Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°431337
trev37
Posté le 27-09-2007 à 22:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils peuvent le noter ouais, est ce qu'ils le vérifient ??? je crois pas non, je me suis deja fais rembourser du matos a la fnac sans vérification particuliere, juste voir si tout le contenu de la boite y était... et comme le dis freejuga si tu paies en espece t'as rien a craindre...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 22:35:55  profilanswer

n°431338
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-09-2007 à 22:35:58  profilanswer

Moonly a écrit :

pour ma part, on m'a affirmé une seule fois le contraire mais sans pouvoir me le prouver

Ca doit être pour moi ça  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 27-09-2007 à 22:36:14

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°431340
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-09-2007 à 22:39:23  profilanswer

MEI a écrit :

C'est pas du foutage de gueule, Samsung n'a arnaqué personne, c'est dans les specs. :o

Si t'es pas content fallait pas acheté un 226BW. Putain ca fait depuis bientot 6 mois qu'on sais que y'a plusieurs dalles quoi. :'(

Ils mettent le produit en vente, c'est à eux d'assumer ces problèmes, pas au client. Et puis, c'est quand même assez lourd à chaque achat de devoir aller voir si le produit n'est pas une pure daube, surtout quand on voit des tests et de retours d'utilisateurs ultra encourageants à la sortie du produit. En gros faudrait attendre bien 6 mois avant d'acheter du matos. Bref c'est pas un argument qui se tient, je comprends mal comment on peut chercher à défendre une enseigne qui est autant de mauvaise foi sur ce produit (ils me disent au téléphone que depuis Avril tous les écrans ont la même dalle, mais bien sûr ^^). Comme je sais que tu n'as pas d'action chez eux, je me dis que tu fais ça par principe, mais même là je vois quel principe peut être valable.

Bref, chacun son avis, mais bon je trouve que ce raisonnement est assez inquiétant (enfin finalement c'est le raisonnement de pas mal de gens et qui fait que la société perdure dans son état actuel).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°431341
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-09-2007 à 22:40:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ca doit être pour moi ça  :D

Possible je ne me souviens pas du pseudo. Si c'est toi, il faudrait que tu m'expliques comment tu as procédé pour voir si ta façon de faire diffère de la meinne. Toute solution est bonne à prendre. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°431342
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-09-2007 à 22:43:26  profilanswer

Je le fait pas principe car y'a fait de nombreux mois/semaines qu'on nous saoulent avec ça et qu'on reussi a encore crier au loup !

Désolé mais au bout d'un moment quand tout le monde le sait, qu'on en prends le risque on assume c'est tout.

Sinon demande un SAV a Intel parce que ton CPU est pas aussi bon que la plupart des ES envoyé à la presse.

Demande un SAV à ASUS parce que toi t'arrive pas a atteindre les 550MHz de FSB que y'a ecrit sur la boite.

Etc.

Il te diraient tout : ouai mais non on garantie ça, ça et ça et c'est fait, rentre chez toi... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°431343
freejuga
Posté le 27-09-2007 à 22:43:42  profilanswer

Moonly a écrit :

Possible je ne me souviens pas du pseudo. Si c'est toi, il faudrait que tu m'expliques comment tu as procédé pour voir si ta façon de faire diffère de la meinne. Toute solution est bonne à prendre. :)

Un bon coup de poing en pleins milieu de l'écran[:alka99]

n°431344
freejuga
Posté le 27-09-2007 à 22:44:37  profilanswer

MEI a écrit :

Je le fait pas principe car y'a fait de nombreux mois/semaines qu'on nous saoulent avec ça et qu'on reussi a encore crier au loup !

Désolé mais au bout d'un moment quand tout le monde le sait, qu'on en prends le risque on assume c'est tout.

Sinon demande un SAV a Intel parce que ton CPU est pas aussi bon que la plupart des ES envoyé à la presse.

Demande un SAV à ASUS parce que toi t'arrive pas a atteindre les 550MHz de FSB que y'a ecrit sur la boite.

Etc.

Il te diraient tout : ouai mais non on garantie ça, ça et ça et c'est fait, rentre chez toi... :o

Sa n'a rien à voir...

n°431345
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 27-09-2007 à 22:44:40  profilanswer

Moonly a écrit :

Ils mettent le produit en vente, c'est à eux d'assumer ces problèmes, pas au client. Et puis, c'est quand même assez lourd à chaque achat de devoir aller voir si le produit n'est pas une pure daube, surtout quand on voit des tests et de retours d'utilisateurs ultra encourageants à la sortie du produit. En gros faudrait attendre bien 6 mois avant d'acheter du matos.

A priori pour le 226BW il fallait plutôt être dans les early adopters pour se taper des dalles S et surtout pas dans les "6 mois plus tard dalles C" !  [:al zheimer]

n°431346
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-09-2007 à 22:46:48  profilanswer

MEI a écrit :

Etc.

Tu confonds tout, un proco ES on sait que ce n'est pas une version commerciale, or les 226BW testés étaient censés être des versions commerciales, et ils l'étaient, mais ces versions ont rapidement disparues. Pour la CM, le FSB garanti n'est pas de 550MHz certes, mais ils doivent également assurer un overclock, puisqu'ils vendent leur cartes avec cet argument.

---------------
n°431347
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-09-2007 à 22:47:35  profilanswer

Moonly a écrit :

Si je me rappelle, je dois avoir de la m... dans les yeux car j'ai installé un profil suite à la dominante bleue mais je n'ai rien de 'bleu' non plus dans les jeux ( dalle CMO BDA 1003).

Je n'ai pas pu l'expliquer parce que... ben j'ai rien remarqué quoi :/

Y a t-il un jeu qui permettrait de s'en rendre compte? Je sais pas, et pourtant je joue pas mal :) ( Civ IV, Bioshock, Everquest 2, NWN2, Fear, Prey, les jeux auxquels je joue en ce moment)

Suis incapable de l'expliquer, c'est pas pour me rendre interessant mais franchement, soit c'est un coup de bol, soit j'ai de la m... dans les yeux ^^

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 22:47:35  profilanswer

n°431348
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-09-2007 à 22:48:13  profilanswer

sodafone a écrit :

A priori pour le 226BW il fallait plutôt être dans les early adopters pour se taper des dalles S et surtout pas dans les "6 mois plus tard dalles C" !  [:al zheimer]

Donc on en revient au : il faut se tenir au courant au jour le jour sur l'évolution de la qualité d'un produit avant d'acheter : c'est purement innacceptable.

---------------
n°431349
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-09-2007 à 22:50:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Si je me rappelle, je dois avoir de la m... dans les yeux car j'ai installé un profil suite à la dominante bleue mais je n'ai rien de 'bleu' non plus dans les jeux ( dalle CMO BDA 1003).

Je n'ai pas pu l'expliquer parce que... ben j'ai rien remarqué quoi :/

Y a t-il un jeu qui permettrait de s'en rendre compte? Je sais pas, et pourtant je joue pas mal :) ( Civ IV, Bioshock, Everquest 2, NWN2, Fear, Prey, les jeux auxquels je joue en ce moment)

Suis incapable de l'expliquer, c'est pas pour me rendre interessant mais franchement, soit c'est un coup de bol, soit j'ai de la m... dans les yeux ^^

Sur BioShock je le remarque dès l'écran titre au début du jeu, qui au lieu d'être blanc est bleu. Mais pour ma part juste avant que le jeu passe en mode plein écran je vois que le profil est "déchargé" puisque je vois que l'image change, et le jeu se lance.

---------------
n°431351
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-09-2007 à 22:52:14  profilanswer

T'es trop. :lol: ASUS n'as jamais garantie un quelconque o/c. ;)

Sinon j'vois pas le pbs, là tu fait le gosse pourri gatté qui fait son caprice. Tu t'es fait avoir t'as voulu te croire plus fort que des centaines de forumeur qui ont tanté avant toi et paf t'es tombé sur une dalle C comme le laissait presagé les statistiques avec au moins 75% de chance que ce soit une C.

Alors oui Samsung y sont méchant. Mais ca fait tellement longtemps qu'on le sait que tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi meme. Ca fait du bruit  sur le net, la news a fait tout le tout du web francophone donc voila quoi.  

Ce qui me gène c'est ceux qui arrivent apres la bataille la geule enfariné et qui voudrai un Samsung qui rox pas le payé et meme que Samsung leur offre un deuxieme au passage. :o

Enfin les mecs qui croient un peu aux reves. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°431352
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-09-2007 à 22:53:33  profilanswer

Moonly a écrit :

Sur BioShock je le remarque dès l'écran titre au début du jeu, qui au lieu d'être blanc est bleu. Mais pour ma part juste avant que le jeu passe en mode plein écran je vois que le profil est "déchargé" puisque je vois que l'image change, et le jeu se lance.

Ah oui ça me revient pour le titre de Bioshock...j'ai rien remarqué :x

---------------
n°431355
freejuga
Posté le 27-09-2007 à 22:57:34  profilanswer

Sa va chixx des bulles ici[:agkklr]

Message édité par freejuga le 27-09-2007 à 22:57:51
n°431357
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-09-2007 à 23:00:44  profilanswer

MEI a écrit :

T'es trop. :lol: ASUS n'as jamais garantie un quelconque o/c. ;)

Sinon j'vois pas le pbs, là tu fait le gosse pourri gatté qui fait son caprice. Tu t'es fait avoir t'as voulu te croire plus fort que des centaines de forumeur qui ont tanté avant toi et paf t'es tombé sur une dalle C comme le laissait presagé les statistiques avec au moins 75% de chance que ce soit une C.

Alors oui Samsung y sont méchant. Mais ca fait tellement longtemps qu'on le sait que tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi meme. Ca fait du bruit  sur le net, la news a fait tout le tout du web francophone donc voila quoi.  

Ce qui me gène c'est ceux qui arrivent apres la bataille la geule enfariné et qui voudrai un Samsung qui rox pas le payé et meme que Samsung leur offre un deuxieme au passage. :o

Enfin les mecs qui croient un peu aux reves. :D

D'une, ASUS se doit de garantir un OC puisqu'ils en font un argument commercial (marqué sur les boites de leurs produits), avec des logiciels inclus etc., de deux me qualifier de gosse pourri gâté c'est très mal me connaître (au passage les jugements "à la va-vite" sur les personnes n'ont aucune place ici). Ensuite, tu défends une politique commerciale totalement abusive et tu t'en vantes, ton attitude est limite effrayante sur le coup. La pire chose pour le consommateur c'est de cautionner ces abus, et c'est exactement ce que tu fais. Alors si moi je suis un enfant gâté qu'est-ce ça doit être de ton côté... :/

---------------
n°431362
freejuga
Posté le 27-09-2007 à 23:13:32  profilanswer

Moonly a écrit :

D'une, ASUS se doit de garantir un OC puisqu'ils en font un argument commercial (marqué sur les boites de leurs produits), avec des logiciels inclus etc., de deux me qualifier de gosse pourri gâté c'est très mal me connaître (au passage les jugements "à la va-vite" sur les personnes n'ont aucune place ici). Ensuite, tu défends une politique commerciale totalement abusive et tu t'en vantes, ton attitude est limite effrayante sur le coup. La pire chose pour le consommateur c'est de cautionner ces abus, et c'est exactement ce que tu fais. Alors si moi je suis un enfant gâté qu'est-ce ça doit être de ton côté... :/

Laisse tomber ta pas vu que c'est un gars qui bossait chez samsung[:delarue5]

n°431366
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-09-2007 à 23:23:09  profilanswer

freejuga a écrit :

Laisse tomber ta pas vu que c'est un gars qui bossait chez samsung[:delarue5]

Que je sache il ne bosse pas chez Samsung, c'est quelqu'un que je croise assez souvent sur d'autres topics et c'est quelqu'un qui a beaucoup de connaissances, et qui m'a bien aidé, mais là sur ce coup je ne comprends son attitude. Laisser tomber n'est pas dans mes habitudes, même si ça m'arrive, comme à tout le monde. ;)

---------------
n°431367
freejuga
Posté le 27-09-2007 à 23:24:28  profilanswer

Moonly a écrit :

Que je sache il ne bosse pas chez Samsung, c'est quelqu'un que je croise assez souvent sur d'autres topics et c'est quelqu'un qui a beaucoup de connaissances, et qui m'a bien aidé, mais là sur ce coup je ne comprends son attitude. Laisser tomber n'est pas dans mes habitudes, même si ça m'arrive, comme à tout le monde. ;)

je déconnais :p

n°431368
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-09-2007 à 23:27:18  profilanswer

Oui j'avais compris. :)

---------------
n°431369
trev37
Posté le 27-09-2007 à 23:32:04  profilanswer

Moonly a écrit :

pas en orthographe  :whistle:  
(c'est juste une boutade, je précise...)

Message édité par trev37 le 27-09-2007 à 23:32:47
n°431398
tony_parke​r
Posté le 28-09-2007 à 00:59:39  profilanswer

Perso les messages bien beton criant haut et fort : ACHETEZ une dalle C, soit c du foutage de gueule soit ca bosse chez samsung. Tout bon recommandeurs se doit de faire eviter cet écran aux acheteurs. Sorry.

n°431400
trev37
Posté le 28-09-2007 à 01:04:43  profilanswer

tony_parker a écrit :

Perso les messages bien beton criant haut et fort : ACHETEZ une dalle C, soit c du foutage de gueule soit ca bosse chez samsung. Tout bon recommandeurs se doit de faire eviter cet écran aux acheteurs. Sorry.

y'a pas que des dalles C, tout bon recommandeurs devrait dire aux acheteurs : tu veux un 226 ? méfie toi, vérifies la dalle avant d'acheter... et pas se contenter de chier sur samsung ou sur le 226 en général

dewami avait tenté de définir quelle dalle il y avait en fonction du numéro de série, genre il faut un numéro supérieur à 719 pour ne pas avoir une dalle C

Message édité par trev37 le 28-09-2007 à 01:05:27
n°431407
sodafone
Posté le 28-09-2007 à 01:33:34  profilanswer

tony_parker a écrit :

Tu sais que l'inverse est possible aussi pour les autres marques. Combien de forumeurs dans le monde sont des employés masqués de telles ou telles marques ?  :sweat:

n°431417
guarcimore
Posté le 28-09-2007 à 08:57:49  profilanswer

c bon, j'ai acheté hier mon 226bw (dalle S) au passage chez DARTY, le vendeur etait au jus pour les differentes dalles (il a deja été confronté à un client exigeant) du coup il a verifié son stock (2 ecrans lol en dalle S).

je l'ai branché hier soir en rentrant, et je suis super content de mon achat.

pour l'instant je n'ai testé que TDU en 1680 avec AA 4x et details a fond,  
et le jeu se comporte tout a fait bien, pas de saccade.

je rappelle que j'ai une 320 Mo en 8800 gts, donc c du bonheur !!!

n°431588
oddboule
Posté le 28-09-2007 à 21:27:35  profilanswer

Bonjour, j'ai acheter un 226BW chez carouf.
Dans le menu caché il est écrit :
cycle 6
scaler MCU GENESIS
version M-ME22W0BAA-1002
checksum 87AA

C'est du S ?

n°431591
trev37
Posté le 28-09-2007 à 21:35:43  profilanswer

alors il est comment ? t'en es satisfait ?

n°431604
oddboule
Posté le 28-09-2007 à 22:10:45  profilanswer

oui, absolument !
J'avais un dell 24wfp-hc que j'ai renvoyé car je le trouvais pas assez rapide (en plus le ghosting accentuais le phénomène).
La c'est bien en rémanence, j'ai un chouilla plus de blacklight que le dell mais rien de grave.
Les couleurs sont bien.
j'avoue que pour faire du net, le 22 est plus confortable que le 24, car les écritures était un peut petites et me fatiguais les yeux a la longue...
Tu pense que c'est une dalle S trev37 ?

Message édité par oddboule le 28-09-2007 à 22:11:46
n°431613
trev37
Posté le 28-09-2007 à 22:37:51  profilanswer

les BAA 1002 semblent etre des dalles S selon certains forumeurs !
le dell était si mauvais que ca en rémanence ? j'ai failli en avoir un !
t'as pas voulu essayer le iiyama en 24" ? il a l'air pas mal !

n°431627
oddboule
Posté le 28-09-2007 à 23:29:29  profilanswer

Pas mauvais non, mais un poil moins bon (je suis un gamer 100% et je me lance dans le LCD à cause du wide qui est top).
Je veux pas de 24 TN, l'écran est grand et sur le TN les angles sont moins bon que sur les s-pva (je sais de quoi je parle, j'ai tester le DELL 1 semaine) donc ... no comment
En plus je te dis que les caractères sont trop petits sur un 24 du a la résolution 1920x1200, donc pour lire les pages des forums c'est pas super.
Bon je suis content d'avoir une dalle S.

Message édité par oddboule le 28-09-2007 à 23:31:01
n°431643
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 29-09-2007 à 01:47:42  profilanswer

saluche une petite question  

est-ce normale que quand je connecte ma PS3 sur mon 22BW6 en HDMI/DVI donc , qu'il n'y ai rien qui s'affiche a part un message qui me dit 1650x1200 60HZ ou un truc comme sa ? sinon que faut-il faire pour pouvoir jouer dessu ?

n°431646
sodafone
Posté le 29-09-2007 à 03:45:10  profilanswer

Je sais pas mais 1200 il sait pas faire.

n°431699
tony_parke​r
Posté le 29-09-2007 à 13:19:01  profilanswer

oddboule je suis ok . 24 en natif 1920 c comme un 20" natif 1680, c trop petit

n°431701
sengie
Posté le 29-09-2007 à 13:22:37  profilanswer

Bonjour

Histoire que je ne me tape pas les 304 pages de ce post :), quelqu'un peut il me dire comment reconnaitre une dalle Samsung ? Il y a une ref particuliere au dos ?

je m'apprete à acheter un 206BW dans une boutique de la Rue Mongallet en même temps que le montage de mon PC.  

Merci.

n°431705
herge3
Posté le 29-09-2007 à 13:56:12  profilanswer

sengie a écrit :

Bonjour

Histoire que je ne me tape pas les 304 pages de ce post :), quelqu'un peut il me dire comment reconnaitre une dalle Samsung ? Il y a une ref particuliere au dos ?

je m'apprete à acheter un 206BW dans une boutique de la Rue Mongallet en même temps que le montage de mon PC.  

Merci.

Va voir ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6628_1.htm

dés la premiere page

Message édité par herge3 le 29-09-2007 à 13:56:45
n°431706
sengie
Posté le 29-09-2007 à 14:03:09  profilanswer

Merci ;)

Bon et bien ça va etre un peu de la roulette tant qu'il ne sera pas branché :(

n°431709
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 14:05:25  answer

Je vais m'acheter l'écran un petit topo sur comment faire apparaitre le menu caché svp :D

n°431722
herge3
Posté le 29-09-2007 à 15:22:32  profilanswer

-Choisissez un contraste et une luminosité à 0  
- Appuyez sur le bouton Menu  
- Appuyez sur le bouton Source pendant cinq secondes

n°431739
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 16:49:14  answer

Acheté aujourd'hui  
Dalle S
BAA-1002

:miam: Trop content sa change trop de mon 16" CRT :love:

n°431742
trev37
Posté le 29-09-2007 à 16:52:21  profilanswer

tu m'étonnes ;)

pour un aperçu de la diff entre un 17" et un 22" : http://trevelyan.free.fr/225bw/17p.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 29-09-2007 à 16:53:19
n°431755
sengie
Posté le 29-09-2007 à 18:27:17  profilanswer

Je viens d'acheter un 206BW en meme temps qu'une config complete que j'aurai debut de semaine.

Le n° de serie a le P808 donc au dessus de P718.
Il y a donc de fortes chances que ce soit une dalle Samsung si j'ai bien compris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)