| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 23:52:38 ![]() ![]() |
teuton | sauf que les ecrans sont repassés a 1200 sur dell.fr --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
okin283 | Dis donc vous avez lu le test de hardware sur le dell?? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sebcile |
|
okin283 | hum hum ok euuu c koi le rapport??? |
sebcile |
|
stevenj | stevenj a écrit :
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:46:44 ![]() ![]() |
achara | En plein ecran CRT 24 c'est pas plus beau!!! Pour avoir une belle image il te faut deja une video en 1920 *1600 de resolution et tu en trouveras pas.
|
nakadai | Il faut utilsier FFDSHOW mais j'en sais pas plus. je ne regarde pas de films sur cette ecran. |
_lapin_ fallen for you | je me suis tappé les 5 dernieres pages, y a plus moyens de l'avoir a moins de 1250 maintenant ? |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
_lapin_ fallen for you | bhen mon compte épargne me rapporte pas 400 meme en 2 mois |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
_lapin_ fallen for you | heu...
|
achara | l'offre est tout à fait valable lapin |
weezmen | Bon bah comme d'hab... Message édité par weezmen le 20-04-2005 à 08:25:40 |
_lapin_ fallen for you | ha bhen j'avais lu que ce n'étatit plus valable quelque pages avant.
|
anolae |
|
Libel |
Message édité par Libel le 20-04-2005 à 11:47:54 |
anolae |
|
FONS 06 "Age quod agis" |
|
JACKPOTE_2 |
theBride Overdrive'd | Tu as esseye de chercher ici: http://www.widescreengamingforum.com/ --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
JACKPOTE_2 |
popawu | hello Message édité par popawu le 21-04-2005 à 12:39:44 |
JACKPOTE_2 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 21-04-2005 à 13:44:20 |
g0ldenfrieza | juste une question y a t il des gens qui ont commandé cet ecran il y a moins d une semaine ? et si oui quelle est leur date estimée
|
6fusion7 | est-ce que quelqu'un peut me mesurer les dimensions du cadre de l'écran ? (sans le pied)
|
_lapin_ fallen for you | l'offre est terminée |
6fusion7 | ça va revenir t'inquiète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |