|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
---|
LaQuiche2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2005 à 11:44:08 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai aussi une X800 et j'avoue que le système de profils est un peu aléatoire. Au boot, j'ai bien les valeurs que j'ai définies en 2D, je lance un jeu, il modifie le gamma et le contraste d'après le profil 3D mais quand je sors du jeu, parfois il revient au réglage 2D donc parfait, mais parfois il reste en 3D parfois on dirait les valeurs par défaut ... bref pas très au point. Message édité par Deadlock le 18-09-2005 à 11:58:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
qlex | on en parlait il y a peu, voila "le dernier samourai" en wmv9 1080i...
|
loak38 |
|
qlex | vu que c'est le sujet, qqun sait comment brancher une ps2 autrement qu'en composite sur cet écran.
--------------- Feedback |
dolan Made in madinina | Pour la luminosité j'ai un peu baissé avec le driver de la CG --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bjam |
|
skrim | Nouvelle version à venir ?
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2005 à 16:50:10 ![]() ![]() |
qlex | si ils font comme pour les portables ils viennent le chercher et en laissent un en remplacement. Attention, ceci n'est pas une affirmation !
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 23-09-2005 à 16:51:04 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 23-09-2005 à 16:54:55 |
qlex | merci bien. pas de perte de qualité? de toute manière bien meilleur que le composite je présume Message édité par qlex le 23-09-2005 à 17:23:11 |
qlex | un adaptateur c'est jamais très bon, mais je verrai bien par moi même, c'est pas pour le prix que ca doit coûter ! --------------- Feedback |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
homer-too |
totOfiGhter |
|
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 28-09-2005 à 09:53:49 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Evan Dozen | Salut
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, très bien |
Evan Dozen |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Evan Dozen |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
dolan Made in madinina | Je trouve qu'il fait moins cheap que les petits ecran plats dell qui pourtant ont le même design... Message édité par dolan le 29-09-2005 à 09:41:06 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Nico [PPC] | Le 24" Dell est descendu à 1 147,20 EUR.
|
dolan Made in madinina | Avec la carte fnac en ce moment il y a un HP 23" à 999 en 1920x1200...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
qlex | ca n'intéresse peut-être personne, mais j'ai enfin trouvé un magasin vendant la cable ps2 -> yuv:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |