| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:25:49 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | tu lui fais un massage Thaïlandais Message édité par mimi74 le 28-04-2005 à 12:38:29 |
Gregi76 | non, c'est à toi que je fais le massage Thailandais, mais je parle de l'écran. puis ce truc est sérieux!!! cherchez un ptit peu si vous me croyez pas |
achara | oui un chiffon doux et parfois ce probleme se regle. |
Gregi76 | merci Achara! |
mimi74 Bon on en est où... | Pour être sérieux: il faut appuyer très légèrement à l'endroit du problème en tournant doucement en utilisant par exemple un bout de tissus pour nettoyer les lunettes |
achara | de la feutrine par exemple. |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
mile75 | non il y a bien NRJ12 qui est diffusé par moment en, VRAI 16/9 sur freebox. Message édité par mile75 le 28-04-2005 à 17:48:42 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 17:48:28 ![]() ![]() |
achara | non |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
anolae |
|
sensei74 | alfoo55--> moi j'ai negocié en direct! Sinon, moi le gars m'a dit 45 jours... et sur le devis c'est marqué 2 semaines!!! Qui a raison? |
dolan Made in madinina | Moi mon test c'est lécran de veille winXP...
Message édité par dolan le 29-04-2005 à 17:11:04 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
manulelutin |
|
loak38 |
|
Phive Raaah Lovely | ha bah je viens de trouver le topic...ouf...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mile75 | 1) les délais de livraison deviennent "soviétiques"
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
saxou :o | je vais me tourner de plus en plus vers l'ecran de HP qui coute certe plus cher mais qui est dispo! (celui qui est en test avec le dell sur le site) |
JACKPOTE | perso ça ne me l'a fait que la première fois, et c'était surtout pour les lecteurs de cartes.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Qu'est-ce qu'il me tente |
EdwardM |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | d'après ce qui se dit, les magnétoscopes n'envoient pas de signal s-vidéo sur les prises du même nom mais du composite(mis à part, peut être les scopes D-VHS)
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, sauf la résolution |
achara | Etant donné que nous avons dépassé les 60 pages de messages quelqu'un pourrait il redonner les bons reglages luminosité contraste à adopter etc.. merci |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | luminosité: 0 |
achara | oui tres lumineux et mon jeux favori everquest a un gamma perso qui fait que mon ecran devient supe rlumineux quand je le quitte
|
anolae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |