| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 09:35:25 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Effectivement ... je ne peux pas t'aider. J'utilise mon 2405 comme un écran et non une TV pour ma part.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dolan Made in madinina |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
melchiore |
inti t'as mieux mais tapir | Nouvelle offre sur dell.ch à 1270 et quelques francs de chez nous si jamais. |
eurogain |
eurogain |
|
JACKPOTE | si ils ne sont pas limités par les DRM fondement du HDCP =>
Message édité par JACKPOTE le 27-01-2006 à 17:44:21 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 17:40:51 ![]() ![]() |
eurogain | est est ce que mettre cette ecran ds le salon avec un petit pc de salon sa peut le faire?
|
Cereal_Killer updated |
|
eurogain |
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
vlack |
|
Cereal_Killer updated |
|
JACKPOTE | maintenant perso, je m'en sers comme TV pour mater des DVD dans ma chambre et ça passe bien.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
vlack |
|
Cereal_Killer updated |
|
eurogain |
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
|
vlack |
|
Cereal_Killer updated |
|
eurogain |
|
Cereal_Killer updated |
|
JACKPOTE |
ramkiller Deray,Odile Deray |
|
neototem ça va passer ! | tu peux tenter d'appeler l'agence UPS dont tu dépends, si tu as les références du colis --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bon bah je vais apeller Dell et UPS demain et je vais essayer de débloquer la situation. Merci de votre aide ! |
DANLEJ | Une Sapphire Radeon X1600 Pro (AGP, 256 Mo) avec cet écran, ça le fait ? je ne fais que du traitement d'images avec PSP X et des Divx, je ne joue pas. |
dolan Made in madinina | Sans souci !
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DANLEJ | Deadlock & dolan, Merci à vous deux, dommage que cet écran ne supporte pas le 2560 x 1600 pixels de cette carte |
Deadlock Feck off, cup ! |
Faut prendre le 30 pouces alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DANLEJ |
|
leyee1603 | suffit de verifier dans les specs de ta carte si elle gère le dvi dual link (attention pas le dual dvi) --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |