Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°454138
jumbo
Posté le 26-12-2007 à 22:12:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ils le sont !!!  :D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 22:12:57  profilanswer
 

n°454140
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2007 à 22:22:18  answer
 

Ils jouent a la PS3 [:prodigy]

n°454151
morb
Posté le 26-12-2007 à 23:42:20  profilanswer
 

j'écoute Mozart  :o

n°454453
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-12-2007 à 01:54:34  profilanswer
 


pas mieux.
 
 
Moi aussi je mate des films 1080p.  Ca déborde, c'est tout.
Ou alors ça tasse pour faire rentrer.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°454459
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-12-2007 à 08:56:16  profilanswer
 

vanloque a écrit :


pas mieux.
 
 
Moi aussi je mate des films 1080p.  Ca déborde, c'est tout.
Ou alors ça tasse pour faire rentrer.


Si c'etait intelligent y'aurai un resize. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 28-12-2007 à 08:56:24

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°454501
venox2
Posté le 28-12-2007 à 11:41:11  profilanswer
 

plop,
J'ai acheté le samsung 226bw 3000:1 ya 2 jours, les jeux sont superbes tout est sublime sauf un point, le seul ptit problème qui fait que rien ne vas : Counter Strike : Source ne reconnait pas mon écran et donne donc une résolution de 1280/1024, donc tout est étiré et c'est pas beau du tout . J'ai une 8800 gts .
Merci de m'aider^^

n°454502
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 11:43:53  answer
 

A coté tu peux changer et mettre les réso écran large :spamafote:

n°454508
venox2
Posté le 28-12-2007 à 12:05:29  profilanswer
 

moi qui penser tout connaitre du menu css xD
merci bcp mec, t'est mon sauveur .

n°454614
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-12-2007 à 17:29:32  profilanswer
 

MEI a écrit :


Si c'etait intelligent y'aurai un resize. :o


Ben tu peux changer la réso de l'écran, mais de manière très logique tu peux pas demander à une dalle lcd d'afficher plus de pixels qu'elle n'en a physiquement.
 
Le resize d'une image ton pc le fait très bien. Tu veux mater un film en 1920*1040 sur ce 22"?   Tu laisses ton écran en 1680*1050. Et MPC se charge de caler ton film au maximum dans l'écran. Comme je l'ai dit ou il resize pas le film et donc tu perds des pixels sur les cotés latéraux qui débordent de l'écran,  ou bien il resize un peu pour tout afficher. Tu perds un peu en hauteur, c'est tout.
 
Si tu veux afficher un signal 1920*1080 sur une dalle lcd qui a 1680*1050 pixels, tu te paies un écran hybride tv qui lui aura un vrai circuit de redimmensionnement.
 
Comme ils disent depuis un moment sur hardware, les écrans d'ordi avec ce genre de choses encore réservées aux TV lcd, ça va finir par arriver.

venox2 a écrit :

moi qui penser tout connaitre du menu css xD
merci bcp mec, t'est mon sauveur .


Tous les jeux ayant le menu Source proposent d'afficher les résos 4/3; 16/9 ; 16/10. :)


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°454618
didi power
muSiC t0 Be ZeN
Posté le 28-12-2007 à 17:50:36  profilanswer
 

Sa existe deja ca, les moniteur qui font TV lcd non ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 17:50:36  profilanswer
 

n°454846
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 29-12-2007 à 14:24:29  profilanswer
 

En tous cas, si certains "affirment" jouer en 1080p sur leur PS3 (ce qui est bien entendu faux, puisque dans le meilleur des cas l'image est incomplète)  le 226BW ne supporte pas l'affichage 1080i de la Freebox HD, j'ai testé chez moi. Cela dit, en 720p l'image est déjà très jolie, j'avais peur que ça floute un peu et non (ou alors je ne le remarque pas), regarder la TNT et les chaines HD c'est un plaisir. Bien sûr, les chaines en 16/9 sont un poil déformées puisque l'écran est en 16/10 mais ça n'est pas gênent et ça ne se remarque pas beaucoup.
 
Bref, le 226BW est très bon pour remplacer une TV, enfin je trouve. Maintenant je suis parti à chercher de quoi brancher ma Wii dessus (cable YUV + adaptateur TUV vers DVI) et éventuellement mes anciens appareils analogiques (sans compter ma collection d'anciennes consoles), et ce sera parfait. :)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°455282
morb
Posté le 31-12-2007 à 02:18:00  profilanswer
 

si ça floute un peu, tu peux corriger avec le sharpen

n°456368
venox2
Posté le 04-01-2008 à 21:25:45  profilanswer
 

encore moi j'ai un nouveau problème, j'ai un sli de 8800 gts 320 Mo sous le bureau windows aucun prob mais par contre dans les jeux ya des barres partout sur l'écran, c'est surement a cause du taux de rafraichisement mais le gros soucis c'est que je peut mettre que en 60 hz l'écran, mm pas en 70 hz . Quelqun a une soluce?

n°456416
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-01-2008 à 23:36:19  profilanswer
 

sert à rien de mettre autre chose que 60hz sur un lcd, et sur celui-là en particulier.
La fréquence des cristaux c'est 60hz.
 
Des barres?  tu peux nous prendre une photo? :D
Moi ça me fait penser à des artefacts et donc à qqch qui n'a rien à voir avec l'écran. :whistle:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°456456
Butaze
Posté le 05-01-2008 à 09:45:14  profilanswer
 

de toute façon, même quand il dit être à 75, l'écran reste à 60

n°456458
venox2
Posté le 05-01-2008 à 09:55:06  profilanswer
 

c'est bon j'ai réglé ça en touchant a la 2 ème carte dans le boitier, elle devait ètre mal mise .

n°456550
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-01-2008 à 17:09:04  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°456758
Hyrius
Posté le 06-01-2008 à 15:46:13  profilanswer
 

Y'a encore moyen de tomber sur une dalle S ( ou A au pire ) en le commandant neuf ? :(


Message édité par Hyrius le 06-01-2008 à 15:58:53
n°456792
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-01-2008 à 17:34:50  profilanswer
 

sûrement, le risque ne diminue pas avec la baisse des stocks amha.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°456822
bakaboy
Ca marche quand ca veut.
Posté le 06-01-2008 à 19:12:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
je pense craqué pour un 206bw.
 
Prenant le train en marche, ce moniteur est-t-il toujours conseiller pour ses performances?
 
Y-a-il toujours la loterie au sujet de la dalle?
 
Je m'oriente vers le 20 pouces ,le 22 pouces étant trop grand pour moi.
 
merci de vos conseils.
 
 :hello:

n°456828
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 19:37:15  answer
 

20" c'est mieux  :o  
 
Les dalles c'est toujours la loterie je pense, on parle moins du 20" que 22"  la majorité achetant du 22".
 
J'ai une dalle A d'excellente facture et ne rencontre aucun pb de dominante ,traînée ou quoi que ce soit.

n°456829
Hyrius
Posté le 06-01-2008 à 19:38:07  profilanswer
 

Y'a autant de problème de dalle sur le 226BW que sur le 223BW ?

n°456855
cooluche
Posté le 06-01-2008 à 21:01:09  profilanswer
 

Je vais prendre un 226BW d'ici peu car je trouve que le 2232BW fait trop plastoc et son pied est vraiment tres tres leger !!!

n°456856
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-01-2008 à 21:02:53  profilanswer
 

ah ben oui le 226 c'est le plus gaté.
 
Bakaboy sinon tourne toi vers le 931bw, j'en ai été propriétaire c'est un excellent 19".


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°456857
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-01-2008 à 21:05:34  profilanswer
 

Sinon pour un 22" je refait la pub de mon Iiyama 2201W :o


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°456872
bakaboy
Ca marche quand ca veut.
Posté le 06-01-2008 à 22:54:32  profilanswer
 

les critiques donne 'fourmillement dans les films'.
 
Vous les voyez, c'est vraiment génant ?
 
++)

n°456875
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-01-2008 à 23:23:28  profilanswer
 

nan, mais vu la résolution de l'écran et sa précision, dès que y'a de la compression, même dans un dvd voire un fichier hd, tu la vois.
 
La précision de l'écran révèle les défauts de l'image. C'est là que les tvhd haut de gamme rajoutent des postprocessing pour gommer ces défauts normalement.
 
Celadit fourmillement va falloir faire attention parce que si tu regardes l'image d'un film sur hddvd ou bluray, tu vas avoir du grain, et c'est tout à fait normal, c'est meme souhaitable.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°456899
cooluche
Posté le 07-01-2008 à 07:34:30  profilanswer
 

C'est quoi la difference entre le 226BW et le 223BW ???

n°456901
bakaboy
Ca marche quand ca veut.
Posté le 07-01-2008 à 09:04:03  profilanswer
 

vanloque a écrit :

nan, mais vu la résolution de l'écran et sa précision, dès que y'a de la compression, même dans un dvd voire un fichier hd, tu la vois.
 
La précision de l'écran révèle les défauts de l'image. C'est là que les tvhd haut de gamme rajoutent des postprocessing pour gommer ces défauts normalement.
 
Celadit fourmillement va falloir faire attention parce que si tu regardes l'image d'un film sur hddvd ou bluray, tu vas avoir du grain, et c'est tout à fait normal, c'est meme souhaitable.


 
Merci pour ces explications :jap:  

n°457155
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-01-2008 à 03:14:34  profilanswer
 

kikoo
 
alors j'ai feuilleté rapidement un peu les pages du topic et j'aurai bien aimé un récapitulatif en première page comme cela se fait souvent mais je n'ai pas trouvé, d'ou ma question :
 
vaut il mieux prendre en neuf avec une dalle S deuxième génération ou une dalle A reglè en manuel et pas en ICC ?
 
je ne trouve pas de dalle S première du nom, si vous en connaissez faites moi signes je suis du 77 !!! lol
 
doit on mettre la frequence de 75 hertz au max ou laissez a 60 htz ?
 
cordialement
bye

n°457174
cooluche
Posté le 08-01-2008 à 10:16:43  profilanswer
 

Quel est le rendu de la Xbox 360 sur cet ecran ?
 
Quel cable utilisez vous ?

n°457310
nathan777
Posté le 08-01-2008 à 19:55:40  profilanswer
 

Je vien de trouver aujourd hui un 226bw baa 1002, je l'ai acheté direct.

n°457338
Anthelios
Posté le 08-01-2008 à 21:39:49  profilanswer
 

Ya encore moyen de trouver des 226BW dalle S quelque part (pour peu que la production continue) parce que c'est vrai que le 2232BW est vraiment moche :X (sur paris ou internet de prèf :D)


Message édité par Anthelios le 08-01-2008 à 21:44:01
n°457350
nathan777
Posté le 08-01-2008 à 22:26:36  profilanswer
 

Moi je l'ai trouver sur Dijon, dans la boutique internity, ils ont aussi un site web, http://www.internity.fr/, mais ils en avait deux en stock qui n'était pas en dalle samsung et je leur est demandé de prendre celui en expo.
J'ai fait tout les magasins sur dijon, carrefour, planete saturn, darty, boulanger etc.....
Le seul que j'ai trouver en dalle samsung c'était chez eux.

n°457388
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 09-01-2008 à 03:29:17  profilanswer
 

Est ce que les dalles S de seconde génération sont a éviter par rapport au première ou vaut il mieux prendre une dalle A et la recalibrer a l'issue ? ou carrément abandonner et chercher une dalle S qui même de seconde génération sera meilleur que la A car la calibration disparait dans les jeux et les films sur la A pour revenir par défaut ?
 
DALLE A CALIBREE ??
 
DALLE S SECONDE GENERATION ??
 
 
MERCI POUR VOTRE AIDE
 
byebye


Message édité par Wolf94 le 09-01-2008 à 03:32:38
n°457390
cooluche
Posté le 09-01-2008 à 06:12:37  profilanswer
 

un 206BW a 170€ livré çà le fait ?

n°457548
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 09-01-2008 à 20:15:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
et bien voilà je viens de prendre un 226BW sur rdc à 223 € en solde, la seul chose qui me chagrine c'est le SM devant (SM226BW), je me demdait à quoi corespond le SM ?

n°457549
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 20:22:40  answer
 

blubsy a écrit :

Bonsoir à tous,
et bien voilà je viens de prendre un 226BW sur rdc à 223 € en solde, la seul chose qui me chagrine c'est le SM devant (SM226BW), je me demdait à quoi corespond le SM ?


Au hasard SynchroMaster ? SUrle mien c'est écrit en toutes lettres

n°457550
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 20:27:15  answer
 

Miam aussi peu cher je me ferais bien un dual :love:
Mais flemme de m'embêter avec les dalles, j'ai déjà un bon 226 BW dalle S sa me suffit finalement :p

n°457552
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 09-01-2008 à 20:33:35  profilanswer
 

merci Alberich pour l'info
 
Pour info j'hésitais entre les ecran et quand j'ai vu le prix en solde + une reduc de 15 euros j'ai sauter sur l'occasion (et en plus livraison gratuite avec kiala).

n°457556
rodolphedj
Posté le 09-01-2008 à 20:47:05  profilanswer
 

blubsy a écrit :

Bonsoir à tous,
et bien voilà je viens de prendre un 226BW sur rdc à 223 € en solde, la seul chose qui me chagrine c'est le SM devant (SM226BW), je me demdait à quoi corespond le SM ?


 :??:  moi je le vois à 249,95 € sur RDC


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)