| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
leyee1603 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 15:02:52 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | non, elle le supporte en vga pas en dvi... il faut forcément une avec du dual link, donc à toi de nous dire DANLEJ si elle l'est --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DANLEJ |
|
dolan Made in madinina | rien n'est dit là dessus, donc te voila condamné à rester au 24" ...
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 30-01-2006 à 16:29:36 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DANLEJ |
|
dolan Made in madinina | T'inquiète pas, je pense que mon banquier doit etre pote avec le tien car il a pas du tout, mais du tout pas aimer mon achat du 24" --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DANLEJ |
|
vlack |
|
dolan Made in madinina | ça veut sans doute dire que le chipset le gère, mais après faut voir si le constructeur de la carte l'a implémenté avec la puce supplémentaire adéquat ce dont je doute, question de surcout!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 00:05:41 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray |
|
T0ng4FF | Avec l'europe il n'y a plus de douane normallement. Sauf bien sur pour les pays qui ne sont pas dans l'europe ! |
Stligar |
|
Jean-Mi | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 31-01-2006 à 18:33:09 |
bulfire |
|
Jean-Mi | En fait, ça risque même, "si tout va mal", de revenir encore plus cher ...
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 31-01-2006 à 21:59:24 |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Jean-Mi | Pour ma part, je ne peux le prendre que sur dell.be et à 920 |
Skyos | Ca me semble bien chère tout ça.
|
dolan Made in madinina | Le pied, super simple
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Stligar | tu mets meme pas ceux du dell, j'ai perso meme pas regarder ce qu'il y avait dans le CD tu branche et c'est tout |
Meganne Féministe Ardant | super, merci. |
Cereal_Killer updated | le pilote du 24" est gracieusement proposé en téléchargement lors du 1er windows update après connexion dudit écran |
leyee1603 | Salut,
--------------- Mon FEEDBACK |
dolan Made in madinina |
Cereal_Killer updated | oui, mais à condition de désactiver le sli
Message cité 1 fois Message édité par Cereal_Killer le 02-02-2006 à 17:32:18 |
dolan Made in madinina |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Meganne Féministe Ardant | ok, merci. |
Jean-Mi |
|
leyee1603 | Il ne faut pas mal interpréter ce que j'ai dit. Je suis conscient que pour beaucoup ce n'est pas l'envie qui manque ou l'ecran qui peche sur certain points mais les moyens de l'acquerir. Il fallait plutot le voir comme un ensemble de (mes) constatations sur l'ecran (comparé a deux autres) qui pourraient aider certaines personnes qui se demandent si niveau qualité, espace ou quoi que ce soit cet ecran pourrait les interesser --------------- Mon FEEDBACK |
Jean-Mi | C'est toi, qui interprète mal, mon "merci" était teinté d'humour, de remerciement (oui oui) pour ton avis, qui peut faire pencher le mien, et non pas ironique. Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 02-02-2006 à 20:43:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |