| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
anolae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 09:54:05 ![]() ![]() |
bartcom | ayant eu ce beau moniteur hier , je cherche des fond d'ecran haute definition gratuit , car la plupart des sites en proposant sont payant ,si vous avez ça dans vos cartons , Merci :-) |
achara | hehe je compte bien en dessiner ou à defaut peut etre que je linkerait quelques photos haute def |
bartcom |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
manulelutin | a ce prix, je les fait moi même (et je les revends aprés ..... Message édité par manulelutin le 27-04-2005 à 12:41:55 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 27-04-2005 à 12:50:22 |
dolan Made in madinina | POur les fond d'eacrn...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bartcom |
|
bartcom | bon un bon site pour ceux qui des wallpaper hd |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 13:41:54 ![]() ![]() |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | Pour ce qui voudrait commander cet ecran, une offre viens de tomber pour les PME dans le catalogue de ce matin.
|
_lapin_ fallen for you | la meme offre ou on peut en prendre qu'un seul ? |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
loak38 | quelques précisions en ce qui concerne la freebox et le dell :
Message édité par loak38 le 27-04-2005 à 17:21:39 --------------- ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin. |
saxou :o | je vais le commander sur ebay. je vous tien au courant... |
adame | un petit review ou le mec il n'a pas raté même le livreur |
Lamasso |
|
mastercutter |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | peut être faut-il regarder dans la section Pro |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
|
sensei74 | alfoo55!! Je suis vachement interessé, peux-tu m'envoyer tes infos en PM SVP? Comme ca je le commande de suite!!! mon 19¨CRT commence a me lacher... c'est un signe |
johndoephenix | oue, y'a une possibilité de monté une petite cg? je viens enfin d'avoir les fonds |
mastercutter |
|
mastercutter |
|
_lapin_ fallen for you | celui qu'ils envoient périodiquement aux pme
|
_lapin_ fallen for you | ceci dit faut vraiment pouvoir justifier etre une pme alors ne vous embalez pas |
Message édité par alfoo55 le 28-04-2005 à 08:48:51 |
mandra68 |
|
sensei74 | youppppppppi je vais essayer de me faire offrir les frais de ports!! sinon c'est bien 787 ht avec la garantie 3 ans?? |
othonx | Dell-2405FPW n'est plus en vente sur le site de DELL pour le grand public PME Etc...
|
bartcom | est ce qu'il faut installer des pilotes rev a00 pour l'ecran , ça rend mieux ou pas ? |
anolae |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 11:21:01 ![]()
|
dolan Made in madinina | La question c'est est-ce mieux avec un autre type de cable?
Message édité par dolan le 28-04-2005 à 11:54:44 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 12:05:43 ![]()
|
achara | il faut aussi voir la qualité de la video d'origine. Il arrive souvent hélas que l'encodage sur DVD soit d'une qualité inferieure à la video d'une VHS |
|
sensei74 | Donc 787HT +20 de garantie 3ans +11 de frais de port?
|
Gregi76 | Hier soir j'ai remarqué un ptit point gris clair sur l'écran. Donc y a "stuck pixel" qui a appraut. Bon c pas au centre et visible uniquement sur surface clair, mais j'ai lu sur autre pages que si on masse gentiment ce point ça peux redevinir fonctionnel, puisque c pas un pixel mort.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |