| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Jean-Mi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 02-02-2006 à 20:43:29 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 20:36:00 ![]() ![]() |
Stligar | En info rien n'est necessaire c'est pour ce faire plaisir |
mathurin239 | J' étais pres a l'acheter quand j'ai vu que le 2407 va sortir.
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
dolan Made in madinina | Je dois quand même dire que c'est l'achat informatique que j'ai le moins regretté depuis 5 ans --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Deadlock Feck off, cup ! |
Houlàlà n'achête surtout pas le 2407 !!! Le 2409 risque de sortir un jour ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nhissan Through the wire | sauf que le 2407 sort en fevrier mars hein --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:07:45 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est sûr que si l'écran doit aussi servir de moniteur TV/DVD autant attendre. De toute façon le 2407 ne pourra qu'être un excellent écran s'il marche dans les pas du 2405 sans saccrifier la connectique et la qualité d'ensemble sur l'autel du HDCP et de la rémanence. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bulfire |
|
nhissan Through the wire | et bien j'ai appelé Mr Dell pour lui demander --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
bulfire |
|
Cereal_Killer updated | On s'en fout un peu qu'il soit HDCP ou non, c'est la source qui est déterminante. |
dolan Made in madinina | non le HDCP est super important si tu veux l'utiliser question évolutivité pour le brancher sur autre chose que sur un pc ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Cereal_Killer updated | Je comprends bien, mais à la base c'est un moniteur, pas une télé.. :|
|
Jean-Mi | Moi, je me fous complètement de la HD ... |
dolan Made in madinina | Oui par contre cette analyse est évidemment à prendre en compte... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Jean-Mi |
|
comc |
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Jean-Mi | Je crois que le problème et le risque sont justement là. Si Dell fait jamais une promo de sortie du 2407 dans les 1000 euros, ceux qui auront acheté le 2405 aujourd'hui dans les 900 euros l'auront mauvaise. Et sans compter la dévaluation ...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cereal_Killer updated | +1, ce genre d'achat n'est pas un investissement, achetez de la pierre plutôt ^^ --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Meganne Féministe Ardant | Deux jours après avoir acheté ma belle config. une autre sortait plus performante et précisément au même prix. Je ne l'ai pas eu mauvaise du tout, à partir du moment où l'on achète le produit souhaité et qu'il est de qualité. (quand de plus, il est soldé y a vraiment rien à regretter)
|
Jean-Mi | Ne soyez pas contre moi Message édité par Jean-Mi le 06-02-2006 à 13:33:42 |
dim@summum R.A.S | le 2407 aura t il la meme dalle que l'actuel 244T de samsung ? |
qlex | petit point de vue en passant:
--------------- Feedback |
dolan Made in madinina | sur le 30 pouces c'est sur on les perd, mais vous etes certain que c'est aussi le cas sur le 2407? Si oui ce serait bien dommage en effet --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
qlex | j'ai cru lire que les entrées n'y étaient plus jsute lecteur de carte et hub, mais je me suis peut être mélangé les pédales entre le 30 et le 24" --------------- Feedback |
nhissan Through the wire | http://www.matbe.com/actualites/12489/dell-lcd/ --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
manulelutin |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | c'est vraiment de la bombe cet écran, mais j'ai été un peu surpris par la rémanence... Je ne vois aucune différence entre celui-ci et mon visionmagic 25ms. Ceci dit je ne joue pratiquement pas mais je trouve ça étrange, et pourtant je suis d'une (très) grande tolérance... Par contre pour le reste c'est vraiment génial, je ne suis pas du tout d'accord avec les tests en ce qui concerne la vidéo, je trouve que c'est absolument parfait. Evidemment pour les divx mieux vaut regarder à + de 2m ;-) Message cité 1 fois Message édité par ramkiller le 08-02-2006 à 08:03:33 --------------- Mon feedback |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-02-2006 à 19:43:09 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Meganne Féministe Ardant | Thxs |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Bonjour le groupe,
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 09-02-2006 à 10:54:29 |
VinceNet |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |