| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
BreizhMan56 et un de moins | Reprise du message précédent : Message édité par BreizhMan56 le 19-11-2007 à 12:54:44 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 12:52:11 ![]() ![]() |
Pearline | et les P412 seraient des dalles S? |
kitterick | apparemment les P412 sont en dalle S
|
dj_darky | tiens il fabrique le 226bw avec une technologie lcd <<< a-sI >>>
|
trev37 | ca existe pas, erreur de la part de ldlc... en règle général faut pas trop se fier à la description d'un produit sur une site marchand...
|
kitterick | la 226bw est mieux question rémanence.
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:45:57 ![]() ![]() |
Arkhange Pommier | sur le bureau je voulais dire. En jeu, je ne trouve pas ça déformé. |
trev37 | oui et effectivement il vaut mieux le faire ^^ mais c'est pas valable que pour samsung... Message édité par trev37 le 20-11-2007 à 21:55:03 |
Arkhange Pommier |
|
glop-troplop | Apres 5 mois d'utilisation de mon 226bw dalle S (au passage, je revends l'écran dalle S garantie 1an 500€ Pour info config: 8800gts320mo, E4300, 2Go ddr2 pc6400, et je viens d'un crt 19" Iiyama. Aucun dégradé de couleur à signaler, aucun pixel défectieux. Dans les jeux: -Les rts (style aoe) les jdr (Titan quest, Oblivion et gothic3) et jeux de stratégies (style medieval 2: total war), aucun problème, aucune rémanence, aucun flou, c'est superbe tout simplement. Dans les films Avec les divx il y a une accentuations des pixels, c'est assez moche de près, mais de loin (>40cm) c'est largement regardable, bien sur tous dépend de la qualité du divx à la base. Dans la bureautique Voilà, sinon je vous recommande chaudement une dalle S. Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 23-11-2007 à 01:32:06 |
Moonly Ready? Let's dance! | Heu, tu joues vraiment en 800*600 ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 03:35:54 ![]()
|
kitterick |
|
telecofr | et tu vas prendre quoi comme écran à la place ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 16:20:22 ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Désolé je ne savais pas, je ne joue pas à ce jeu... et quand bien même, on joue pas en plein écran en 800*600 sur un 22 pouces... surtout pour venir se plaindre de flou après... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 17:10:59 ![]()
On peut aussi augmenter la résolution mais le 800x600 c'est le mieux (d'après moi et d'autre) sur ce jeu. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 18:16:15 ![]()
T'inquiète je sais faire |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 14:46:58 ![]()
|
crusader78 | ouah super! no stress alors |
ludo2604 kitsch' me if u can | Yen a qui font du graphisme sur cet ecran ? C'est déconseillé sur les dalles TN non ? |
rootdown Don't be croul | Je crois que c'est du Pipo Message édité par rootdown le 30-11-2007 à 16:44:56 |
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 30-11-2007 à 17:55:49 |
trev37 | tu mélanges un peu tout là... TN c'est un type de dalle, en 22" y'a que des TN pour l'instant...
|
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 30-11-2007 à 17:57:29 |
trev37 | t'étais pas obligé d'éditer ton post...
|
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 30-11-2007 à 18:07:36 |
trev37 | oui c'est ça ! et faut garder à l'esprit que tous les 22" ont le meme type de dalle : des TN ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


