| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 11:12:57 ![]() ![]() |
skood | Tu sais Dolan, la qualité de la Freebox en RVB n'est pas vraiment meilleur qu'en composite. Je te le dis après l'avoir testé sur une TV LCD. |
zaeim Take It or Leave It |
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Qque part c'est logique ... on peut pas comparer la dalle du 2405 à une bête dalle de TV LCD avec 3x moins de pixels non plus.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zaeim Take It or Leave It |
skood |
|
2.34x moins de pixels alors désolé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:24:31 ![]() ![]() |
totOfiGhter |
Message édité par totOfiGhter le 31-08-2005 à 16:24:28 |
Ill Nino Love | Hiiiii, le mien vient d'etre commande, j'espere que ca va arriver vite... |
Tochyao | Commandé le 30/08 vers 18h à quitté la Hollande le 01/09 à 4h du mat, arrive chez moi le 02/09. |
Ill Nino Love | Depuis la Suisse c'est le meme processus ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 16:40:18 ![]() je vend mon ecran pour ceux que ce interesse. |
dolan Made in madinina | Why? Combien? |
chkemp |
|
Première page du topic ... Message édité par Deadlock le 01-09-2005 à 19:27:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jemenez | oups j'ai tendance à zapper que la première page regroupe pas mal de truc, michi |
dolan Made in madinina |
totOfiGhter | pour les aficionados de le gente feminie, de nombreux wallpaper sur www.skins.be (1920*1200 bien sur |
dolan Made in madinina | Se méfier aussi car sur bcp de sites au delà de 1600 voir parfois 1280 l'image est juste agrandie avec grosse perte de qualité pour un affichage taille réelle sur nos écran... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Ill Nino Love | J'ai le meme probleme sur un Siemens C19-4, ca doit etre plus repandu que ca... |
Ill Nino Love |
|
dolan Made in madinina | Pour le sifflement si mes souvenris sont bons il fallait brancher l'écran seul sur un prise avec terre, ou changer de multiprise... |
jeromes1982 | Ok je vais essayer de faire ca et voir comment réagis l'ecran
|
jeromes1982 | apparemment, ca fait la meme chose.
|
dolan Made in madinina | Essaie de relire le topic pour voir si des solutions avaient été données, sinon contacte dell |
LooKooM |
|
Joeman Size Does Matter! | Dites, c'est moi ou il y a quelques jours il etait a 1113 (à peu pres) et là il vient de passer à 1434 !!! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joeman Size Does Matter! | Pile au moment ou je m'étais décidé à l'acheter |
vlack | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |