| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:50:15 ![]() ![]() |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
6fusion7 | ils vont très certainement bientot réapparaître sur le marché, ces Dell 24", selon moi... ce n'est qu'une question de temps |
loak38 |
--------------- ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin. |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
dolan Made in madinina | Pour en revenir sur le torticoli et l'angle de vision...
Message édité par dolan le 11-05-2005 à 17:54:55 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | >dolan: on est bien d'accord etant donné que tu n'utilises qu'un seul ecran |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 18:58:27 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | dans le panneau de conf de ta carte graphique (drivers), coche la case: afficher toutes les fréquences de rafraichissement
|
lna2002 | Quant je tente d'afficher une fréquance supérieur, l'écran m'affiche
|
dolan Made in madinina | Tu ne peux pas... la carte graphique en 1900x1200 est à sa limite en dvi! Par contre logiquement en vga tu peux! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
StanCW Parle à Monkey ... | il est toujours vendu le 20" ???
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 22:25:27 ![]()
|
neaji | je sais pas pour vous mais moi mon ecran siffle par moment qui a une solution |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | salut,
|
manulelutin | tu peut baisser la luminosité via les options de la carte graphique aussi, c'est plus efficace. |
JIJO |
|
neaji | Salut à tous je viens de mettre en ligne un nouveau site pour papiers peint spécial 1920/1200 |
dolan Made in madinina | C mieux pour l'hébergeur --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 17:35:43 ![]()
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
psylone |
|
JACKPOTE | ton quote a disparu --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
psylone | non il l'a posté sur le topic du 1905 fp... je sais pas pourquoi d'ailleurs |
JACKPOTE |
sensei74 | koi 820 ttc?? elle est ou cette promo??? moi j'ai mon bon de commande a 787 ht!!! |
_lapin_ fallen for you | c'est un peut la zone chez dell point de vu prix |
sensei74 | c'est clair ca commence a m'ennerver!!! |
neaji | salut a tous |
nighthawkii | Bonjour à tous, --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 14-05-2005 à 13:51:28 |
nighthawkii | super --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Lamasso |
|
Phive Raaah Lovely | il est de nouveau sur le site mais bon....45 jours de délais...
6fusion7 | même par téléphone en négociant ? |
Phive Raaah Lovely |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |