| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:01:35 ![]() ![]() |
qlex | voilales démo h264 HD
|
Ill Nino Love | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, il est la !!!!! |
Kytrix |
|
qlex | c'est déjà ca, de toute manière le 1080i ramerait à mort |
Kytrix |
|
Aghnar | Voila ce que ca donne spiderman 2 en HD Message édité par Aghnar le 08-09-2005 à 14:50:32 |
qlex |
Message édité par qlex le 08-09-2005 à 15:28:47 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:27:03 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for you | tu vas voir ce qu'il veut dire par "on s'y habitue vite" |
neototem ça va passer ! | moi, je ne joue pas, alors la rémanence... --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Aghnar |
_lapin_ fallen for you |
|
Kytrix | rayonne de la chaleur ? cad ? |
dolan Made in madinina | Vi il chauffe, moins qu'un crt, mais ça chauffe quand même --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TORTerminator |
|
nighthawkii | Bonjour à tous --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Man Hi-Fi-inside... | perso, je trouve le noir très noir....en tout cas par rapport à mon autre 20" DELL, le 2001FP (dalle BenQ je crois) |
zati | le noir est bon, bien meilleur que sur mon vieux Q17, mais on peut encore faire mieux je pense |
neototem ça va passer ! | le prboblème est plutot que le blanc est trop lumineux par défaut, et encore plus de luminosité pour un écran, je ne pense pas que cela soit confortable --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
nighthawkii | peut etre que sur les écrans de la CG en cours ils auront la dalle en 300cd/m² --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
qlex | chaque jour je l'aime un peu plus |
Kytrix | le noir vraiment noir ça c'est bien ...
|
Kytrix | quand on passe en mode vertical ya un mode tétris pour remetre les icones ? |
Arthur75 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Faut demander à Microsoft qu'ils changent le code de changement de résolution ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kytrix | pour vos icones qui dégringollent ça doit pas etre dur de trouver un pti programme qui se rapelle de leur place |
qlex |
Message édité par qlex le 13-09-2005 à 16:05:58 |
Arthur75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |