c'est la meme maison et les ecrans viennent du meme endroit , la garantie est la meme etc... |
mimaximax | Il me semble avoir lu que leurs délais étaient plus longs. Je crois que c'est pas par manque de confiance envers Alienware mais plutôt par manque de patience envers nous même. ^^ |
mimaximax | Au passage, http://product.pcpop.com/000026247/Picture.html si ça peut venir en aide à certains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |