Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Pour les possesseurs du 970P, lorsque vous ouvrez cette page web http://www.computercablesource.com avez-vous une différence entre la partie grise gauche et la partie grise droite du site ? (contraste, couleur, luminosité). ATTENTION IL FAUT SE CONCENTR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)

n°238967
jycy
Posté le 05-12-2005 à 01:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour magictune, je c pas ce que j'ai fait alors mais pour moi, plus de plantage.
faudras que je desinstalle et reinstalle pour que je trouve exactement ce que je fais pour que ca marche. :??:  
test cette semaine.....
Je c pas si c'est que je m'habitue, mais je vois de moins en mois la partie jaunatre..... :pt1cable:
j'ai une 9800pro sapphire et pas de prob pour le dvi, ni de faux contact sur le support.
par contre j'utilise des vieux drivers (omega 4.11 le plus performant pour moi) et il reconnait bien que mon ecran est sur port dvi.
peut etre que le prob se situe là (version panneau de controle 6.14.10.5134)
onglet "affichage" m'indique qu'il est sur FDP en 1280*1024 60hz

Message édité par jycy le 05-12-2005 à 01:26:41
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 01:16:02  profilanswer

n°238993
MANFOX
Posté le 05-12-2005 à 09:53:19  profilanswer

J'ai des nouvelles fraîches. Mon collègue qui a acheté le 970P en même temps que moi au même magasin a le problème de contraste ! cad que le blanc sur le côté gauche est plus sombre (jauni). Il la vu avec ce site que je lui avais donné http://www.computercablesource.com . Il m'a dit que dans WORD en mode page c'est beaucoup plus flagrant. Le gris n'est pas homogène.

Donc maintenant il faudrait savoir si c'est pas l'écran qui est tout simplement comme ça. J'aimerai que les possesseurs de cet écran témoignent. Je sais qu'il y a dejà 3 personnes sur le forum qui ont un problème de la sorte.  

C'est un problème que l'on ne remarque pas tout de suite c'est pour cela qu'il faut tester attentivement.

n°238995
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-12-2005 à 10:00:18  profilanswer

Je confirme j'ai vu le pb que 1 ou 2 semaine après (jauni sur la moitié G)
Sur mes couleurs perso HFR gris, c'est flagrant : à G gris/jaune, à droite Gris /noir.

Plus le pb des trames qui sont très visibles même sur images fixes (rien qu'en bougant la tête de G à droite :sweat:) (mais là suis pas sût que ça soit un pb de dalles. Je pense qe c'est tout simplement la technologie employée :cry:)
etc..

n°239021
DMSilencer
Posté le 05-12-2005 à 10:58:33  profilanswer

J'avais cru voir des différences d'éclairage (backlight) au départ, en cherchant bien la petite bête.
Aujourd'hui tout me semble très uniforme, même avec l'image de http://www.computercablesource.com .

n°239022
MANFOX
Posté le 05-12-2005 à 11:08:03  profilanswer

Le tech Samsung m'a dit que je pouvais le changer autant de fois que je le desirais. Je pourrai conclure si c'est normal ou pas. Apparement c'est la technologie VA qui fait ça  :cry: . J'ai eu le Viewsonic VP930 (que j'ai rendu) et le blanc n'était pas homogène non plus et à cette époque je pensais que c'était lié au problème de backlight qu'il avait.

n°239099
Synh
Posté le 05-12-2005 à 14:35:32  profilanswer

Pour ma part, il semble y avoir une différence entre le côté gauche et le côté droit. Cependant, si vous n'en aviez pas parlé je ne l'aurai jamais vu (je crois...) et encore maintenant je ne suis pas sur de ce que j'avance. Par contre mon hésitation est peut être dû à mon oeil peu exercé sur les LCD.

Par contre je suis catégorique, je n'ai aucune trame sur image fixe en bougeant seulement la tête de gauche à droite.

Sinon pour le problème de pointeur dont j'ai parlé dans mon premier post, vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? C'est de la rémanence ou pas ? Vous avez la même chose ? Je me suis rendu compte que si je fais défiler une page du forum avec les flêches "haut/bas" le négatif du texte apparait entre les lignes (je suis pas sur d'être clair là...).

Enfin voilà, si vous avez une idée n'hésitez pas  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 05-12-2005 à 14:36:40
n°239105
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-12-2005 à 14:49:51  profilanswer

Synh a écrit :

Par contre je suis catégorique, je n'ai aucune trame sur image fixe en bougeant seulement la tête de gauche à droite.

Sinon pour le problème de pointeur dont j'ai parlé dans mon premier post, vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? C'est de la rémanence ou pas ? Vous avez la même chose ? Je me suis rendu compte que si je fais défiler une page du forum avec les flêches "haut/bas" le négatif du texte apparait entre les lignes (je suis pas sur d'être clair là...).

Enfin voilà, si vous avez une idée n'hésitez pas  :jap: .

Pour les trames ça se voit en image fixes mais faut etre pres. Sur des images dynamiques et peu détaillée ça se voir même de loin.

Pour le pointeur je l'ai déjà dit : Pointeur Bronze sur fond gris foncé (ça doit le faire aussi ailleurs) des que je bouge la souris, je vois au moins une image rémanentes jaunes pales (plus claires que le pointeur) :/ et ça le faisait pas sur mes anciens écrans :d

n°239106
Synh
Posté le 05-12-2005 à 14:54:01  profilanswer

Pour les trames je vais regarder ça de plus pret, faire quelques tests.
Pour la rémanence merci de ta réponse, reste plus qu'à savoir si ça ne le fait qu'à nous ou si c'est pour tout le monde la même chose :sweat: .

n°239130
MANFOX
Posté le 05-12-2005 à 16:08:54  profilanswer

Synh, tu n'as aucune différence de teintes entre la gauche et la droite quand tu regardes le site http://www.computercablesource.com ?

n°239137
Tyler
Posté le 05-12-2005 à 16:19:48  profilanswer

Tain' c'est pas possilbe, je reviens faire un tour sur le forum, et tlm est pas content de son écran on dirait!
Ya personne qui a pas de soucis?
J'allais me le prendre bientôt ms finalment j'hésite à mettre 500euros dedans...Le prob c'est que je sais plus vers quel écran me tourner ils ont tous des défauts :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 16:19:48  profilanswer

n°239142
Conforoa
Posté le 05-12-2005 à 16:44:18  profilanswer

Je viens d'avoir Samsung, ils viennent le chercher chez moi et me le rapporteront réparé (1 semaine environ !), pour un écran neuf (Panne au déballage !) c'est un peu fort (sans prêt bien sur !) !

n°239144
patichon29
Posté le 05-12-2005 à 16:52:35  profilanswer

Tyler a écrit :

Tain' c'est pas possilbe, je reviens faire un tour sur le forum, et tlm est pas content de son écran on dirait!
J'allais me le prendre bientôt ms finalment j'hésite à mettre 500euros dedans...Le prob c'est que je sais plus vers quel écran me tourner ils ont tous des défauts :sweat:

Je dirai que les gens pas contents aiment bien gueuler... et que les autres n'en ont pas besoin.

---------------
flickr
n°239157
MANFOX
Posté le 05-12-2005 à 17:31:53  profilanswer

Conforoa a écrit :

Je viens d'avoir Samsung, ils viennent le chercher chez moi et me le rapporteront réparé (1 semaine environ !), pour un écran neuf (Panne au déballage !) c'est un peu fort (sans prêt bien sur !) !

Tu es étonné ? Lis 1 page plus haut.... fallait pas accepter. Reparer ? Tu crois que l'on peut réparer une dalle ?  :lol:  Ils vont te le ramener en prétendant que ton écran est RAS !

n°239158
MANFOX
Posté le 05-12-2005 à 17:34:53  profilanswer

Il faut attendre 1 ou 2 semaines j'avais dis pour que le stock SAV arrive !!!!

n°239169
Aenelia
Posté le 05-12-2005 à 17:55:13  profilanswer

Tyler a écrit :

Tout est parfait chez moi :)
Blanc uniforme, superbe noir, aucun pixel mort aucun backlight...

n°239180
Tyler
Posté le 05-12-2005 à 18:07:52  profilanswer

Cool :sol:

D'façon j'vais essayer de trouver un mag ac une garantie pixel, style E-soph mais jsais pas si ils l'ont, comme ça sur place il me le test, et je vois...Sur le topic "Belinea" ça parle des garanties, yen a style gros bill c'est bien de l'arnaque... :o

Message édité par Tyler le 05-12-2005 à 18:12:01
n°239230
Conforoa
Posté le 05-12-2005 à 19:49:54  profilanswer

Un petit conseil siouplai : j'hésite à envoyer mon 970P en réparation !
car je sais comment il est maintenant (1 sous-pixel rouge mort, même malgrés UDPixel et je fais gaffe de pas trop toucher le boitier de raccordement ! mais à part ça il est top (pas de backlight, pas d'autres pixels morts, etc...)) alors comment je vais le retrouver après 2 semaines de ballotage en camions et de réparation ?
Que feriez-vous ???

n°239301
degru
Posté le 05-12-2005 à 22:38:55  profilanswer

Conforoa a écrit :

Un petit conseil siouplai : j'hésite à envoyer mon 970P en réparation !
car je sais comment il est maintenant (1 sous-pixel rouge mort, même malgrés UDPixel et je fais gaffe de pas trop toucher le boitier de raccordement ! mais à part ça il est top (pas de backlight, pas d'autres pixels morts, etc...)) alors comment je vais le retrouver après 2 semaines de ballotage en camions et de réparation ?
Que feriez-vous ???

J'ai les mêmes états d'âme que toi. J'ai fait appel au SAV, simplement pour ma connexion DVI qui ne marche pas (tout le reste est impec). Ils viennent me le chercher Mercredi pour réparation, mais j'ai plus envie. Ce n'est peut être qu'un fil déconnecté, mais il me semble indémontable cet écran : ya qu'une vis !!! C'est plein d'ergot et d'emboitement. Ils vont me le rendre, s'ils arrivent à le réparer, a moitié déglingué.  
Je crois que je vais annuler et attendre un remplacement par un neuf...

n°239388
Conforoa
Posté le 06-12-2005 à 10:39:17  profilanswer

idem pour mercredi ! et je téléphone pour annuler la rép.

n°239406
newbie-gee​k
Posté le 06-12-2005 à 11:55:14  profilanswer

Hello, à tous. Je suis l'auteur de ce topic et suis très étonné de voir l'ampleur qu'il a pris au fil du temps ! Si vous avez des choses à ajouter dans le message d'en-tête alors dites moi...

SVP, concertez-vous avant et faites en sorte qu'une seule personne me donne les modifs à faire. Ainsi ce sera plus simple.  

PS: la place du sondage est prise par MANFOX.

Message édité par newbie-geek le 06-12-2005 à 11:56:26
n°239440
DMSilencer
Posté le 06-12-2005 à 14:31:49  profilanswer

Un test ici :
http://www.xyzcomputing.com/index. [...] 2&Itemid=2

Pour les couleurs le testeur n'est pas convaincu, mais dans l'ensemble il est très positif.

n°239442
DMSilencer
Posté le 06-12-2005 à 14:38:47  profilanswer

Un test super complet mais en danois :/  
http://www.flatpanels.dk/970p.php

n°239445
MANFOX
Posté le 06-12-2005 à 14:52:16  profilanswer

Regardez la 1ère page du sujet et votez svp !

n°239448
DMSilencer
Posté le 06-12-2005 à 15:02:55  profilanswer

Ce soir ou demain matin quand je serais devant mon écran.. a priori pas de différence mais bon..

n°239450
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 06-12-2005 à 15:06:47  profilanswer

Tyler a écrit :

Salut moi j'ai un sous pixel (bleu) H.S mais il ne me dérange absoluement pas au minimum je suis à 80 cm de mon écran alors voir un si petit pixel c'est limite infaisable mais bon. En plus sur du bleu, le noir ne se voit presque pas

Moi je usis très content de mon écran (cf. ici) et au niveau GARANTI je vous conseil la garanti Surcouf (55€) elle est 15 euro plus cher qu'E-Shop mais elle dure 1 ans et c'est sur un échange du même écran ou si il y en a plus un écran équivalent ou si on veut un avoir donc nickel.

Maintenant je veux pas faire le rabat joie, ni le chieur de service mais bon on sait que la techno LCD a des défauts (rémanence, couleur, rétro éclairage, blacklight ...) et j'estime qu'a partir du moment ou on est OBLIGÉ de se concentrer pour voir un défaut, il ne compte pas car d'une dans chaque chose il y a des défauts et de deux en utilisation normal on ne se concentre pas sur le défauts du coin en bas à gauche de l'écran qui fait 1 cm². Si vous êtes graphiste, à la limite maintenant pour mon utilisation, le léger blacklight que j'ai vu (sur une page noir, dans une pièce ou il fesait un noir complet, en laissant mes yeux s'abitué pendant 3-4 minutes, en me focalisant sur la partie de l'écran incriminée ... en clair dans les conditions obtimumes pour voir ce défauts) m'importe peu vu que dans une utilisation normal on a jamais ces conditions.
Ensuite vous aller me dire, oui mais pour ce prix ... chaque matériel a un coup, il existe des écran plus pourrie (cf. Sony HS-94 à surcouf) qui sont encore plus cher donc finallement pour le rapport qualité/prix moi je dis que cette écran est top.  :sol:  

Voilou mon avis sur le sujet  :hello:  

P.S : Attention je parle de pinailler sur des défauts que j'estime minime, car sur certains écrans il se peut qu'il y est des vrais défauts de construction et/ou des gens trop sensibles ou trop habitués au CRT  :jap:

Message édité par D'jules le 06-12-2005 à 15:07:39
n°239453
MANFOX
Posté le 06-12-2005 à 15:23:36  profilanswer

Pour le sondage j'ai parlé de concentration histoire que la personne qui teste sois sérieuse et regarde un minimum.  
Le défaut cité concerne toute la moitié gauche de la dalle et se voit quand on est dans explorateur ou IE avec du blanc. Le blanc est jauni.

n°239456
D'jules
Posté le 06-12-2005 à 15:30:58  profilanswer

oki alors moi j'ai pas ce défaut :)

n°239513
DMSilencer
Posté le 06-12-2005 à 18:19:59  profilanswer

J'ai mis oui mais c'est du découpage de cheveux en 4 !!!
A ce test je suis quasi certain que tous les TFT ont des défauts.
C'est invisible à l'usage et c'est là l'essentiel.

n°239526
poulpii
Posté le 06-12-2005 à 18:49:05  profilanswer

poulpii a écrit :

Posté le 11-11-2005 à 14:49:20
J'ai acheter un cet ecran hier et jai un jolie probleme que l'on detecte bien lorsque l'on met un fond d'ecran blanc :

On s'appercoit sur le bas, le haut et toute la partie gauche que l'ecran est moins lumineux, ca fait des taches jaunatres sur le blanc du "plus bel effet" !

J'invite tout les possesseurs de cet ecran a bien l'examiner avec un fond blanc.

J'ai bien teste les branchements et je l'ai teste sur un autre ordi, le probleme vient donc bien de l'ecran.

Quelq'un aurait-il detecter un probleme similaire ?

Un mois plus tard combien de personnes ont un Ecran qui n'a pas ce defaut ?

Pour tout ceux qui ont ce defaut pouvez vous communiquer votre numero de serie ?

Pour tout ceux qui n'ont PAS ce defaut pouvez vous communiquer votre numero de serie ?
(Merci de preciser si vous avez acheté cet écran en France)

Ecran à defaut :

VD19HVFY913480F (Acheté en France, Surcouf haussman)

Merci !!

n°239561
tweety17
Posté le 06-12-2005 à 19:55:34  profilanswer

je viens de commander le mien hier  sans trop s'avoir qu'il y avait un defaut dessus  
peut etre que j'aurais la chance qu'il est le rien le mien a 490 euros vu son prix  
je l'aurais ces prochains jours si LDLC me livre rapidement mon colis est en statut  
colis livré par notre transporteur / pas de no de colis pour le moment  

voila il a l'aire bien cet ecran 970 samsung les avis sont partagés sur ce topic en rapport au produit  

dans le pire des cas j'imagine 4 pixels HS  + du jaune dans le blanc sa c'est le pire voir de la remballe  
font pas de remblalle chez LDLC  pas encore lol  :D  
maissssssss  ;)  
je pris le seigneur c'est mon cadeau de noel  :jap:  
dans le meilleur des cas pixel HS 0 et pas de fond jaune apres 15 heures d'utilisation  :jap: sa roule ma poule samsung 970p  :jap:  

bonne chance a tous c'est a l'aire d'etre un bon produit neanmoins  :hello: non ?

il est chouette je trouve  ;)  
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/14/IMG0014632.jpghttp://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/14/IMG0014634.jpg
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/14/IMG0014633.jpg

Message édité par tweety17 le 06-12-2005 à 20:13:49
n°239617
MANFOX
Posté le 06-12-2005 à 21:50:34  profilanswer

DMSilencer a écrit :

J'ai mis oui mais c'est du découpage de cheveux en 4 !!!
A ce test je suis quasi certain que tous les TFT ont des défauts.
C'est invisible à l'usage et c'est là l'essentiel.

:non:

n°239656
jycy
Posté le 06-12-2005 à 23:18:21  profilanswer

Je viens du monde des crt, et je n'avais jamais pratiqué le lcd, la partie jaunatre m'as sautée au yeux dans les 10 minutes apres l'avoir allumé. (je precise que mon crt etais calibré)
Par contre mon ecran est allumé environ 6 heures par jour, depuis le 29/11 et j'ai du mal maintenant a voir cette partie jaunatre (rodage ??? de l'ecran ou de mes yeux). j'ajoute que l'eclairage du bureau est fait par une lampe a economie d'energie qui es loin de la lumiere du jour.
j'ai calibré mon ecran en coupant la lumiere (dans le noir complet) J'ai fait la procedure de calibrage au moins 50 fois deja pour comprendre comment cela fonctionner et pour y arriver. Maintenant je peux lancer le calibrage sans voir aucune difference entre les carres (je precise que je suis a 80cm de l'ecran en plissant les yeux)
En fixant bien l'ecran sur du blanc je vois encore la partie jaunatre mais elle me gene de moins en moins.
Par contre au lancement de winxp il apparait un ecran avec deux bandes bleu degradé (bienvenu) et bien la je vois le coin gauche de la bande inferieur violet.
Pour test ouvrir Paint dessiner deux bandes horizontale de 5cm de hauteur en haut et en bas couleur  
rouge : 115  
vert : 45  
bleu : 255
remplir le milieu avec du noir
l'afficher en plein ecran on distingue nettement le bleu devenir violet (si je bouge legerement de droite a gauche et de gauche a droite cette difference deviens de plus en plus grande)
Reglage de mon ecran
lumiere 60
contraste 50
controle couleur : rouge a 45      vert a 45       bleu a 50
netteté a 72
gamma a 0
connecté en DVI reglage affichage couleur xp a l'origine (tous a 1)
pas de profil icm chargé
je tiens a redire que ce petit defaut n'enleve rien a la qualité de cet ecran que j'estime tres bon. Je le conseille a tout le monde (qui peux mettre 500€)
Mon n° de serie dois etre sur la page 13 si ma memoire est bonne.

salutations

n°239696
DMSilencer
Posté le 07-12-2005 à 08:17:59  profilanswer

jycy a écrit :

Je viens du monde des crt, et je n'avais jamais pratiqué le lcd, la partie jaunatre m'as sautée au yeux dans les 10 minutes apres l'avoir allumé. (je precise que mon crt etais calibré)
Par contre mon ecran est allumé environ 6 heures par jour, depuis le 29/11 et j'ai du mal maintenant a voir cette partie jaunatre (rodage ??? de l'ecran ou de mes yeux). j'ajoute que l'eclairage du bureau est fait par une lampe a economie d'energie qui es loin de la lumiere du jour.

Mon constat est similaire, au départ j'ai vu effectivement ce coté un peu jaune. Au départ on cherche la petite bête et les pixels morts.
Dans les jours qui ont suivit je n'ai plus du tout fait attention et même en me concentrant sur ce défaut il n'est pas facile à voir.
Cela ressemble aussi aux lignes qui sont sur mon CRT IIyama en ce moment même, personne n'a dit que c'était un défaut irrémédiable, grave et que tous les diamondtrons étaient à mettre à la poubelle.
Il suffit de voir les tests de Tomshardware pour se rendre compte que quasiment tous les TFT ont ce problème et certains bien plus prononcés que d'autres.

n°239746
tweety17
Posté le 07-12-2005 à 10:16:37  profilanswer

moi je viens de recevoir le mien ce matin  :hello:  

1) pas de pixel HS super  
2) pas de probleme jaunatre sur le blanc  
3) livré en 2 jours chez ldlc  

no de serie VD19HVFY901134 commandé chez ldlc  

vraiment un tres bon produit pour 486 euros exactement  ;)

n°239839
tweety17
Posté le 07-12-2005 à 15:09:07  profilanswer

une petite contribution en image  :) sa donne une idée  ;)  
http://img518.imageshack.us/img518/6921/img09273ms.jpg
mon bureau lol :D  
http://img518.imageshack.us/img518/5495/img09286pt.jpg

n°239863
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 07-12-2005 à 15:53:07  profilanswer

MANFOX a écrit :

Le tech Samsung m'a dit que je pouvais le changer autant de fois que je le desirais. Je pourrai conclure si c'est normal ou pas. Apparement c'est la technologie VA qui fait ça  :cry: . J'ai eu le Viewsonic VP930 (que j'ai rendu) et le blanc n'était pas homogène non plus et à cette époque je pensais que c'était lié au problème de backlight qu'il avait.

Moi qui suit attentivement plusieurs topics, je pense aussi que c'est lié au VA... J'ai un VP930 retourné en SAV pour l'affaire de la backlight (accessoirement quelques sub-pixels morts) et cette affaire de rendu des couleurs et celui que j'ai reçu a les mêmes "problèmes" mais heureusement plus de sub-pixels morts et effet 4 coins moindre.  

Mon avis sur la question est assez simple : ceux pour qui c'est un premier achat de TFT n'ont pas toujours de point de comparaison, sans dire que leur avis est intéressant, on a du mal sans référence. Par contre, ceux qui ont plusieurs écrans ou retourné des modèles VA pour différentes raisons se plaignent des mêmes problèmes... La technologie VA serait elle-même la source du "blanc jaune" et des écarts de couleurs dans les coins.  

D'un autre côté, comme je l'ai écrit dans d'autrs topics, il faut chercher ces défauts pour les voirs. Comme quand on se mettait à examiner les effets de pompages bien connus des Trinitron ou plus généralement les défauts de géométrie des CRT. En utilisation normale, je ne vois pas (plus ?) les défauts du VP930. Bien entendu, je n'ai pas le rétro éclairage à fond (60%) ni les réglages de base...

Je n'aurais déjà pas du céder à un 19 pouces pour remplacer mon 17 pouces ou au moins m'en tenir à mon choix de base LG 1980 TN. Mais les appels de la nouveauté et du VA ont eut raison de moi... Sans tomber dans le regret de mon achat, je n'en reste pas moins que moyenement satisfait. Je ne recommande ni le VA et encore moins le VP930. Quant au Samsung, le manque d'OSD est pour moins (je ne généralise pas) un défaut rédibitoire.

Message édité par Pascal_TTH le 07-12-2005 à 16:06:04
n°239867
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-12-2005 à 15:59:42  profilanswer

C'est ce que je disais depuis le début :jap: pb de technologie.
Clair que mon TN s'assombre quand je m'affale sur ma chaise me baisse, mais au moins ces couleurs changent pas de teintes quand je suis un peu à G ou à droite :) de même pour quand je le regarde d'en haut. ou les trames :/

et pour le pb de coté G jauni, je me demande si ça apparait pas justement après qq heures d'utilisation(je parle d'utilisation globale as d'utilisation non stop). [:gratgrat]

Message édité par Le Profanateur le 07-12-2005 à 16:00:03
n°239872
DMSilencer
Posté le 07-12-2005 à 16:09:47  profilanswer

Cela semble faire l'effet inverse pour ma part. Cela semble beaucoup moins visible maintenant et à l'usage totalement invisible.

n°239874
D'jules
Posté le 07-12-2005 à 16:12:55  profilanswer

ça c'est peut être l'habitude ??? :(

Sinon déchire le bureau, la tour est franchement pas mal :). En webcam j'ai la soeur jumelle ;)

n°239896
tweety17
Posté le 07-12-2005 à 16:51:31  profilanswer

merci D'jules pour le compliment  
toute façon le parfait sa existe pas en 19 pouces  
avant d'acheter celui la j'ai fait le tour pret de chez moi  
la fnac , darty , boulanger , conforama , + 2 boutiques d'informatique j'ai rien vu de propre en plus c'etait cher  
si un HP a la fnac en 19 pouce jaimais pas le design  
donc biensur en cherchant la petite bestiole ont arrive toujour a trouvé truc qui va pas  

en rapport au autres que j'ai vu en boutique c'est pas le pire celui la  ;)  :hello:  
bonne journée les amis

Message édité par tweety17 le 07-12-2005 à 18:41:36
n°239979
ilaglisser
Posté le 07-12-2005 à 21:56:08  profilanswer

Salut, c'est inutilisable sur linux à cause des réglages par logiciel non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ?[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTdalle viewsonic vx912 - vx924
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptopMauvais affichage txt sur Samsung 913N
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!)
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)