| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 01:16:02 ![]() ![]() |
MANFOX | J'ai des nouvelles fraîches. Mon collègue qui a acheté le 970P en même temps que moi au même magasin a le problème de contraste ! cad que le blanc sur le côté gauche est plus sombre (jauni). Il la vu avec ce site que je lui avais donné http://www.computercablesource.com . Il m'a dit que dans WORD en mode page c'est beaucoup plus flagrant. Le gris n'est pas homogène.
|
DMSilencer | J'avais cru voir des différences d'éclairage (backlight) au départ, en cherchant bien la petite bête.
|
Synh | Pour ma part, il semble y avoir une différence entre le côté gauche et le côté droit. Cependant, si vous n'en aviez pas parlé je ne l'aurai jamais vu (je crois...) et encore maintenant je ne suis pas sur de ce que j'avance. Par contre mon hésitation est peut être dû à mon oeil peu exercé sur les LCD.
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 05-12-2005 à 14:36:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
MANFOX | Synh, tu n'as aucune différence de teintes entre la gauche et la droite quand tu regardes le site http://www.computercablesource.com ? |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:19:48 ![]() ![]() |
patichon29 |
--------------- flickr |
MANFOX |
|
MANFOX | Il faut attendre 1 ou 2 semaines j'avais dis pour que le stock SAV arrive !!!! |
Aenelia |
|
degru |
|
Conforoa | idem pour mercredi ! et je téléphone pour annuler la rép. |
DMSilencer | Un test ici :
|
DMSilencer | Un test super complet mais en danois |
MANFOX | Regardez la 1ère page du sujet et votez svp ! |
DMSilencer | Ce soir ou demain matin quand je serais devant mon écran.. a priori pas de différence mais bon.. |
D'jules tu fais vachement bien le chat |
Message édité par D'jules le 06-12-2005 à 15:07:39 |
D'jules tu fais vachement bien le chat | oki alors moi j'ai pas ce défaut |
DMSilencer | J'ai mis oui mais c'est du découpage de cheveux en 4 !!!
|
poulpii |
|
MANFOX |
|
DMSilencer |
|
tweety17 | une petite contribution en image |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 07-12-2005 à 16:06:04 |
DMSilencer | Cela semble faire l'effet inverse pour ma part. Cela semble beaucoup moins visible maintenant et à l'usage totalement invisible. |
D'jules tu fais vachement bien le chat | ça c'est peut être l'habitude ??? |
ilaglisser | Salut, c'est inutilisable sur linux à cause des réglages par logiciel non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ? | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | dalle viewsonic vx912 - vx924 |
| adapter une sortie VGA sur une dalle de laptop | Mauvais affichage txt sur Samsung 913N |
| Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200 | Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!) |
| Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) | |