| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 15:00:59 ![]() ![]() |
JIJO |
|
fitterashes |
|
neaji | salut a tous |
JIJO | sa m'inquiete c'est histoire de sifflement |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bah si c'est que à cause de l'usb, il n'y a pas mort d'homme, un hub usb ça coute rien en plus ca a l'avantage de ne pas faire pendre des fils de l'ecran |
JIJO | oui mais bon l'usb est en rapport avec le lecteur multicarte integrer a l'ecran si je ne m'abuse.
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 11:44:29 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 18:35:19 ![]() le component c'est de la marde sur le dell
|
melchiore | merde le component c merdik.....alors comment je vais mater ma freebox moi |
neaji |
|
bartcom | dites pour l'usb , faut prendre le port amont usb ( prise carré) du moniteur( pas une rectangulaire ,port aval) et le relier a un port usb de l'ordinateur (prise rectangulaire )? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 22:28:41 ![]()
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lorenzodiparigi | Hello,
|
john-peter Carpe Diem | installes everest home edition tu auras tous les détails de ta config, les ref les N° de série, les sites de mise à jour, les températures et en plus les perf comparées de ta config. |
achara | Pour la lecture DVD ca va si vous ne poussez pas la video en plein écran ce qui est logique. En plein ecran, il y a peu de DVD qui supportent la degradation. Star War episode 1 par exemple devient laid mais harry potter lui reste convenable.
|
lorenzodiparigi |
|
noobdog |
|
manulelutin | je vais faire un post avec mes photos du DELL dans diverses utilisations , avec des EDIT frequent histoire que les gens voient un peu mieux de quoi il retourne avec cet ecran.
Message édité par manulelutin le 11-05-2005 à 15:05:38 |
anolae | Ca a l'air quand même pas mal tout ca... |
manulelutin | oui. pas l'ecran "parfait", y'a encore de la marge, mais belle bête, et pour le prix que je l'ai payé (achat en profitant de la promo) plus reduc, vraiment une super bonne affaire.
|
manulelutin |
|
anolae | merci manulelutin, ca m'est tres utile pour faire mon choix |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Le seul truc que je lui reproche à ce moniteur, c'est l'angle de vision... en fait pour un LCD il est bon, mais vu la taille de cette dalle, ça fait toujours un leger degradé sur une couleur de fond unie pour peu qu'on ne soit pas centré parfaitement par rapport a lui (et ce n'est pas le cas car j'ai un 22' collé a lui)
|
dolan Made in madinina | Je ne comprends toujours pas cete histiore d'angle de vision... Pour moi c'est un détail... quelques soit l'endroit ou tu te met ur ton canapé... il sera toujours placé pour que tu vois lécran! Et là aucun problème!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
anolae |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
mandra68 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 11-05-2005 à 14:13:40 |
manulelutin | c'est vrai que quand on bosse dessus, vu la largeur du bestiau, on peut voir un léger eclaircissement des couleurs dans les coins. mais c'est quand même léger, ca se voit surtout sur le noir. rien de dramatique. je peut pas faire de photo, y me faudrait un objectif grand angle pour montrer l'effet ^^.
Message édité par manulelutin le 11-05-2005 à 15:44:35 |
anolae | et les risques de torticolis à courte distance ? |
marcus_graham | Salut a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |