| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 22:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 22:22:18 ![]() |
morb | j'écoute Mozart |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 28-12-2007 à 08:56:24 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 11:43:53 ![]() A coté tu peux changer et mettre les réso écran large |
venox2 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Sa existe deja ca, les moniteur qui font TV lcd non ? |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 17:50:36 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | En tous cas, si certains "affirment" jouer en 1080p sur leur PS3 (ce qui est bien entendu faux, puisque dans le meilleur des cas l'image est incomplète) le 226BW ne supporte pas l'affichage 1080i de la Freebox HD, j'ai testé chez moi. Cela dit, en 720p l'image est déjà très jolie, j'avais peur que ça floute un peu et non (ou alors je ne le remarque pas), regarder la TNT et les chaines HD c'est un plaisir. Bien sûr, les chaines en 16/9 sont un poil déformées puisque l'écran est en 16/10 mais ça n'est pas gênent et ça ne se remarque pas beaucoup.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
morb | si ça floute un peu, tu peux corriger avec le sharpen |
Butaze | de toute façon, même quand il dit être à 75, l'écran reste à 60 |
venox2 | c'est bon j'ai réglé ça en touchant a la 2 ème carte dans le boitier, elle devait ètre mal mise . |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hyrius | Y'a encore moyen de tomber sur une dalle S ( ou A au pire ) en le commandant neuf ? Message édité par Hyrius le 06-01-2008 à 15:58:53 |
Hyrius | Y'a autant de problème de dalle sur le 226BW que sur le 223BW ? |
cooluche | Je vais prendre un 226BW d'ici peu car je trouve que le 2232BW fait trop plastoc et son pied est vraiment tres tres leger !!! |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | les critiques donne 'fourmillement dans les films'.
|
cooluche | C'est quoi la difference entre le 226BW et le 223BW ??? |
bakaboy Ca marche quand ca veut. |
|
cooluche | Quel est le rendu de la Xbox 360 sur cet ecran ?
|
nathan777 | Je vien de trouver aujourd hui un 226bw baa 1002, je l'ai acheté direct. |
nathan777 | Moi je l'ai trouver sur Dijon, dans la boutique internity, ils ont aussi un site web, http://www.internity.fr/, mais ils en avait deux en stock qui n'était pas en dalle samsung et je leur est demandé de prendre celui en expo.
|
cooluche | un 206BW a 170€ livré çà le fait ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 20:22:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 20:27:15 ![]() Miam aussi peu cher je me ferais bien un dual |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


