|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
---|
qlex | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 16:50:39 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | il y a bien 4 "entrées" USB à connecter sur des PC, et une "sortie" vers ton équipement
|
lilian | OK donc en fait la sortie usb, le seul choix de branchement c'est sur la sortie du hub usb sur l'ecran?
|
lilian | Ah oui mais non. si j'ai un clavier usb + une souris usb comment je fais pour brancher les deux? |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Kytrix |
bah a vue de nez je dirai que :
ça devrait marcher |
lilian | yo.
|
Kytrix | il aurait été sympa que le switch écran incorporé au dell permette aussi de switcher les ports USB |
Joeman Size Does Matter! |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 23:36:30 ![]() ![]() |
Kytrix |
|
Nico [PPC] | Pour ça faut acheter un plasma |
Kytrix | je sais pas si ça chauffe toujours autant, mais il y a quelques années j'en avai vu qui avaient des ventilos de 80mm pour refroidir l'electronique |
Nico [PPC] | Ben lorsque je suis allé chez Darty la dernière fois, malgré la climatisation dans le magasin, ils avaient mis des ventilateurs sur pied derrière les plasmas ! |
Kytrix | c'est vraiment de la merde cette techno |
bjam | La chaleur dégagée ça va encore (on a l'habitude). Mais la durée de vide des dalles |
nighthawkii | pour info, le 2405 est à 1000 (-30%), et le 2005 à 479 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
neototem ça va passer ! | en principe : oui
|
absolut_limon | Je vais aller chercher Message édité par absolut_limon le 09-10-2005 à 22:32:54 |
neg'gwada rafix 971 | un p'ti up de mon message à cette page ICI.
Message cité 2 fois Message édité par neg'gwada le 10-10-2005 à 16:11:34 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
manulelutin |
|
qlex |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Kytrix | quelqu'un sait comment utiliser des profils icc sous linux ? :S
|
tonyo78 | |
Kytrix | tonyo78>
|
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 10-10-2005 à 23:43:19 |
psylone | en tous cas ton soft l'essayer c l adopter !!!!! |
psylone |
Aghnar |
|
zerong | salut ! j'ia cette écran et je me demandais si la resolution 1650*1040 était supportée par cette écran (format 16/9) car dans les jeux je n'ai jamais cette resolution de dispo ni dans les drivers ati d'ailleurs (ati x800xt) !
|
neg'gwada rafix 971 |
ouais je crois savoir d'où ca vient, je pense corriger ca cette semaine...
|
eponge | 1650*1040 n'est pas du 16:9...
|
zerong |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 11-10-2005 à 12:42:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zerong | enfin je parle pas du format en général là mais des possibilités d'affiche des résolutions ! je voudrais savori si je peux afficher du 1650*1080 sur ce 24" ! |
Deadlock Feck off, cup ! | A première vue ce format n'est pas supporté par le driver de l'écran ... je ne l'ai pas non plus en tout cas. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |