| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Paramètres > Avancés > 3D > (OpenGL/Direct3D) > Personnalisation > Attendre la Sync Verticale > Toujours Activé
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 19:11:44 ![]() ![]() |
ohplombier | merci bien |
dolan Made in madinina | Je voudrai savoir si qqun utilise lentrée componente de l'écran...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
qlex | dans le même genre, aucun problème pour brancher une ps2? et quelle entrée utiliser (composite je présume non ?) |
dolan Made in madinina |
skood | Et oui, le signal TV de la freebox est vraiment merdique... Il faut attendre la freebox 5 pour espérer avoir un signal HD ! |
dolan Made in madinina | Mon ami... il y a HD et HD de toute façon... et le jour ou on aura du 1080p/i n'est pas arrivé... Il y a plein de résolution intermédiaires pseudo HD --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
totOfiGhter | que dire quand il en reste encore 15 Message édité par totOfiGhter le 29-08-2005 à 17:26:43 |
dolan Made in madinina | Les cartes Xd sont compatibles avec le lecteur de cartes? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 20:24:12 ![]() ![]() |
zaeim Take It or Leave It |
Message édité par zaeim le 29-08-2005 à 23:44:06 --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
dolan Made in madinina | Sans transcodeur? et sur un 2405fpw?
dolan Made in madinina | Pour appuyer l'intervention de zaeim sur le lien suivant : Message édité par dolan le 30-08-2005 à 10:52:12 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jemenez | Bonjour, |
dolan Made in madinina | oui c'est tout à fait ça...
dolan Made in madinina | Mais tu auras une qualité 20x meilleure en branchent sur le YUV --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jemenez | En sortant de la console/lecteur en sortie jaune unique (dsl suis pas trop familier avc les noms des connecteurs) en rebalancant sur le yuv c'est ca ? |
dolan Made in madinina | non...
Message édité par dolan le 30-08-2005 à 11:57:17 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
jemenez | Ok Merci beaucoup pour tes réponses |
dolan Made in madinina | Pour info pour toi.... :
Message édité par dolan le 30-08-2005 à 12:08:51 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zaeim Take It or Leave It |
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
dolan Made in madinina |
zaeim Take It or Leave It | en fait ce cable je le trouver chez moi par hasard --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
skood | Salut Zaeim,
|
zaeim Take It or Leave It | en fait c une old cable que je trouver cher moi et pour la reference de que je rentre chez moi je vous dit --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
TORTerminator | suis très sceptique quand à la présence d'un transcodeur intégré rgb => yuv. Mais alors très très très sceptique.
|
dolan Made in madinina |
|
zaeim Take It or Leave It | alors il y a pas de reference sur le cable je pense que c un noname.
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
totOfiGhter | tu as branché juste le vert je suppose ? et sur la fiche jaune de l'ecran ?
|
zaeim Take It or Leave It | en fait je brancher que la cable jaune video out sur l'entre jaune de l'ecran --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
Lamasso |
|
zaeim Take It or Leave It | pourquoi aucun interet c clair que c pas la HD mais limage est nickel chez moi --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
stim certes |
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 31-08-2005 à 01:30:58 |
Man Hi-Fi-inside... |
|
dolan Made in madinina | looooooooool
Message édité par dolan le 31-08-2005 à 08:53:42 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 31-08-2005 à 10:56:57 |
dolan Made in madinina | Je le sais tout ça suite aux réponses que j'ai eu, c'est juste qu'on m'a donné un FAUX espoir il y a quelques posts Message édité par dolan le 31-08-2005 à 11:13:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |