Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°368556
Gromit82
Posté le 02-02-2007 à 17:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grizz13 a écrit :

plusieurs info concernant le fonctionnement fnac :
 
Commande passée hier, expediée aujourd'hui
 
concernant la garantie pixel zero defaut :
 
1 - si vous achetez par fnac.com, ils ne vendent pas de garantie zero pixel en ligne. En revanche, vous avez les 15 jours satisfaits ou remboursés
 
2 - Mais, si vous vous presentez dans un magasin FNAC, avec la facture et le bon de commande dans les 15 Jours ouvrés qui suivent votre achat, vous pouvez acheter votre extension de garantie EN MAGASIN pour 59 euros, je crois...
Ceci donnant acces a une extension de garantie avec hotline, deplacement et enlevement a domicile, etc... c'est cette extension de garantie qui inclue le zero pixel.
 
donc, pour 59 euros de plus , un petit coup de voiture au magasin du coin = 1 an de securité zero pixel, ben je prends


 
Parfait, comme ça je déballe l'écran, je regarde si y'a pas de pixels décédés ....
 
... si y'en a je vais en magasin prendre la garantie 0 pixel.
... si y'en a pas je laisse couler la garantie.
 
 
Sachant qu'il est très rare que les pixels meurent après avoir fonctionnés, dans 90% des cas ce sont des pixels qui n'ont jamais fonctionnés depuis la fabrication.

Message cité 2 fois
Message édité par Gromit82 le 02-02-2007 à 17:27:43
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 17:27:08  profilanswer
 

n°368572
artevip75
Posté le 02-02-2007 à 18:13:05  profilanswer
 

perso je l ai commandé le 27, et n ayant pas de réponse de leur part aujourd hui, j ai téléphoné et oh surprise, ma commande devait etre envoyé le 08/02.
 
Le conseillé m a fait annullé ma commande pour la relancer et la recevoir tout de suite, malheureusement mon appel ayant été passé apres 14heures l'expedition ne se fera que lundi. bonjour l arnaque et encore je les ai appellé. cela a du me couter un petit 3 euros. donc< pour résumer ceux qui ont passé commande avant le 25 l ont reçu,ceux entre le 26 et le 28 dans le baba, et les nouveaux sont deja expedié

n°368575
trev37
Posté le 02-02-2007 à 18:17:15  profilanswer
 

Grizz13 a écrit :

plusieurs info concernant le fonctionnement fnac :
 
Commande passée hier, expediée aujourd'hui
 
concernant la garantie pixel zero defaut :
 
1 - si vous achetez par fnac.com, ils ne vendent pas de garantie zero pixel en ligne. En revanche, vous avez les 15 jours satisfaits ou remboursés
 
2 - Mais, si vous vous presentez dans un magasin FNAC, avec la facture et le bon de commande dans les 15 Jours ouvrés qui suivent votre achat, vous pouvez acheter votre extension de garantie EN MAGASIN pour 59 euros, je crois...
Ceci donnant acces a une extension de garantie avec hotline, deplacement et enlevement a domicile, etc... c'est cette extension de garantie qui inclue le zero pixel.
 
donc, pour 59 euros de plus , un petit coup de voiture au magasin du coin = 1 an de securité zero pixel, ben je prends


 
d'où l'interet de na pas payer 60eur de plus...
 

Gromit82 a écrit :

Parfait, comme ça je déballe l'écran, je regarde si y'a pas de pixels décédés ....
 
... si y'en a je vais en magasin prendre la garantie 0 pixel.
... si y'en a pas je laisse couler la garantie.
 
 
Sachant qu'il est très rare que les pixels meurent après avoir fonctionnés, dans 90% des cas ce sont des pixels qui n'ont jamais fonctionnés depuis la fabrication.


 
si tu as des pixels morts tu le renvoies... tu en recommandes un nouveau, et si là tu en as encore c'est que t'as vraiment pas de bol !


Message édité par trev37 le 02-02-2007 à 18:19:33
n°368580
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 02-02-2007 à 18:25:36  profilanswer
 
n°368583
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 18:30:05  answer
 

Adesfire1 a écrit :

Si t'est assez con pour risquer 400€, fait toi plaisir.
Perso, je prendrais pas le risque !


 
Bah voilà, j'ai commandé une 8800GTX, c'est l'écran qui va être content, par contre c'est le banquier qui va pas l'être  :lol:

n°368587
denismiche​l
http://www.canardpc.com
Posté le 02-02-2007 à 18:44:31  profilanswer
 

mouais ... la dispo sur le site montgallet n'est pas le reflet de la véritable disponibilité attention !


---------------

n°368588
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-02-2007 à 18:47:38  profilanswer
 

denismichel a écrit :

mouais ... la dispo sur le site montgallet n'est pas le reflet de la véritable disponibilité attention !


 
Les prix non plus ...


---------------
.
n°368590
eagle84
Posté le 02-02-2007 à 18:50:31  profilanswer
 

franchement c'est du nimporte quoi leur site, si ils respectent rien, je pensais que c'etait interdit par la loi de donner de faux espoirs aux gens ^^

n°368591
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-02-2007 à 18:51:52  profilanswer
 

eagle84 a écrit :

franchement c'est du nimporte quoi leur site, si ils respectent rien, je pensais que c'etait interdit par la loi de donner de faux espoirs aux gens ^^


 
C'est pourtant ce que font une grande majorité de magasins la bas, et qu'on ne me dise pas le contraire.
 
Bien souvent quand tu arrives sur place, soit ils n'ont pas l'article (alors qu'il figure en stock sur leur site), soit le prix a changé (vers le haut) comme par magie entre le moment ou tu as consulté le site et ou tu arrives à la boutique).


Message édité par zbineulongtime le 02-02-2007 à 18:53:30

---------------
.
n°368593
Kysban77
Posté le 02-02-2007 à 18:57:31  profilanswer
 

Putainnnnnnnn..............
 
Grrrr !
 
Dommage qu'il soit pas HDCP ! :(

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 18:57:31  profilanswer
 

n°368596
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-02-2007 à 19:00:55  profilanswer
 

biensur qu'il est hdcp !

n°368597
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-02-2007 à 19:01:40  profilanswer
 

Il l'est ou pas alors ?


---------------
.
n°368600
drihmx
Posté le 02-02-2007 à 19:03:48  profilanswer
 

toujours pas dispo a montgallet, j'ai téléphoné a toutes les boutiques, ils n'ont aucunes idées de la réception de l'écran.
 
Samsung 225 (a 373€) plus dispo a montgallet également.

n°368601
ledter
Posté le 02-02-2007 à 19:04:09  profilanswer
 


un vendeur fnac vient de me dire qu'ils en avaient 130 en stock central
 

n°368605
Kysban77
Posté le 02-02-2007 à 19:12:18  profilanswer
 

Ca a été dit quelques pages plus tôt, le 226BW n'est pas HDCP.
 
D'autre part, sur le site de Samsung, le 225BW est bien indiqué comme l'étant mais il n'y a aucune note à ce sujet dans les spécificités du 226BW.
 
Enfin lisez les commentaires des acheteurs et les commentaires du webmaster : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] -226BW.htm
 
Ca me semble mal barré.
 

n°368606
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-02-2007 à 19:13:20  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Il l'est ou pas alors ?

Je l'ai dans les mains, et il l'est HDCP (c'est marqué dessus, et gravé sous la connectique à l'arriere)

 

Edit:: Sorry, moi c'est le 206BW

 


Message édité par Speedball2 le 02-02-2007 à 19:14:13
n°368608
Kysban77
Posté le 02-02-2007 à 19:15:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t368363
 
http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] -226BW.htm
Merci pour votre réponse. Mais aprés vérification auprès du service consommateur Samsung il s'avère que ce modèle n'est pas compatible HDCP. J'attend sa sortie pour verifier en magasin !!!
NDLR LCD-Compare : nous avons également contacté Samsung, et ils nous ont confirmé qu'il n'est pas compatible HDCP, malgré ce qui est indiqué dans le manuel utilisateur. Le seul moniteur Samsung, à ce jour, compatible HDCP, est le Samsung 225BW en version Argent, Noir, ou Multimédia.


Message édité par Kysban77 le 02-02-2007 à 19:16:32
n°368610
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 02-02-2007 à 19:19:58  profilanswer
 
n°368611
Kysban77
Posté le 02-02-2007 à 19:21:42  profilanswer
 

Ok, donc il faudrait supposer que tous les sites se plantent...
 
SAUF
 
Rue-montgallet...
 
Bizarrement, ça m'inquiète ! :lol:

n°368612
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 02-02-2007 à 19:22:23  profilanswer
 
n°368613
Kysban77
Posté le 02-02-2007 à 19:23:43  profilanswer
 

Je croise les doigts et je vous présente mes excuses alors ! :P :)

n°368614
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 02-02-2007 à 19:24:35  profilanswer
 

le 15 cher gros bill
http://www.lesnumeriques.com/news_id-2751.html
allez un peu de patience....

n°368615
ulukayl
SeC'attitude !
Posté le 02-02-2007 à 19:27:35  profilanswer
 

c'est possible que vous lisiez le topic en entier ?
ça évitera que les mêmes liens et les mêmes infos soient postés 10 000 fois :ange:
merci

n°368616
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 02-02-2007 à 19:28:17  profilanswer
 
n°368617
Avance
Posté le 02-02-2007 à 19:28:44  profilanswer
 
n°368618
wiglet
Posté le 02-02-2007 à 19:29:30  profilanswer
 

sur le site : http://www.samsung.com/Products/Mo [...] ifications
 
il est bien annoncé hdcp, puis toute facon si il ne l'est pas c'est dommage pour eux mais vendre un materiel non conforme a la description ...

n°368623
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 19:40:23  answer
 

Je pense qu'il est HDCP, il est inconcevable de vendre un écran estampillé "Vista Ready" et non  HDCP.
 
Si il l'est pas, je me rend au siege de Samsung a Taiwan et je fous le souk  :whistle:

n°368624
weedbubu
Posté le 02-02-2007 à 19:42:56  profilanswer
 

commandé hier expédié par la fnac aujourd'hui  
parcontre le suivi de colis fonctionne chez vous ?
personne rien a secouer de hdcp !!! C'est pas pour tout de suite de toute façon !!

Message cité 1 fois
Message édité par weedbubu le 02-02-2007 à 19:43:29
n°368625
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 19:46:54  answer
 

weedbubu a écrit :

commandé hier expédié par la fnac aujourd'hui  
parcontre le suivi de colis fonctionne chez vous ?
personne rien a secouer de hdcp !!! C'est pas pour tout de suite de toute façon !!


 
non je vois pas ou il est le suivis de commande.  :??:

n°368662
cxman
Posté le 02-02-2007 à 23:24:14  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

oui, mais c'est touours interessant, la garantie pixels mort ;)
Car il faut compter un peu moins d'un an pour que l'écran se stabilise


 

Gromit82 a écrit :

Sachant qu'il est très rare que les pixels meurent après avoir fonctionnés, dans 90% des cas ce sont des pixels qui n'ont jamais fonctionnés depuis la fabrication.


 
Est-ce vérifié qu'un écran nécessite environ 1 an d'utilisation pour se stabiliser ?
Si c'est le cas, la garantie zéro pixel est indispensable.
Sinon, c'est un prétexte à vendre une garantie supplémentaire.

n°368668
Piecq
Posté le 02-02-2007 à 23:50:57  profilanswer
 

bon ben finallement pas de jaloux: ma commande est passé aussi en expedié avec un jolie numéros de suivis de commande! :)
 
bon ben sa arriveras lundi probablement! ;)

n°368670
trev37
Posté le 02-02-2007 à 23:57:40  profilanswer
 

cxman a écrit :

Est-ce vérifié qu'un écran nécessite environ 1 an d'utilisation pour se stabiliser ?
Si c'est le cas, la garantie zéro pixel est indispensable.
Sinon, c'est un prétexte à vendre une garantie supplémentaire.


 
les commerçant ne font pas dans l'humanitaire... c'est le principe de base... vendre !

n°368694
XciteR
Posté le 03-02-2007 à 01:14:36  profilanswer
 

:) ²

n°368697
Synh
Posté le 03-02-2007 à 01:33:22  profilanswer
 

cxman a écrit :

Est-ce vérifié qu'un écran nécessite environ 1 an d'utilisation pour se stabiliser ?
Si c'est le cas, la garantie zéro pixel est indispensable.
Sinon, c'est un prétexte à vendre une garantie supplémentaire.


Ce n'est absolument pas vérifié. La seule chose avérée c'est que là où tu as le plus de chances de découvrir des pixels morts c'est au déballage. Après tout ce qu'on peut dire c'est que plus le temps passe moins tu as de chances d'avoir des pixels morts. Mais ce n'est pas une question de "stabilisation" de l'écran ou quoi que ce soit, c'est une question de probabilité.

n°368703
nhissan
Through the wire
Posté le 03-02-2007 à 01:58:20  profilanswer
 


 
t'auras du mal a le trouver a Taiwan vu que Samsung est Coreen  :D

n°368708
badtom
Posté le 03-02-2007 à 03:01:29  profilanswer
 

Aïe Aïe Aïe !!! Je ne sais pas si ça vient de Vista ou de PES6 mais tout à l'heure l'écran est devenu noir d'un coup sans prévenir et en plein match réseau ! J'ai dû débrancher en cata le câble DVI, trifouiller un peu le câble et l'image est revenu... ça m'a quand même fait le coup 3 fois  :fou:   Lionelk as-tu déjà eu ce genre de pépin avec ton 226 ? Et les autres ? J'ai bien vérifié, le câble était bien fixé donc ça ne vient pas d'un pb de branchement... j'espère que ce n'est pas le syndrôme "prise DVI foireuse"... faudrait que je teste plusieurs match en VGA...
 
PS : on leur a fait une sacré pub à la fnac à ce que je vois  :o


---------------
Chaque jour compte
n°368709
nhissan
Through the wire
Posté le 03-02-2007 à 03:37:45  profilanswer
 

l'ecran il vient avec un cable dvi?

n°368710
XciteR
Posté le 03-02-2007 à 03:40:59  profilanswer
 

nhissan a écrit :

l'ecran il vient avec un cable dvi?


 
Tu veux plutot dire " est t'il livré avec le Cable DVI " ?
 
Si c'est le cas , d'aprés l'avis des différents possesseurs de l'écran , apparement OUI il est livré avec l'écran :)

n°368713
Stive1
www.palacewar.eu
Posté le 03-02-2007 à 05:52:01  profilanswer
 

pourtant l'ecran 205BW et HDCP et pas le 206 ?


---------------
* FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance  * ATI 7850 * 23" Samsung*
n°368717
Devios
Posté le 03-02-2007 à 06:34:01  profilanswer
 

Salut,
je voudrais justement acheter le 226BW, donc je demande au utilisateur si ils en sont content ? Pas de probléme de backligt ? Pas de rémanence ? Le calibrage des couleur est il correct ?
Qualité ? Defaut ?
 
 
Merci :)

n°368721
Gromit82
Posté le 03-02-2007 à 07:44:17  profilanswer
 

badtom a écrit :

Aïe Aïe Aïe !!! Je ne sais pas si ça vient de Vista ou de PES6 mais tout à l'heure l'écran est devenu noir d'un coup sans prévenir et en plein match réseau ! J'ai dû débrancher en cata le câble DVI, trifouiller un peu le câble et l'image est revenu... ça m'a quand même fait le coup 3 fois  :fou:   Lionelk as-tu déjà eu ce genre de pépin avec ton 226 ? Et les autres ? J'ai bien vérifié, le câble était bien fixé donc ça ne vient pas d'un pb de branchement... j'espère que ce n'est pas le syndrôme "prise DVI foireuse"... faudrait que je teste plusieurs match en VGA...
 
PS : on leur a fait une sacré pub à la fnac à ce que je vois  :o


 
 
Tu as mis les derniers CATALYST pour VISTA ou tu as laissé ceux que VISTA installe lui même ?
 
Moi j'ai la même carte graphique mais pas encore le même écran et à l'installation de VISTA j'ai l'écran qui n'avait plus de signal DVI à plusieurs reprises alors que sur un autre pc je n'ai pas eu ce phénomène.
 
Je pencherai plus pour un problème DRIVER/VISTA .... mais j'suis loin d'être un expert :sweat:


Message édité par Gromit82 le 03-02-2007 à 07:45:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)