| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 11:10:36 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... | à la limite, un petit onduleur au prix ou ils sont maintenant...(pour le PC et l'écran ...) |
boomboommusic |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 03-09-2005 à 22:46:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ptitbicou | merky pour ces reponses ! |
dolan Made in madinina | Le mode pip est très simple...
Message édité par dolan le 05-09-2005 à 10:35:44 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Ill Nino Love | Oui, c'est quand t'as plusieurs sources sur les differentes entrees... |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 10:36:54 ![]() ![]() |
Le mode PIP servant justement à afficher deux sources simultanément, je ne vois pas comment celà pourrait fonctionner sans brancher cette deuxième source --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | t'arrives à jouer en travaillant toi ? |
Kytrix |
|
qlex | non, mais 8 minutes de rendu pour voir chaque petite modif que tu fais c'est long |
dodoxxx | Ok Deadlock
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Kytrix | hello
|
Tochyao | 3 jours après la commande. |
Kytrix | okay merci |
Ill Nino Love | Commande vendredi le mien devrait arriver alors !!! Bouh, c'est pas evident d'attendre !!!! |
Tu n'as pas accès au suivi UPS ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ill Nino Love | C'est mon collegue qui l'a... C?est ma boite qui me le paye... |
Kytrix | en ce qui me concerne la vidéo ça va etre du dépanage (enfin je parle de regarder un film dessus)
|
qlex | pourriez vous préciser si ce défaut de qualité sur les vidéos est valable pour de la vidéo compressée ou même pour un dvd ou de la vidéo HD ? |
dolan Made in madinina | Pour une vidéo HD c pas mal... et même très bon parfois.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
qlex | ok, merci pour les précisions .. je me suis déjà constitué une ptite collection de films en 1080i, ca devrait le faire !
|
psylone | sinon pour les videos a priori les filtres ffdshow ameliorent pas mal les choses (en contrepartie ca met a plat ton proc mais bon ...) |
dolan Made in madinina | J'ai testé il y a quelques temps, j'ai rien capté (en plus j'avais pas les mêmes menus que ceux présentés dans ma version de fddshow) et en effet mon pc a pas aimé...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
psylone | Le fait est aussi que j ai mis qq temps avant que ma simulation sur mon crt marche .... |
qlex |
|
psylone | Bin c surtout au debut que c long a parametrer mais tu peux d ores et deja faire des simulations en attendant qu il arrive |
TORTerminator |
|
dolan Made in madinina | sur le site de microsoft, il y a des trailers pour WMP10 Message édité par dolan le 07-09-2005 à 16:42:00 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TORTerminator | bah oui, mais j'espérais qu'il parlait de vrais films quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |