| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 12:06:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
BoR So say we all. |
|
Jean-Mi |
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Merci Jean-Mi de me faire partager ton expérience avec le commercial Dell. C'est effectivement un commercial : nous verrons dans les mois à venir la véracité de ses affirmations sur la non promotion du 2407 avant 3 mois (remarque, si il sort à 900 euro, il n'aura peut-être pas de promo tout de suite, effectivement). En tout cas je doute que lors de la sortie du 2407 le même commercial ne mette en avant les corrections de bogues à venir du nouveau bébé... Je crains qu'il ne dise que ce qui l'arrange et uniquement cela.
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 09-02-2006 à 18:46:42 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Message édité par ramkiller le 09-02-2006 à 19:05:16 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 19:06:27 ![]() ![]() |
idiot |
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Jean-Mi |
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Message édité par Jackledes le 09-02-2006 à 22:50:32 |
Jean-Mi | C'était de mémoire egalement : je me trompe peut-être ... |
JACKPOTE | Je confirme pour les premières CG ou le prix était de 820 pour les meilleurs, sinon entre 850 et 870 assez facilement.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
totOfiGhter | quand je pense qu'on avait reussi a l'avoir des sa sortie en mars 2005 pour 900, on avait fait une belle affaire quand meme |
Jean-Mi | Là, je suis d'accord. Quand je pense que j'ai attendu près d'un an pour le même prix ... Quoiqu'il est difficile voir impossible de participer à une CG en n'étant pas en France. |
dolan Made in madinina | Oui, je me rapelle encore de ceux qui faisaient la fine bouche pour 50 euros à l'époque et qui ont fait capoter la CG dans plusieurs zone ^^
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 10-02-2006 à 07:43:29 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
|
BoR So say we all. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-02-2006 à 11:43:37 |
idiot | faute grave>direct au chomdu,y'en a qui attendent pour bosser...
|
BoR So say we all. |
|
Meganne Féministe Ardant | ô my god |
jonas c'est mon identité | ça me fait cet effet là à chaque fois que je vais jouer chez mon frère, l'enculé --------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant | truc bizarre je suis en DVI là mais je n'ai plus de son |
jonas c'est mon identité | rebranche le --------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant | c'est intégré je crois realteck AC97
Message édité par Meganne le 10-02-2006 à 12:40:08 |
jonas c'est mon identité | éteins l'ordi, vérifie que tout est bien branché (prise de courant pour le sub, fiche son dans le truc vert de ta carte son intégrée)
--------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant | Oups j'avais oublié de rebrancher le truc vert, merci. Message édité par Meganne le 10-02-2006 à 12:53:23 |
idiot |
totOfiGhter |
Message édité par totOfiGhter le 10-02-2006 à 14:45:43 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Faudrait que j'essaie une fois pour voir ce que ça donne ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
idiot | Yes scusez pour la faute |
Deadlock Feck off, cup ! | Le problème est que ça reste relativement petit comparé a une TV 83cm CRT --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
totOfiGhter | quand je suis devant mon 24" je suis a 1m50 pour les films, au fond de mon fauteuil de bureau, quand je matte un film sur ma 82cm, je suis a 3m a peu pres, ca me donne la sensation que le 24 est plus grand !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |