| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 17:34:14 ![]() ![]() |
saxou :o | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW
|
tonyo78 | Quelqu'un sait ou je peux me procurer cet écran, je ne le trouve nulle part. |
okin283 | Pour le moment tonyo78 il faut patienter ... sur dell france il l'ont retiré tente sur ebay .. mais bon |
TORTerminator | je dirais un boitier TNT externe avec télécommande et la barre d'enceintes.... à voir sur quoi on le branche par contre, fô tester les entrées d'abord. |
tonyo78 |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 08:16:58 ![]() ![]() |
TORTerminator |
Message édité par TORTerminator le 26-04-2005 à 12:15:49 |
tonyo78 |
|
TORTerminator | oui, je voulais simplement montrer que sur le péritel ya pas de signal particuler et qu'on a déjà les entrées qu'il faut sur le moniteur (svidéo, composite) (sur mon adaptateur peritel j'ai ces 2 sorties)
Message édité par TORTerminator le 03-05-2005 à 14:29:41 |
bobodioulasso | Bonjour, je dispose d'une freebox V4 (sortie peritel) et de cet écran génial. Sur quel connecteur videro dois je me connecter pour regarder la TV sur le dell 24''.
|
TORTerminator | as tu un adaptateur de peritel vers autre chose ?
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | sur l'entrée VGA (la prise bleue) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
JACKPOTE | non, il faut bricoler --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | il n'y a pas de raisons que tu ne puisses pas le faire |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | bricoler quoi? le câble?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pastor le 09-10-2011 à 18:42:35 |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 26-04-2005 à 20:21:53 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | par exemple
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | merci pierre Message édité par pastor le 26-04-2005 à 20:06:38 |
bobodioulasso | Et ce câble Peritel - VGA transmet il aussi le son ??? |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|
Crosster | La FreeBox ne sort pas de signaux luminance+chrominance séparé, elle ne sort que RVB et composite....Et le composite, c'est franchement indigne d'un écran pareil.... |
johndoephenix | oue, je doute franchement que se cable fonctionne avec cette freebox de m....!!!
Message édité par johndoephenix le 27-04-2005 à 00:32:25 |
TORTerminator |
Message édité par TORTerminator le 27-04-2005 à 18:30:23 |
anolae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |