Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°457556
rodolphedj
Posté le 09-01-2008 à 20:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blubsy a écrit :

Bonsoir à tous,
et bien voilà je viens de prendre un 226BW sur rdc à 223 € en solde, la seul chose qui me chagrine c'est le SM devant (SM226BW), je me demdait à quoi corespond le SM ?


 :??:  moi je le vois à 249,95 € sur RDC


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 20:47:05  profilanswer
 

n°457560
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 09-01-2008 à 21:01:30  profilanswer
 

vi mais avec un pti code reduc -15 € cela fait as de mal : http://www.code-de-reduction.net/rue-du-commerce.html
 
PS: attention je ne fait pas de pub mais etant deonner que ce site ma permis d'économiser 15 € je ne vois pas pourquoi je ne rendrais pas l'appareil.

n°457572
cooluche
Posté le 09-01-2008 à 22:27:15  profilanswer
 

Finalement j'ai commandé un 226BW à 235€ sur RDC :jap:
 
223€ je ne sais pas comment tu as fait pr avoir ce prix....

n°457586
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 09-01-2008 à 23:08:54  profilanswer
 

oups erreur, faute de frappe c'est biensur 235 (249-15).

n°457610
cooluche
Posté le 10-01-2008 à 06:08:19  profilanswer
 

blubsy > copain :D

n°457622
buffalo_de​bile
Posté le 10-01-2008 à 08:55:04  profilanswer
 

Je viens d'en commander un également...
Merci pour le code réduction  :jap:

n°457750
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-01-2008 à 17:30:32  profilanswer
 

arf c'est super tentant mais j'ai peur avec toutes ces dalles de M**DES, si je tombe sur une dalle C, Pouahhhh !
 
achetez moi une dalle S je vous la rachete !!!
 
bye

n°457772
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-01-2008 à 18:34:00  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

kikoo
 
alors j'ai feuilleté rapidement un peu les pages du topic et j'aurai bien aimé un récapitulatif en première page comme cela se fait souvent mais je n'ai pas trouvé, d'ou ma question :
 
vaut il mieux prendre en neuf avec une dalle S deuxième génération ou une dalle A reglè en manuel et pas en ICC ?
 
je ne trouve pas de dalle S première du nom, si vous en connaissez faites moi signes je suis du 77 !!! lol
 
doit on mettre la frequence de 75 hertz au max ou laissez a 60 htz ?
 
cordialement
bye


Tu touches pas à la fréquence de rafraichissement. Laisse à 60hz les cristaux ne suivent pas à 75hz ce qui fait qu'en réalité en 75hz ça reste à peu près à 60. Donc ça force pour rien.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°457782
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-01-2008 à 18:39:12  profilanswer
 

reve pas wolf.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°457799
trev37
Posté le 10-01-2008 à 19:50:56  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

arf c'est super tentant mais j'ai peur avec toutes ces dalles de M**DES, si je tombe sur une dalle C, Pouahhhh !
 
achetez moi une dalle S je vous la rachete !!!
 
bye


 
ok, mais ça dépend combien ! moi j'ai une dalle S premiere génération, celle qui a eu 5 étoiles sur les nums ^^
je passerais bien au 24", alors...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 19:50:56  profilanswer
 

n°457852
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-01-2008 à 22:17:31  profilanswer
 

vanloque a écrit :

reve pas wolf.


 
 
Snif on peut demander, on ne sait jamais si il y a une ame charitable, moi je l'aurai fait si je peux aider....enfin Peux être pas acheter directement mais au moins aiguiller la personne si je la trouve dans un MAG, puis il est vrai que l'offre sur RDC est tentante tout de meme voir meme super tentante !!!
 
la reduction des 15 euros dure jusqu'a quand SVP ???
 
 
BYE LES AMIS :)

n°457864
Seifris
Posté le 10-01-2008 à 22:42:12  profilanswer
 

juste pour info le 2232 et 226bw 2eme génération ont la même dalle et même electronique.
y a que la coque qui change.
donc apres c'est plus qu'une question de gout.
niveau réactivité il n'y a aucune différence.
vous pouvez vous baser sur le test du 2232 pour savoir ce que vaut le 226 bw 2eme generation
 
je parle pour la dalle samsung, pour les autres ........
 
+++


Message édité par Seifris le 10-01-2008 à 22:43:39
n°457915
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 11-01-2008 à 01:42:37  profilanswer
 

Ok pour le 2232 ......................
......................mais qu'est qu'il fait "cheap" tout en plastoc grossier, perso je le trouve trop laid, enfin cest une question de gout surement.
 
Mais en tout cas sur la deco exterieur de l'écran je suis sur que SAMSUNG a baissé ses couts en choississant des materiaux plus abordables que le 226bw y'a pas photos, et ne parlons pas de la dalle, c'est carrément abused, on repart en arrière niveau performance, performances nivellés par le bas, chapeau monsieur SAMSUNG !!!
 
A QUAND L EVOLUTION REELLE DE LA PREMIERE DALLE S SORTI IL Y A PLUS DE 01 AN ????????
CLIENTS = PIGEONS ??????
 
Après attention cela reste un écran avec une dalle de dingue, mais il n'empêche que si l'on compare avec 226bw dalle S first name, bien 01 an et demi après, il n'y a aucun progrès sur la dalle...............Ah si POUR SAMSUNG CELA LUI COUTE ENCORE MOINS CHER CAR MOINS BONNE !!!!!!
 
up

n°457920
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-01-2008 à 02:43:31  profilanswer
 

le client pigeon c'est justement celui qui va s'escrimer à faire la chasse à la bonne dalle car le constructeur n'en avait rien à faire du principe de qualité constante d'un produit, alors que ce client pourrait très simplement lever la tete et remarquer que d'autres constructeurs offrent d'aussi bons produits mais jouent moins sur la danse des dalles.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°457949
undertaker​_
Posté le 11-01-2008 à 10:12:50  profilanswer
 

bonjour les gens  :)  une kestion ke pas bocoup pose, nivo fourmillement , étant donné ke l'écran n'accepte pas le 100HZ comme mon vieux 21 , eske ca pose probleme au nivo des yeux ? eske ca ce voir comme sur les cato kan ils sont en 60 hz ? j'dis ca paske je suis hyper senssible des yeux, ke ce soit nivo luminositée ou des HZ, je suporte pas un écran en 60HZ j'ai les yeux ki pleure et mal de tete en 15 mn arffff  ( oui c con lol )  :cry:  :pt1cable: si l'écran reste en 60HZ , ca ce voit ? ca fait pas comme les cato ? merci les gens  :)  
 

n°457975
rodolphedj
Posté le 11-01-2008 à 11:36:56  profilanswer
 

@undertaker : pas de SMS !


---------------
Feed-Back
n°457981
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 11-01-2008 à 11:52:03  profilanswer
 

vanloque a écrit :

le client pigeon c'est justement celui qui va s'escrimer à faire la chasse à la bonne dalle car le constructeur n'en avait rien à faire du principe de qualité constante d'un produit, alors que ce client pourrait très simplement lever la tete et remarquer que d'autres constructeurs offrent d'aussi bons produits mais jouent moins sur la danse des dalles.


 
 
Aussi oui !
 
 
ensuite pour le choix il y a le ViewSonic VX2255wmb sublime couleur extradordianire mais pourquoi nous ont ils claquer une TN 5 MS, super les ingenieurs !!  une bonne TN 2 MS et hop le 226Bw a la trappe !
Bon OK cette dalle doit être très difficile a produire mais depuis 1AN ET DEMI les ingénieurs de toutes les marques n'ont pas encore trouvé la recette miracle ?
 
sniiiiffffff

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 11-01-2008 à 11:56:12
n°457988
raysar
Posté le 11-01-2008 à 11:58:03  profilanswer
 

bonjour,
 
Désolé de reposer la question, mais est-ce qu'en ce début d'année il se vend encore des dalle samsung sur les 226bw 206bw et 931bw?
 
dans quelle proportion d'apres ce que vous savez?

n°458000
undertaker​_
Posté le 11-01-2008 à 12:14:46  profilanswer
 

rodolphedj a écrit :

@undertaker : pas de SMS !


 
oui ok désolé ( l'habitude )  [:bigsmiley]  j'aurais aimer une réponse a mes questions aussi, ca aurais étais cool  :kaola:  ;)  

n°458007
raysar
Posté le 11-01-2008 à 12:21:39  profilanswer
 

undertaker_ a écrit :


 
oui ok désolé ( l'habitude )  [:bigsmiley]  j'aurais aimer une réponse a mes questions aussi, ca aurais étais cool  :kaola:  ;)  


 
En premier lieu tu édite ton post et tu l'écrit en français.
 
Pour info tous les écran lcd d'ordi sont en 60hz donc t'a pas le choix.
Ensuite le fonctionnement d'un lcd est très différent d'un crt car il n'y a aucun balayage et donc de scintillement.
Donc même si on imagine un lcd a 5hz il ne fera pas mal aux yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 11-01-2008 à 12:22:17
n°458011
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 11-01-2008 à 12:41:37  profilanswer
 

Salut
 
alors et ceux ki ont commandés sur RDC quel type de dalle avez vous les coupains ???? car je me tate aussi !!!!
 
AVIS DEMANDES MODE ON

n°458061
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-01-2008 à 14:48:45  profilanswer
 

undertaker_ a écrit :

bonjour les gens  :)  une kestion ke pas bocoup pose, nivo fourmillement , étant donné ke l'écran n'accepte pas le 100HZ comme mon vieux 21 , eske ca pose probleme au nivo des yeux ? eske ca ce voir comme sur les cato kan ils sont en 60 hz ? j'dis ca paske je suis hyper senssible des yeux, ke ce soit nivo luminositée ou des HZ, je suporte pas un écran en 60HZ j'ai les yeux ki pleure et mal de tete en 15 mn arffff  ( oui c con lol )  :cry:  :pt1cable: si l'écran reste en 60HZ , ca ce voit ? ca fait pas comme les cato ? merci les gens  :)  
 


Bon déjà on ne parle pas de fourmillement dans ce cas là mais de scintillement comme Rayzar le fait remarquer.
 
J'avais facilement des mals de crane avec les crt à 50-60hz et sur mon 19" en 100hz je me régalais, donc je vois ce que tu veux dire.  Comme expliqué, les écrans lcd n'affichent pas une image de la meme manière qu'un écran à tube, donc ce phénomène très fatiguant pour les yeux que tu as remarqué sur les écrans à tube (crt) tu ne l'auras pas sur un écran à cristaux.
Les lcd sont tous à 60hz pour l'instant, sauf certains écrans haut de gamme qui sont vendus comme TV et qui sont enfin à 100hz. Je te conseille de lire les articles de hardware.fr et de www.lesnumeriques.com à ce sujet pour en savoir plus sur ce que réservent bientot les lcd.
 
Mais s'il te plait à l'avenir fait un effort sur ton écriture, les sms c'est très bien mais sur internet et les forums tu paies pas au nombre de caractères. :)

Wolf94 a écrit :


 
 
Aussi oui !
 
 
ensuite pour le choix il y a le ViewSonic VX2255wmb sublime couleur extradordianire mais pourquoi nous ont ils claquer une TN 5 MS, super les ingenieurs !!  une bonne TN 2 MS et hop le 226Bw a la trappe !
Bon OK cette dalle doit être très difficile a produire mais depuis 1AN ET DEMI les ingénieurs de toutes les marques n'ont pas encore trouvé la recette miracle ?
 
sniiiiffffff


Faut pas non plus s'enflammer hein.
 
De toute manière depuis des années c'est Samsung qui produit les meilleures dalles, car tu oublies que bon nombre de marques utilisent des dalles qu'ils ne produisent pas. Un petit rappel des fabricants de dalles?
Samsung? AU Optronics?  Sony peut-être?
 
Et c'est donc pour ça que tu devrais t'intéresser au remplacant du 226bw qui a une dalle samsung. Ou alors l'Iiyama 2201w qui a de sûr une dalle samsung.

raysar a écrit :


 
En premier lieu tu édite ton post et tu l'écrit en français.
 
Pour info tous les écran lcd d'ordi sont en 60hz donc t'a pas le choix.
Ensuite le fonctionnement d'un lcd est très différent d'un crt car il n'y a aucun balayage et donc de scintillement.
Donc même si on imagine un lcd a 5hz il ne fera pas mal aux yeux.


Il ne faut pas pousser non plus. à 5hz on aurait un effet diaporama très désagréable. :D
Il fallait dire à 25hz à la limite. :)


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°458076
cooluche
Posté le 11-01-2008 à 15:54:03  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Salut
 
alors et ceux ki ont commandés sur RDC quel type de dalle avez vous les coupains ???? car je me tate aussi !!!!
 
AVIS DEMANDES MODE ON


 
Je m'en vais le chercher :D
 
Ils sont super rapide chez RDC :jap:

n°458082
undertaker​_
Posté le 11-01-2008 à 16:08:39  profilanswer
 

merci vanloque pour ta facon de me faire réagir a mon écriture, c'est dit gentillement j'appréci  ;)  je ferais un éffort  :)  vos explications m'éclair un peut plus sur les lcd , pour info je viens de recevoir ce matin mon 226BW et quel chance c'est un S , je l'ai donc branché, tout est impec ca marche bien  :) le souci c'est que c'est tres lumineu donc paf les yeux pleur :pt1cable:  ce qui me gene c'est le blanc qui ébloui pas mal, y a t'il une facon de pouvoir éténué ceci ? tout en gardant une luminositée correcte tout de meme  :??: merci pour vos idées  :hello:

n°458086
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-01-2008 à 16:15:51  profilanswer
 

tu as des boutons en bas à droite de l'écran. Tu sors le petit manuel en papier (sisi tu sais ce que c'est) que tu as reçu avec l'écran. Sisi tu as un petit manuel avec le chiffon. Et tu lis le manuel, tu joues avec les boutons et magie tu pourras régler comme tu le souhaites contraste, luminosité, chaleur des couleurs. :D
Suis les conseils des numériques.com pour les réglages.
 
Et le chiffon tu te mouches pas dedans :o
 
D'ailleurs avec ce chiffon, le jour où tu auras des taches sur l'écran, juste tu l'humidifies un tout petit peu comme ils disent dans le manuel, et tu passes doucement le chiffon. Ca marche vraiment très très bien. Après ça le mien semblait comme neuf malgré 6 mois d'utilisation.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°458089
undertaker​_
Posté le 11-01-2008 à 16:23:31  profilanswer
 

ok d'accord je vais feuilleté ca  ;)

n°458127
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 11-01-2008 à 19:09:33  profilanswer
 

Bonsoir,
la vache cooluche, plus rapide que moi,  
à priori il en transfert chez kiala, j'espère l'avoir d'ici lundi au pire.
Znfin bon la je raconte ma vie, alors bonne soirée à tous.

n°458174
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 11-01-2008 à 21:24:49  profilanswer
 

salut
 
vanloque ---> je ne peux m'interesser au successeur du 226bw, le 2232BW, car je le trouve super moche et super cheap donc NAN, voial pourquoi je reste sur le 226BW, il me faut un TN 2MS je play pas mal, même si je mate aussi des films !!!
 
je me posais une question aussi pourquoi PIONEER par exemple , qui en home cinéma réalise parmi les meilleures dalles, sinon les meilleures, ne se lancent il pas dans la production de LCD pour PC ???
Bizarre avec leur technologie maitrisée depuis des lustres !!!
 
voilou


Message édité par Wolf94 le 11-01-2008 à 21:27:14
n°458292
didi power
muSiC t0 Be ZeN
Posté le 12-01-2008 à 14:52:13  profilanswer
 

Je pense qu'il y a plus d'argent a faire dans la production de home cinema que dans les moniteurs...

n°458298
webjo
Posté le 12-01-2008 à 15:28:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une personne aurait t'elle acheté un Samsung 226bw en promo chez Rue du Commerce ? Si oui est ce une dalle S ? Merci


---------------
Xiaomi Mi Box S
n°458332
cooluche
Posté le 12-01-2008 à 18:44:49  profilanswer
 

Oui j'ai acheté mais je ne l'ai pas encore déballé :D
 
C prevu pr demain ;)

n°458357
holaste
Posté le 12-01-2008 à 21:03:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Je viens de recevoir mon 226BW de chez RDC à 249,95, ben oui j'ai pas eu de code réduc faute d'avoir cherché :-(
De plus pour ce qui est de la dalle ben je crois que je suis de la revue il semblerait que j'ai récupéré une dalle CMO, via le menu caché voici ce que j'ai eu "M_ME22W0BDA_1003"
Le message de SAMSUNG indiquant qu'il ne fournissait plus que des dalles à eux ressemble un peu à du foutage de g....
Bonne chance à vous et tous mes voeux pour 2008

n°458370
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 12-01-2008 à 22:42:20  profilanswer
 

C'est dingue de voir du monde acheter cet écran via correspondance aussi longtemps après la polémique... si on veut acheter cet écran, pourquoi pas, il est très bon, mais il faut aller en magasin et regarder le menu caché...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°458382
raysar
Posté le 12-01-2008 à 23:50:15  profilanswer
 

Moonly a écrit :

C'est dingue de voir du monde acheter cet écran via correspondance aussi longtemps après la polémique... si on veut acheter cet écran, pourquoi pas, il est très bon, mais il faut aller en magasin et regarder le menu caché...


 
Faut aussi savoir que tu peux pas déballer ton écran avant de l'avoir acheter et le brancher pour regarde le menu caché. Le vendeur il te laisse pas faire.
C'est normal parce qu'après l'écran il est plus neuf et je ne me vois pas dire au mec après l'avoir bien déballé lui dire, ouai ben en fait je le veux pas.
 
Oui on peut tester sur celui qui est exposé mais ça ne sera pas forcément la même dalle que celui que tu va acheter.


Message édité par raysar le 12-01-2008 à 23:51:40
n°458405
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 13-01-2008 à 04:08:57  profilanswer
 

Si on peut, pas chez tous mais on peut, et au passage si on ne peut pas alors on n'échète pas, enfin c'est ce qu'il y a de plus sage. De toutes façons moi j'ai compris la leçon (je me suis fait avoir avec une dalle C qui tire vers le bleu) donc je n'achète plus chez Samsung (alors que je n'avais eu aucun soucis avant). Là je suis passé au Iiyama ProLite B2403WS, c'est pas la même gamme de prix mais c'est pas la même gamme de prestation non plus, et là pas de surprises de dalles moins bonnes que d'autres, avec en plus un rendu des couleurs par défaut faisant partie des meilleurs rendus précalibrés d'usine. ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°458406
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-01-2008 à 04:21:33  profilanswer
 

Le jour où je rechange d'écran, ça sera pour un 28" mini :D
 
C'est mon support pour les films alors tant qu'à faire. Ou alors passer à un projo? :love:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°458480
didi power
muSiC t0 Be ZeN
Posté le 13-01-2008 à 13:41:17  profilanswer
 

@vanloque, elle tourne bien ta configuration ? parce que j'ai un peut la meme si je change de proco et de carte graphique.  
Et vu que là mont A64 3000+ commence a dater... :)

n°458497
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 13-01-2008 à 14:35:23  profilanswer
 

Bonjour, à tous,
et bien voilà j'ai reçut mon 226BW commander à rdc jeudi dernier, (holaste pour le code reduc je l'avais donné quelques post plutot enfin bon domage).
Première impression , assé bonne belle ecran et premier lancement sans problème.
J'ai surélevé le pied car je le trouve vraiment bas pour moi.
La dalle parait bien meilleur que sur mon 215tw mais l'ecran à bc moins d'option (pied, rotation, branchement).
J'ai biensur regarder le menu caché et j'ai trouvé ceci :
ME22HJOCAA-1002
Donc apparament une dalle samsung, donc rdc vend tout type de dalle et c'est vraiment de la loterie.
Mais bon je suis quand même content d'ètre tomber sur une bonne dalle.
Après pas mal de péripétie pour mettre mon 215tw en hauteur et mon 226bw normal, j'ai enfin reussi à faire ce que je voulais.
Je ne sais pas encore si le 226  besoin de reglagle specifique mais bon a priori le reglage initiel à l'air déjà pas mal du tous.
En conclusion très content de mon achat et domage qu'il ne travail pas à ma place sinon il serait parfait.
 
Bon dimanche à tous.

n°458586
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-01-2008 à 18:50:28  profilanswer
 

didi power a écrit :

@vanloque, elle tourne bien ta configuration ? parce que j'ai un peut la meme si je change de proco et de carte graphique.  
Et vu que là mont A64 3000+ commence a dater... :)


elle tourne très très bien sous XP pour faire tout ce que je veux, sauf jouer à des comme Bioshock ou tout ce qui est sortit depuis. :D
 
Mon proc c'est le bas du bas de gamme maintenant mais ça suffit amplement. Le seul élément en retard c'est la CG.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°458610
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 13-01-2008 à 19:37:14  profilanswer
 

Bonjour à vous, tout ceux qui suivent ce topic et les possesseurs du 226BW  :p  
 
Je compte changé mon écran Samsung 19" LCD dans les mois à venir ( 2 - 3 mois maxi) et je constate que ce 226BW reste encore present chez un peu tout le monde donc c'est du bon matos et adoré j'en conclu !  
 
J'ai une HD3870 (La seconde arrive dans quelques semaines, avant l'écran) donc un Cross de HD3870 et je voudrais savoir si pour joué en 1680 x 1050 ca suffisait et que j'allais pas devoir encore faire des frais !  
 
J'ai tellement de questions ...  
 
Je voudrais savoir déjà si le confort visuel offert par le Wide était top ou mieux favorisé un 'vieux' 4:3 ? Je parle du surf sur le net surtout, en jeu et film ca rend quoi ? C'est comme une TV 16"9ème en gros ?
 
Je voudrais aussi demandé ce que sont ces histoires de Dalle et pourquoi mieux aimé une dalle S à une autre... (S comme Samsung ? :heink: ) !
 
Passons maintenant à l'exterieur de l'écran, niveau qualité, le pied maintient bien la bête, quand on touche le bureau l'écran ne bascule pas comme un culbuto ?
 
Le plastic est facilement rayable ? Question entretien ?
 
Et pour la même tranche de prix ( Environ 300€) que trouvé d'aussi bien voire mieux ?
 
J'ai vu aussi le Samsung 2232BW que propose t'il de plus à part un style autre ?
 
Voilà j'ai fini d'être chiant, merci de vos futures reponses :p

n°458619
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-01-2008 à 19:53:03  profilanswer
 

Les lcd wide ils ont un ratio 16/10 donc encore meilleur que le 16/10 pour les films.

 

Un écran wide c'est idéal pour voir des films. Pour jouer c'est une affaire de gout.
Pour le surf et le reste, de toute manière c'est un gain de confort puisque tu montes en résolution.

 

La coque est en plastique donc rayable, mais si tu t'amuses pas avec ton compas y'a pas de raison de laisser des rayures. Entretien: faire la poussière. Voire nettoyer avec le chiffon qu'ils donnent juste en l'humidifiant un peu.

 

Niveau qualité/prix il est très bien placé. Mais seulement dans le cas où tu tombes sur une dalle samsung.

 

le 2232BW a normalement la meme dalle que le 226bw, donc comme tu l'as vu toi meme il ne propose rien à part un design de coque différent. Mais lui au moins tu es quasi sûr d'avoir une dalle Samsung.

 

Si tu as besoin de plus de détails je te conseille ce site très utile et clair: www.lesnumeriques.com

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 13-01-2008 à 19:53:43

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)