| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
rodolphedj | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:47:05 ![]() ![]() |
blubsy blubsy c'est Moa | vi mais avec un pti code reduc -15 € cela fait as de mal : http://www.code-de-reduction.net/rue-du-commerce.html
|
cooluche | Finalement j'ai commandé un 226BW à 235€ sur RDC |
blubsy blubsy c'est Moa | oups erreur, faute de frappe c'est biensur 235 (249-15). |
cooluche | blubsy > copain |
buffalo_debile | Je viens d'en commander un également...
|
Wolf94 HiHi ^^ | arf c'est super tentant mais j'ai peur avec toutes ces dalles de M**DES, si je tombe sur une dalle C, Pouahhhh !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
trev37 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 19:50:56 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ |
|
rodolphedj |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 11-01-2008 à 11:56:12 |
raysar | bonjour,
|
undertaker_ |
|
raysar |
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 11-01-2008 à 12:22:17 |
Wolf94 HiHi ^^ | Salut
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cooluche |
|
undertaker_ | ok d'accord je vais feuilleté ca |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Je pense qu'il y a plus d'argent a faire dans la production de home cinema que dans les moniteurs... |
webjo | Bonjour,
--------------- Xiaomi Mi Box S |
cooluche | Oui j'ai acheté mais je ne l'ai pas encore déballé |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est dingue de voir du monde acheter cet écran via correspondance aussi longtemps après la polémique... si on veut acheter cet écran, pourquoi pas, il est très bon, mais il faut aller en magasin et regarder le menu caché... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
raysar |
Message édité par raysar le 12-01-2008 à 23:51:40 |
Moonly Ready? Let's dance! | Si on peut, pas chez tous mais on peut, et au passage si on ne peut pas alors on n'échète pas, enfin c'est ce qu'il y a de plus sage. De toutes façons moi j'ai compris la leçon (je me suis fait avoir avec une dalle C qui tire vers le bleu) donc je n'achète plus chez Samsung (alors que je n'avais eu aucun soucis avant). Là je suis passé au Iiyama ProLite B2403WS, c'est pas la même gamme de prix mais c'est pas la même gamme de prestation non plus, et là pas de surprises de dalles moins bonnes que d'autres, avec en plus un rendu des couleurs par défaut faisant partie des meilleurs rendus précalibrés d'usine. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
didi power muSiC t0 Be ZeN | @vanloque, elle tourne bien ta configuration ? parce que j'ai un peut la meme si je change de proco et de carte graphique. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les lcd wide ils ont un ratio 16/10 donc encore meilleur que le 16/10 pour les films. Un écran wide c'est idéal pour voir des films. Pour jouer c'est une affaire de gout. La coque est en plastique donc rayable, mais si tu t'amuses pas avec ton compas y'a pas de raison de laisser des rayures. Entretien: faire la poussière. Voire nettoyer avec le chiffon qu'ils donnent juste en l'humidifiant un peu. Niveau qualité/prix il est très bien placé. Mais seulement dans le cas où tu tombes sur une dalle samsung. le 2232BW a normalement la meme dalle que le 226bw, donc comme tu l'as vu toi meme il ne propose rien à part un design de coque différent. Mais lui au moins tu es quasi sûr d'avoir une dalle Samsung. Si tu as besoin de plus de détails je te conseille ce site très utile et clair: www.lesnumeriques.com Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-01-2008 à 19:53:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |