| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 22:35:55 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-09-2007 à 22:36:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ils mettent le produit en vente, c'est à eux d'assumer ces problèmes, pas au client. Et puis, c'est quand même assez lourd à chaque achat de devoir aller voir si le produit n'est pas une pure daube, surtout quand on voit des tests et de retours d'utilisateurs ultra encourageants à la sortie du produit. En gros faudrait attendre bien 6 mois avant d'acheter du matos. Bref c'est pas un argument qui se tient, je comprends mal comment on peut chercher à défendre une enseigne qui est autant de mauvaise foi sur ce produit (ils me disent au téléphone que depuis Avril tous les écrans ont la même dalle, mais bien sûr ^^). Comme je sais que tu n'as pas d'action chez eux, je me dis que tu fais ça par principe, mais même là je vois quel principe peut être valable.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Possible je ne me souviens pas du pseudo. Si c'est toi, il faudrait que tu m'expliques comment tu as procédé pour voir si ta façon de faire diffère de la meinne. Toute solution est bonne à prendre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
freejuga |
|
freejuga |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Tu confonds tout, un proco ES on sait que ce n'est pas une version commerciale, or les 226BW testés étaient censés être des versions commerciales, et ils l'étaient, mais ces versions ont rapidement disparues. Pour la CM, le FSB garanti n'est pas de 550MHz certes, mais ils doivent également assurer un overclock, puisqu'ils vendent leur cartes avec cet argument. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 22:47:35 ![]() ![]() |
Donc on en revient au : il faut se tenir au courant au jour le jour sur l'évolution de la qualité d'un produit avant d'acheter : c'est purement innacceptable. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Sur BioShock je le remarque dès l'écran titre au début du jeu, qui au lieu d'être blanc est bleu. Mais pour ma part juste avant que le jeu passe en mode plein écran je vois que le profil est "déchargé" puisque je vois que l'image change, et le jeu se lance. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
freejuga | Sa va chixx des bulles ici Message édité par freejuga le 27-09-2007 à 22:57:51 |
D'une, ASUS se doit de garantir un OC puisqu'ils en font un argument commercial (marqué sur les boites de leurs produits), avec des logiciels inclus etc., de deux me qualifier de gosse pourri gâté c'est très mal me connaître (au passage les jugements "à la va-vite" sur les personnes n'ont aucune place ici). Ensuite, tu défends une politique commerciale totalement abusive et tu t'en vantes, ton attitude est limite effrayante sur le coup. La pire chose pour le consommateur c'est de cautionner ces abus, et c'est exactement ce que tu fais. Alors si moi je suis un enfant gâté qu'est-ce ça doit être de ton côté... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
freejuga |
|
Que je sache il ne bosse pas chez Samsung, c'est quelqu'un que je croise assez souvent sur d'autres topics et c'est quelqu'un qui a beaucoup de connaissances, et qui m'a bien aidé, mais là sur ce coup je ne comprends son attitude. Laisser tomber n'est pas dans mes habitudes, même si ça m'arrive, comme à tout le monde. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
freejuga |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui j'avais compris. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
trev37 |
Message édité par trev37 le 27-09-2007 à 23:32:47 |
trev37 |
Message édité par trev37 le 28-09-2007 à 01:05:27 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
oddboule | Bonjour, j'ai acheter un 226BW chez carouf.
|
trev37 | alors il est comment ? t'en es satisfait ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je sais pas mais 1200 il sait pas faire. |
tony_parker | oddboule je suis ok . 24 en natif 1920 c comme un 20" natif 1680, c trop petit |
herge3 |
Message édité par herge3 le 29-09-2007 à 13:56:45 |
sengie | Merci |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 14:05:25 ![]() Je vais m'acheter l'écran un petit topo sur comment faire apparaitre le menu caché svp |
herge3 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 16:49:14 ![]() Acheté aujourd'hui |
trev37 | tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 29-09-2007 à 16:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |