Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°444733
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 19-11-2007 à 12:52:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
P414 .. Avril Slovakia -> dalle CMO
et
P401 .. Avril Slovakia -> dalle A  
http://www.hardware.fr/news/8814/s [...] tinue.html


Message édité par BreizhMan56 le 19-11-2007 à 12:54:44
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 12:52:11  profilanswer
 

n°444780
Pearline
Posté le 19-11-2007 à 14:34:33  profilanswer
 

et les P412 seraient des dalles S?

n°444842
kitterick
Posté le 19-11-2007 à 16:29:26  profilanswer
 

apparemment les P412 sont en dalle S
La preuve moi et Pearline

n°444865
BonOeil
Bouh !!
Posté le 19-11-2007 à 17:41:52  profilanswer
 

Sur l'avis de Sanglas, je suis allé acheté mon 226BW chez Darty à Vannes et avant de le prendre, j'ai posé la question ultime au vendeur : Est-ce une dalle Samsung ?
 
"Oui, oui, dalles Samsung sur les 226BW". Sans commentaires...
 
Je l'ai quand même acheté, dalles S ou A voire C, ce qui compte c'est sa propre idée et si ça me plait pas j'ai 10 jours pour le remplacer.
 
Déballage, fixation du pied et cablâge : il en jette sur le bureau :love: Et quelle taille, il est énorme surtout en largeur, j'avais pourtant un IIyama 22", mais là :ouch: Pas la peine de prendre plus grand.
 
Je regarde l'étiquette derrière : Made in Slovakia - July 2007 - P723
 
Chargement de windows, ouah mes yeux, trop de lumière...petit réglages vite fait...c'est mieux.
 
Changement de résolution (1680x1050 60HZ) et nickel, rien à dire.
 
Petit test photos, videos, surf et jeux : RAS.
 
Je regarde à présent si il y a des pixels morts : il y en a pas.
 
C'est décidé, je le garde, mais je vais faire quand même faire un tour dans le menu caché et verdict : M-ME22W0BAA-1002
 
Dalle Samsung, il avait raison le vendeur, coup de bol, je ne sais pas, mais si cela avait une autre dalle avec les mêmes qualités, je l'aurais gardé de toute façon.

n°445051
dj_darky
Posté le 20-11-2007 à 11:22:36  profilanswer
 

tiens il fabrique le 226bw avec une technologie lcd <<< a-sI >>>
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066494.html
 
C'est mieux que TN ?

n°445073
boblenain2​00
Posté le 20-11-2007 à 12:11:00  profilanswer
 

Salut à tous.
Je compte acheter un LCD 22" , cependant je connais rien du tout en choix d'écrans :d A part le temps de réaction, on m'a dit qu'il fallait du 2ms pour jouer (ce qui est mon cas).
J'ai 2 questions en faites:
Est-ce qu'il vaut mieux le 226bw (http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000MRVBF4/clubiccom-21/ref=nosim) ou le 2232 bw (http://www.amazon.fr/Samsung-Moniteur-LCD-SyncMaster-2232BW/dp/B000SOGB3S/ref=pd_sbs_ce_title_2) dispo au même prix en gros .  
J'ai entendu parlé des problèmes de dalles différentes, est-ce qu'on a le droit de se rétracter si la dalle nous satisfait pas ?  
 
Et autre question, j'ai une radeon 9700 (pfiou c'est vieux :d) , ca suffira pour faire tourner des vieux jeux (war3, far cry.) en résolution native ?

n°445074
trev37
Posté le 20-11-2007 à 12:11:22  profilanswer
 

ca existe pas, erreur de la part de ldlc... en règle général faut pas trop se fier à la description d'un produit sur une site marchand...
de toute façon y'a que des TN en 22" !

n°445159
kitterick
Posté le 20-11-2007 à 14:46:55  profilanswer
 

la 226bw est mieux question rémanence.
Mais je pense 9700 est un peu court actuellement surtout avec cette résolution.
Le 1ere chose serait de changer ta cg sinon ca servira a rien une 226bw

n°445196
BonOeil
Bouh !!
Posté le 20-11-2007 à 16:13:20  profilanswer
 

Aïe la résolution native de cet écran est quand même énorme alors dans les jeux (même FarCry) avec une 9700 :sweat: Je donne pas cher de sa peau.
 
Il y a t'il des profils couleurs pour les dalles S quelque part ? Merci

n°445234
Arkhange
Pommier
Posté le 20-11-2007 à 18:45:57  profilanswer
 

Normal qu'en 1680*1050 j'ai l'impression que l'image est deformée ?

 

Edit : peut etre que d'avoir été pendant 1 semaine en 1024*768 ça m'a deformé la vue :D


Message édité par Arkhange le 20-11-2007 à 18:48:06
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 18:45:57  profilanswer
 

n°445260
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-11-2007 à 19:51:24  profilanswer
 

Déformé sur le bureau ou en jeu?

 

En jeu c'est possible, y'a des jeux qui gèrent pas bien les résolutions 16/10, et si c'est un fps il est possible que tu ai pas un FOV adapté à la réseau, ce qui va te donner une sensation d'oeil de poisson.

 

Bon petit retour après un mois avec le Iiyama 2201W. Pas de soucis de couleurs, rémanence effectivement bien meilleure que sur mon 931BW, meme niveau tearing je n'en remarque plus. Bref je suis pas là pour en faire la pub, mais je suis content de l'avoir choisit j'ai évité les prises de tete avec les dalles.


Message édité par vanloque le 20-11-2007 à 19:55:02

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°445291
Arkhange
Pommier
Posté le 20-11-2007 à 21:13:05  profilanswer
 

sur le bureau je voulais dire. En jeu, je ne trouve pas ça déformé.

n°445300
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-11-2007 à 21:37:31  profilanswer
 

L'image du bureau garde le meme ratio je pense. Tout comme les fenêtres.
Le fait de gagner en largeur peut donner cette impression cela dit.
 
Je retournerai pas à du 4/3 en tout cas, je préfère franchement le 16/10e - 16/9e.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°445305
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 20-11-2007 à 21:53:04  profilanswer
 

Peut on désactiver le contraste dynamique sur 226BW ??
 
(car si c est comme les télé lcd samsung avec ce putain de contraste dynamique, (allez lire les sujets, tout le monde le désactive))


Message édité par Aarkann le 20-11-2007 à 22:13:26
n°445306
trev37
Posté le 20-11-2007 à 21:54:09  profilanswer
 

oui et effectivement il vaut mieux le faire ^^

 

mais c'est pas valable que pour samsung...


Message édité par trev37 le 20-11-2007 à 21:55:03
n°445311
Arkhange
Pommier
Posté le 20-11-2007 à 21:56:53  profilanswer
 

vanloque a écrit :

L'image du bureau garde le meme ratio je pense. Tout comme les fenêtres.
Le fait de gagner en largeur peut donner cette impression cela dit.
 
Je retournerai pas à du 4/3 en tout cas, je préfère franchement le 16/10e - 16/9e.


 
Je trouve que mon image est compréssée (le contraire d'etirée :p)  
 
Mais idem, je ne retournerai plus au 4/3. J'ai deja passé 3 ans avec des portables 16/10, mais avec comme reso 1440*900 et ça faisait pas comme maintenant.  
 
Je ferai un screenshot quand je serai chez moi...
 

n°445917
glop-tropl​op
Posté le 23-11-2007 à 01:22:39  profilanswer
 

Apres 5 mois d'utilisation de mon 226bw dalle S (au passage, je revends l'écran dalle S garantie 1an 500€  :whistle: ) je vous livre mes impressions:

 

Pour info config: 8800gts320mo, E4300, 2Go ddr2 pc6400, et je viens d'un crt 19" Iiyama. Aucun dégradé de couleur à signaler, aucun pixel défectieux.

 

Dans les jeux:

 

-Les rts (style aoe) les jdr (Titan quest, Oblivion et gothic3) et jeux de stratégies (style medieval 2: total war), aucun problème, aucune rémanence, aucun flou, c'est superbe tout simplement.
-Les fps (style cs, CoD2) alors là, apres 15min de cs j'avais envi de gerber :sweat: . Bon déjà y'avais le fait que du 800*600 sur un 22" ça déforme pas mal, mais avec les mouvement rapide et tout, c'était horrible à jouer. Du flou partout, mal aux yeux et mal à la tête.. Et puis l'idée de la synchro verticale comme problème m'est venu. J'ai désactivé la synchro verticale dans les drivers nVidia et depuis plus aucun problèmes avec les fps. C'était vachement important pour moi parce que je fais beaucoup de war à cs, et ne plus pouvoir y jouer m'enervé assez. Là, à tous ceux qui hésite pour cette raison, aucune crainte à avoir, une fois désactivé la synchro verticale, c'est du tout bon.

 

Dans les films

 

Avec les divx il y a une accentuations des pixels, c'est assez moche de près, mais de loin (>40cm) c'est largement regardable, bien sur tous dépend de la qualité du divx à la base.
Avec les DVD, se mettre à au moins 40cm et enjoy :sol:
Un petit bemol, lors du visionnage de films, on peut être dérangé par des halo lumineux en haut et en bas de l'écran. Peu visible, ils peuvent gêner les plus exigent d'entre vous.

 

Dans la bureautique
Bon là, c'est la grande classe. L'espace du bureau est énormeu, la taille des caractères est sensiblement identique au 1280*1024 du 19" donc aucun problème d'adaptation. La claque, c'est quand tu reviens sur un écran standard, il te parait vraiment tout petit. Essayer un 22"wide c'est l'adopter et l'on souffre beaucoup à revenir sur une diagonal non 16/10.
Par contre mettre 2 pages internet cote à cote c'est chaud même si ca peut-être pratique, t'a l'impression que tu perds l'espace du 22" et c'est inconfortable.

 

Voilà, sinon je vous recommande chaudement une dalle S.

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 23-11-2007 à 01:32:06
n°445918
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 23-11-2007 à 01:38:01  profilanswer
 

Heu, tu joues vraiment en 800*600 ?


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°445924
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 03:35:54  answer
 

Moonly a écrit :

Heu, tu joues vraiment en 800*600 ?


 :D  
 
Avec sa 8800 gts C'est le max si tu veux du 15 FPS au démineur :o  
 
 :D

n°445970
kitterick
Posté le 23-11-2007 à 11:11:36  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

Apres 5 mois d'utilisation de mon 226bw dalle S (au passage, je revends l'écran dalle S garantie 1an 500€  :whistle: ) je vous livre mes impressions:
 
Pour info config: 8800gts320mo, E4300, 2Go ddr2 pc6400, et je viens d'un crt 19" Iiyama. Aucun dégradé de couleur à signaler, aucun pixel défectieux.  
 
Dans les jeux:
 
-Les rts (style aoe) les jdr (Titan quest, Oblivion et gothic3) et jeux de stratégies (style medieval 2: total war), aucun problème, aucune rémanence, aucun flou, c'est superbe tout simplement.
-Les fps (style cs, CoD2) alors là, apres 15min de cs j'avais envi de gerber :sweat: . Bon déjà y'avais le fait que du 800*600 sur un 22" ça déforme pas mal, mais avec les mouvement rapide et tout, c'était horrible à jouer. Du flou partout, mal aux yeux et mal à la tête.. Et puis l'idée de la synchro verticale comme problème m'est venu. J'ai désactivé la synchro verticale dans les drivers nVidia et depuis plus aucun problèmes avec les fps. C'était vachement important pour moi parce que je fais beaucoup de war à cs, et ne plus pouvoir y jouer m'enervé assez. Là, à tous ceux qui hésite pour cette raison, aucune crainte à avoir, une fois désactivé la synchro verticale, c'est du tout bon.
 
Dans les films
 
Avec les divx il y a une accentuations des pixels, c'est assez moche de près, mais de loin (>40cm) c'est largement regardable, bien sur tous dépend de la qualité du divx à la base.
Avec les DVD, se mettre à au moins 40cm et enjoy :sol:  
Un petit bemol, lors du visionnage de films, on peut être dérangé par des halo lumineux en haut et en bas de l'écran. Peu visible, ils peuvent gêner les plus exigent d'entre vous.
 
Dans la bureautique
Bon là, c'est la grande classe. L'espace du bureau est énormeu, la taille des caractères est sensiblement identique au 1280*1024 du 19" donc aucun problème d'adaptation. La claque, c'est quand tu reviens sur un écran standard, il te parait vraiment tout petit. Essayer un 22"wide c'est l'adopter et l'on souffre beaucoup à revenir sur une diagonal non 16/10.
Par contre mettre 2 pages internet cote à cote c'est chaud même si ca peut-être pratique, t'a l'impression que tu perds l'espace du 22" et c'est inconfortable.
 
Voilà, sinon je vous recommande chaudement une dalle S.


 
 
Tu parles de la synchro verticale.
Dans mes drivers catalyst, il n'y a que le "vertical refresh"  c'est le meme?

n°446018
telecofr
Posté le 23-11-2007 à 14:16:21  profilanswer
 

et tu vas prendre quoi comme écran à la place ?

n°446047
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 16:20:22  answer
 

Moonly a écrit :

Heu, tu joues vraiment en 800*600 ?

CS c'est en 800x600 hein.

n°446057
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 23-11-2007 à 16:44:31  profilanswer
 

Désolé je ne savais pas, je ne joue pas à ce jeu... et quand bien même, on joue pas en plein écran en 800*600 sur un 22 pouces... surtout pour venir se plaindre de flou après...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°446065
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 17:10:59  answer
 

Moonly a écrit :

Désolé je ne savais pas, je ne joue pas à ce jeu... et quand bien même, on joue pas en plein écran en 800*600 sur un 22 pouces... surtout pour venir se plaindre de flou après...

On peut aussi augmenter la résolution mais le 800x600 c'est le mieux (d'après moi et d'autre) sur ce jeu.

n°446072
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-11-2007 à 17:34:26  profilanswer
 


Moi j'ai tjrs joué en 1600... Faut juste avoir des vrai yeux et savoir viser.
A part un moment un ptit bug ou en >1024 les perso etait anormallement petit, ça va quoi.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°446089
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 18:16:15  answer
 

MEI a écrit :


Moi j'ai tjrs joué en 1600... Faut juste avoir des vrai yeux et savoir viser.
A part un moment un ptit bug ou en >1024 les perso etait anormallement petit, ça va quoi.

T'inquiète je sais faire [:prodigy]
C'est le seul jeu ou je joue beaucoup mieux en basse résolution, sinon dod source en 1440x990 et ratio 4 :spamafote:
En FFA oui mais quand même :spamafote:

n°447698
mengen27
Bologne powered
Posté le 29-11-2007 à 06:27:57  profilanswer
 

:hello: all,
 
hier soir j'ai eu un truc vraiment bizarre sur mon 206BW ; au bout de 2 mn d'utilisation l'affichage a disparu progressivement pour laisser place à un écran complètement blanc ... le plus bizarre, c'est que ça ressemblait à un balayage horizontal dans la progression du "blanchissement" d'écran.
Du coup, pour savoir qui de l'écran ou de ma 7600 gt avait un souci, j'ai éteint et rallumé l'écran ... l'affichage est revenu instantanement puis il repasse au blanc au bout de 1 mn d'utilisation quand l'écran est chaud (10 mn apès démarrage du PC)  
 
Je vais contacter le SAV SAMSUNG ... même pas 15 jours d'utilisation ...


---------------
En Juillet dans l'Ain
n°447783
crusader78
Posté le 29-11-2007 à 14:04:37  profilanswer
 

une question:
je vais probablement acheter le 206BW mais je voulais savoir : actuellement j'ai 2 PC sur 1 seul CRT iiyama avec switch video1/video2 intégré pour gestion des 2 PC.
le samsung, ayant une DVI et 1 VGA, si je branche un PC en DVI et l'autre en VGA --> pourrais je gérer les 2 PC sur le samsung?
 
merci de vos réponses éclairées ;-)
a +

n°447797
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 14:46:58  answer
 

crusader78 a écrit :

une question:
je vais probablement acheter le 206BW mais je voulais savoir : actuellement j'ai 2 PC sur 1 seul CRT iiyama avec switch video1/video2 intégré pour gestion des 2 PC.
le samsung, ayant une DVI et 1 VGA, si je branche un PC en DVI et l'autre en VGA --> pourrais je gérer les 2 PC sur le samsung?
 
merci de vos réponses éclairées ;-)
a +


Ouais, tu as un bouton de sélection de la source sur l'ecran qui te permet de swichter du DVI au VGA  :)

n°447800
crusader78
Posté le 29-11-2007 à 14:57:53  profilanswer
 

ouah super! no stress alors :)
merci

n°447900
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-11-2007 à 22:03:44  profilanswer
 

Yen a qui font du graphisme sur cet ecran ? C'est déconseillé sur les dalles TN non ?

n°447920
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-11-2007 à 23:04:02  profilanswer
 

C'est pas les meilleurs écrans si tu veux une luminosité parfaitement équilibrée sur toute la surface et si tu veux des grands angles de vision. Quoique pour les angles, le 931bw était en tout cas très correct.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°448008
brogus
Posté le 30-11-2007 à 15:21:23  profilanswer
 

Bonjour, je poste ici car mon topic a pas vraiment de succés :D
 
J'ai cherché dans ce topic et d'autres mais je n'ai pas trouvé.  
 
Mon probléme est le suivant;  
 
Je branche ma PS3 sur mon samsung 226BW tout marche nikel. Sauf que j'ai vu quelque part que je pouvais passer en 1080p, malmgrés la résolution optimal de mon ecran qui est 1680*1050, je tente quand même le coup.  
 
L'image s'affiche, elle parait nettement plus belle que en 720p. Mais le probleme est que j'ai un message d'erreur qui apparait au milieu de l'ecran: "not optimun mode recommended mode 1680*1050". Il suffit d'appuyer sur un bouton pour le faire disparaitre, mais cet avertissement apparait trés souvent, dut au changement de resolution quand je lance un jeu etc...  
 
Sachant que mise a part une légere déformation j'ai aucun probléme en 1080p.  
 
En gros je voudrais savoir si ca peut abimer mon écran ou poser un probleme le fait d'etre en 1080p (sachant que quand je regarde la resolution de l'ecran ds le menu de l'écran c'est bien du 1080p (1920*1080))  
 
Et si ca pose aucun problème je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus voir apparaitre cet avertissement.  
 
J'ai oublier de préciser que je suis branché en DVI.  
J'ai une dalle C
 
Merci  

n°448029
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 30-11-2007 à 16:15:06  profilanswer
 

Question sur le 226BW.
 
D'apres une declaration de Samsung a propos de cet ecran, on ne trouve plus que des dalles S. Est-ce vrai ou c'est du pipo de commercial ? Je compte m'en cherche un chez Surcouf, il est affiché a 299€ Donc voila faut-il faire encore attention a ce qu'on achete ou peut-on y aller les yeux fermé ?

n°448037
rootdown
Don't be croul
Posté le 30-11-2007 à 16:44:29  profilanswer
 

Je crois que c'est du Pipo :o
Garde les yeux bien ouverts.


Message édité par rootdown le 30-11-2007 à 16:44:56
n°448056
Amiel01
Posté le 30-11-2007 à 17:51:28  profilanswer
 

VW Seb a écrit :

Question sur le 226BW.
 
D'apres une declaration de Samsung a propos de cet ecran, on ne trouve plus que des dalles S. Est-ce vrai ou c'est du pipo de commercial ? Je compte m'en cherche un chez Surcouf, il est affiché a 299€ Donc voila faut-il faire encore attention a ce qu'on achete ou peut-on y aller les yeux fermé ?


 
Va jeté un oeil ici :
 
http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html
 
 :hello:


Message édité par Amiel01 le 30-11-2007 à 17:55:49
n°448058
trev37
Posté le 30-11-2007 à 17:55:29  profilanswer
 

tu mélanges un peu tout là... TN c'est un type de dalle, en 22" y'a que des TN pour l'instant...
Dalles S, CMO, CPT, AUO, c'est en référence au contructeur de la dalle...

n°448059
Amiel01
Posté le 30-11-2007 à 17:56:42  profilanswer
 

trev37 a écrit :

tu mélanges un peu tout là... TN c'est un type de dalle, en 22" y'a que des TN pour l'instant...
Dalles S, CMO, CPT, AUO, c'est en référence au contructeur de la dalle...


 
C'est quoi tout ça??


Message édité par Amiel01 le 30-11-2007 à 17:57:29
n°448060
trev37
Posté le 30-11-2007 à 18:00:26  profilanswer
 

t'étais pas obligé d'éditer ton post...
je trouve ma réponse assez claire  :whistle:  
en plus tu te donnes la réponse dans le lien que tu donnes au dessus, sur les nums...

n°448061
Amiel01
Posté le 30-11-2007 à 18:03:59  profilanswer
 

trev37 a écrit :

t'étais pas obligé d'éditer ton post...
je trouve ma réponse assez claire  :whistle:  
en plus tu te donnes la réponse dans le lien que tu donnes au dessus, sur les nums...


 
 
Bon  bah je vais relire tout ca plus attentivement, car  ça fait qu'une semaine que je regarde les LCD pour changé d'écran et j'apprends des trucs tout les jours.  :lol:
 
Edit: oé en gros ya les dalles TN, x-mva...  et ya les  noms que tu à cité que les constructeur donne a leurs dalles. En gros tout comme on peu trouvé une clio privilege, ya la expression, la authentique , bah là c'est pareil , pour une dalle TN ya différent modèle en fonction des constructeurs.
 
C'est gossièrement ça??  :heink:


Message édité par Amiel01 le 30-11-2007 à 18:07:36
n°448072
trev37
Posté le 30-11-2007 à 18:58:16  profilanswer
 

oui c'est ça ! et faut garder à l'esprit que tous les 22" ont le meme type de dalle : des TN !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)