Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°428603
cyberfred
Posté le 17-09-2007 à 19:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas je confirme , un vrai régal cet ecran , la qualité de l'affichage est monstrueuse , bref pour ma part enchanté par ce 226bw , je redécouvre mes jeux ;) avec un rendu des couleurs vraiment impressionants.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 19:59:14  profilanswer

n°428604
cyberfred
Posté le 17-09-2007 à 20:00:58  profilanswer

rookie a écrit :

c'est les meme info que moi :??:  :??:
bizarre j'espère que samsung n'as livré ds écrans avec les meme reférences :cry:

à priori c'es normal que l'on puisse avoir la meme référence de dalle non???
Par contre le numéro de serie de l'appareil doit surement etre différent (bien que tu puisses avoir un p747 aussi ;) )

n°428613
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 20:12:11  answer

Ben oui.

Bonne nouvelle (Pour moi :p)
Je vais l'avoir pour mon annif [:dawa]

PS : On vient de voir a l'instant un 226 BW ou un 206 BW sur TF1 [:shey]

n°428640
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-09-2007 à 21:19:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Hum pas mieux... ( pour le smiley hein, pas pour la phrase précédente...)

N'oubliez pas que ceux qui ont des dalles C BDA1003 sont également satisfaits, comme moi, un pur bonheur cet écran...comme quoi, c'est pas parce que vous avez une dalle CMO qu'elle est forcément pourrie  :non:

J'ai aussi une dalle C, et les couleurs sont pourries (dominance de bleu énorme). Impossible de régler à la main (dans le sens je n'arrive à rien de correct) donc je passe par un profil, mais pour jouer c'est pas le pied puisque le profil n'est pas pris en compte, donc grosse dominance de bleu dans les jeux... et j'attends Samsung qui doit me livrer un nouvel écran depuis une semaine... :/

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°428654
rookie
Posté le 17-09-2007 à 21:43:20  profilanswer

pour ma part je suis assez satisfait mais je pense que je suis limité par ma carte graphique et ma config notamment pour PES6:
Abit NF7-S v2.0 (bios D26Manta Ray XT+ driver Ultime pack)
XP-M 2600
2x1024 Samsung ddr 400
PALIT 6800GS 256ddr

Message édité par rookie le 17-09-2007 à 21:43:46
n°428679
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-09-2007 à 22:58:25  profilanswer

Moonly a écrit :

J'ai aussi une dalle C, et les couleurs sont pourries (dominance de bleu énorme). Impossible de régler à la main (dans le sens je n'arrive à rien de correct) donc je passe par un profil, mais pour jouer c'est pas le pied puisque le profil n'est pas pris en compte, donc grosse dominance de bleu dans les jeux... et j'attends Samsung qui doit me livrer un nouvel écran depuis une semaine... :/

Bizarre, moi aussi dominante bleue, mais réglée à 5, profil trouvé ici, et pas de bleu dans les jeux :/
Désolé pour toi :x

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°428689
herge3
Posté le 17-09-2007 à 23:23:24  profilanswer

j'ai reçu mon ecran ce jour ...BDA1003 les couleurs ont l'air pas mal, ainsi que les dégradés de gris.
Par contre dans les films genre DVD, j'ai une forte rémanence, qui ce traduit par des trainées et encore pire lorsque le font est unis et sombre.
Y a t il un reglage particulié ?J'ai essayé avec et sans le RTA.

merci

n°428690
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-09-2007 à 23:26:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bizarre, moi aussi dominante bleue, mais réglée à 5, profil trouvé ici, et pas de bleu dans les jeux :/
Désolé pour toi :x

Mais il ne faut pas, c'est que toi tu ne le remarques pas dans les jeux c'est tout. Pendant le lancement du jeu je vois le profil se désactiver et c'est normal, c'est pareil chez tout le monde. Si tu joues à BioShock par exemple, le blanc du mot BioShock au début est plus blanc-bleu que blanc. ;)

Et puis, la méthode du profil c'est lourd je trouve, surtout que ça implique d'être toujours dans le même environnement, dès que l'écran est branché ailleurs (platine ou quoi) on perd le profil (sans compter qu'il faut le réactiver à chaque reboot). Bref c'est finalement une solution bouche-trou pour les dalles C, parce que la dominance de bleue est vraiment horrible. Quand il s'agit d'un écran correct, le profil sert à optimiser le rendu lors des films ou de l'affichage de photos, mais sur les dalles C c'est pas une option (ou alors il faut avoir de sacrés mauvais yeux).

Bref, j'attends Samsung, si demain je n'ai pas de nouvelles je les appelle à nouveau...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°428696
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-09-2007 à 23:38:14  profilanswer

Moonly a écrit :

Mais il ne faut pas, c'est que toi tu ne le remarques pas dans les jeux c'est tout. Pendant le lancement du jeu je vois le profil se désactiver et c'est normal, c'est pareil chez tout le monde. Si tu joues à BioShock par exemple, le blanc du mot BioShock au début est plus blanc-bleu que blanc. ;)

Et puis, la méthode du profil c'est lourd je trouve, surtout que ça implique d'être toujours dans le même environnement, dès que l'écran est branché ailleurs (platine ou quoi) on perd le profil (sans compter qu'il faut le réactiver à chaque reboot). Bref c'est finalement une solution bouche-trou pour les dalles C, parce que la dominance de bleue est vraiment horrible. Quand il s'agit d'un écran correct, le profil sert à optimiser le rendu lors des films ou de l'affichage de photos, mais sur les dalles C c'est pas une option (ou alors il faut avoir de sacrés mauvais yeux).

Bref, j'attends Samsung, si demain je n'ai pas de nouvelles je les appelle à nouveau...

Je ne cherche pas à te contredire à nouveau, mais d'une part, sous Bioshock il est bien blanc  :) et à chaque reboot je n'ai pas besoin de le recharger.  

Apres je comprends ta réaction, j'aurais eu la même mais ceci dit, soit ça vient de mes yeux ( et pourtant suis ch... niveau qualité d'images/couleurs, j'ai passé des heures à trouver les bons réglages ^^ ) soit j'ai du bol avec mon écran...

Tous les jeux auxquels je joue sont absolument pas teintés en bleu ;) ( rassurez-moi les autres, je ne suis pas un cas isolé hein?  :pt1cable:  )

Bon courage dans ta quête en tout cas  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°428699
herge3
Posté le 17-09-2007 à 23:42:32  profilanswer

tonton thon
au niveau des video a tu de la remanence ??

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 23:42:32  profilanswer

n°428700
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-09-2007 à 23:43:44  profilanswer

Pour la perte du profil au reboot, je dois bien avouer que ça marchait correctement la première fois, mais depuis quelques temps et quelques formatages, je dois systématiquement réassigner ce profil comme étant celui par défaut pour que l'image soit potable.

Pour ce qui est des jeux, ça ne se remarque pas de prime abord sans qu'on y fasse extrêmement attention, mais bon quand tu parles de cas isolé j'en suis peut-être un aussi, bien qu'il me semble avoir lu des messages similaires au mien.

Peut-être que le fait que mon profil ne soit pas chargé au reboot est lié au fait qu'il ne soit pas chargé dans les jeux... j'utilise pourtant WinColor comme il faut à ce que je sache. :/

---------------
n°428702
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-09-2007 à 23:44:11  profilanswer

herge3 a écrit :

tonton thon
au niveau des video a tu de la remanence ??

Bonne question, je ne m'en suis pas aperçu, ceci dit, pour le peu de vidéos que j'ai vu, mon avis n'est pas tres significatif ( je joue et surf principalement)

---------------
n°428704
herge3
Posté le 17-09-2007 à 23:46:33  profilanswer

merci pour ta réponse
si je pouvais avoir d'autre avis.
car mis a part la video, il me semble pas mal mais l'utilisation "principal est 50% video,30%-net et 20% pour image et retouche"

Message édité par herge3 le 17-09-2007 à 23:59:24
n°428729
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 18-09-2007 à 08:10:04  profilanswer

herge3 a écrit :

j'ai reçu mon ecran ce jour ...BDA1003 les couleurs ont l'air pas mal, ainsi que les dégradés de gris.
Par contre dans les films genre DVD, j'ai une forte rémanence, qui ce traduit par des trainées et encore pire lorsque le font est unis et sombre.
Y a t il un reglage particulié ?J'ai essayé avec et sans le RTA.

merci

Il me semble que pour regarder des films à partir d'un PC, il faut supprimer certains effets de la carte graphique. Ces effets pouvant détériorer fortement l'image donnée par le 226BW (par exemple, scintillement).
Pour la rémanence, il faudrait faire une série de photos du canard en voiture (PixerAn), RTA on et RTA off. Afin de voir si l'écran a un problème ou pas.

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°428741
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-09-2007 à 09:43:03  profilanswer

De mon côté, Samsung vient de m'apporter un nouvel écran, après une semaine... et c'est une dalle C, je l'ai donc refusé... je sens que ça va se finir chez une association de consommateurs...

---------------
n°428768
herge3
Posté le 18-09-2007 à 11:28:05  profilanswer

peut tu m'aiguiller sur les effets a supprimer.Afin que je puisse faire tes tests pour voir si je garde ou pas, sachant que j'ai une carte graphique ATI X1600.
Sinon j'ai visionné l'image avec le desert en haut de l'ecran et les degradés de gris en bas, pas de probleme le blanc et bien blanc le noir bien noir et les dégradés semble normal ( pas de dominante bleu vert ou rouge) 2 avis.
Pas de probleme non plus concernant les pixels, les degradés diagonal ou haut et bas.
Un peu de backlight mais bon les réglages sont d'origine usine.

pour rappel: BDA 1003.

n°428818
herge3
Posté le 18-09-2007 à 13:51:13  profilanswer

voici le mail envoyé chez grosbill ainsi que leur reponse

Bonsoir j ai reçu ma commande aujourd hui, concernant un moniteur SAMSUNG SyncMaster 226BW 22 pouces Wide 2ms, en dalle Samsung comme stipulé sur votre site, hors il s avère qu il ne s agit pas (après controle a l aide du menu caché de l ecran)d une dalle Samsung. L ecran me servant principalement a faire du montage video, je constate après plusieurs essais vidéo une forte rémanence tres nettement visible lors des mouvements. je demande donc un échange pur et simple du produit contre une véritable dalle Samsung. Si cela n était pas possible de votre part, je souhaite un remboursement pur et simple de ma commande. Merci

Réponse:Monsieur  bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant la non conformité du produit de votre commande.

Votre requête est actuellement en cours d ' instruction, soyez assuré que nous allons directement vous recontacter dans un délai maximum de 48 heures ouvrées afin de vous communiquer notre réponse.

Nous ne sommes pas encore en mesure de vous communiquer plus d ' informations à ce sujet et vous remercions de patienter avant que nous vous recontactions.

Toute l ' équipe de GrosBill reste à votre disposition pour toute autre demande et vous remercie de votre confiance.

Vous pouvez éventuellement contacter notre service clientèle au 0892 02 21 21 )
Recevez nos respectueuses salutations. Conseil clientèle

n°428860
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-09-2007 à 16:46:23  profilanswer

Bon, le SAV me dit que tous les écrans sont comme le miens et que depuis Avril il n'y a plus de dalles différentes. Ils ne veulent plus intervenir car ils ne considèrent pas mon problème comme une panne.

Ils me renvoient vers le service consommateur, je dois donc encore dépenser de l'argent (le 3260 c'est pas gratuit) en envoyant un recommandé expliquant ma situation...

Je crois que je vais aller plus vite que ça et aller voir Que Choisir, Samsung a une attitude qui me surprend et me déçoit : irrespecteux (dans leurs propos au téléphone) et menteurs (il y a bien plusieures dalles depuis Avril 2007).

Bref, si j'avais su j'aurai attendu un peu et j'aurais acheté mon écran en Août, j'aurais certainement eu une dalle S de seconde génération avec, je l'espère, aucune dominance de couleur.

---------------
n°428888
Guolt
Posté le 18-09-2007 à 18:16:37  profilanswer

226BW commandé aussi chez GrosBill -> BDA 1003

Je pense qu'ils ont beaucoup de ces dalles (cf herge3)

n°428894
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 18-09-2007 à 18:34:56  profilanswer

voilà ma dalle, M222W0BAA-1002,

c'est une ???

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°428901
herge3
Posté le 18-09-2007 à 18:43:56  profilanswer

Guolt a écrit :

226BW commandé aussi chez GrosBill -> BDA 1003

Je pense qu'ils ont beaucoup de ces dalles (cf herge3)

A tu essayé avec une video ou un dvd pour voir si tu a un effet de remenence, surtout sur les fond noir.
peut etre est ce du a ma carte graphique ( le faite "d'upscaler" de 720x576 a une reso de 1680x1050)??
sinon pour les different test de couleur et dégradés ça n'a pas l'air d'etre mal.

n°428902
batboss
Posté le 18-09-2007 à 18:48:09  profilanswer

N'ayant pas trouvé de post en rapport avec le SYNCMASTER 223 BW, je  post ici.

Voila mon problème,

j'ai commandé jeudi dernier sur Cdiscount un écran 22" SAMSUNG Syncmaster 223 BW, je l'ai reçu ce matin (oh joie ça change de mon vieux 15" cathodique), mais dès que j'ai allumé l'ordi, une chose m'a parue bizarre, en effet lors du chargement de windows il est apparu dans les zones qui doivent être noires des pixels vert, je me suis dit qu'avec les drivers ou en bidouillant les options ça allait partir mais rien n'y fait, j'ai une Radeon X1950 XT (drivers 7.9) mais ça ne vient pas du pc puisque le problème persiste quand l'écran n'est pas raccordé à une source. En gros c'est très "chiant" pour rester poli puisque dans les films, jeux, pages web, applis.... dès qu'il y a une zone noir il apparait ces pixels verts. J'ai contacté la hotline SAMSUNG qui m'a dit de prendre contact avec le revendeur donc je pense que je vais devoir le renvoyer ce qui me fait bien chier vu la rapidité de la poste, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur .

Merci d'avance

ps : j'ai lu sur d'autre forum qu'il y avait un "menu caché" dans l'écran, si quelqu'un pouvait me dire comment on y accède.

n°428909
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 19:03:16  answer

Dimebag Darrell a écrit :

c'est une ???

Dalle S (BAA-1002) :spamafote:

batboss a écrit :

N'ayant pas trouvé de post en rapport avec le SYNCMASTER 223 BW, je  post ici.

Voila mon problème,

j'ai commandé jeudi dernier sur Cdiscount un écran 22" SAMSUNG Syncmaster 223 BW, je l'ai reçu ce matin (oh joie ça change de mon vieux 15" cathodique), mais dès que j'ai allumé l'ordi, une chose m'a parue bizarre, en effet lors du chargement de windows il est apparu dans les zones qui doivent être noires des pixels vert, je me suis dit qu'avec les drivers ou en bidouillant les options ça allait partir mais rien n'y fait, j'ai une Radeon X1950 XT (drivers 7.9) mais ça ne vient pas du pc puisque le problème persiste quand l'écran n'est pas raccordé à une source. En gros c'est très "chiant" pour rester poli puisque dans les films, jeux, pages web, applis.... dès qu'il y a une zone noir il apparait ces pixels verts. J'ai contacté la hotline SAMSUNG qui m'a dit de prendre contact avec le revendeur donc je pense que je vais devoir le renvoyer ce qui me fait bien chier vu la rapidité de la poste, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur .

Merci d'avance

ps : j'ai lu sur d'autre forum qu'il y avait un "menu caché" dans l'écran, si quelqu'un pouvait me dire comment on y accède.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°428919
Othi One
Posté le 18-09-2007 à 19:11:49  profilanswer

Moi aussi j'ai un BDA-1003

J'en suis dans le fond assez content même si je préférais le HP w2207

Les couleurs sont bonnes d'origines  

les seuls vidéo que je regarde vienne de youtube et effectivement j'ai un peu de trainé sur les titres  

En jeux très bien pour moi, je me casse pas trop la tête

Je me dit que j'ai un 22 grand public au prix des autres grand public et c'est tout il fait son boulot pour 350€

---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°428967
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 18-09-2007 à 20:50:14  profilanswer

Je vien de me commander cette ecran j'espere avoir une dalle S maintenant me plus qu'a prier

n°428971
cyberfred
Posté le 18-09-2007 à 20:57:32  profilanswer

Vous allez pas me croire : un pote à moi à acheter le 226bw dans le meme darty que moi : il a une dalle S (BAA-1002) mais exactement le meme pb que j'avais , à savoir la prise DVI qui ne fonctionne purement et simplement pas. Est il possible qu'on lui ait refilé le mien , c'est quand meme hallucinant de voir 2 fois de suite le meme pb sur une prise DVI. (j'aurai du penser à noter le numéro de série la premiere fois mais je n'y aie pas pensé).

n°428989
freejuga
Posté le 18-09-2007 à 22:29:58  profilanswer

cyberfred a écrit :

Vous allez pas me croire : un pote à moi à acheter le 226bw dans le meme darty que moi : il a une dalle S (BAA-1002) mais exactement le meme pb que j'avais , à savoir la prise DVI qui ne fonctionne purement et simplement pas. Est il possible qu'on lui ait refilé le mien , c'est quand meme hallucinant de voir 2 fois de suite le meme pb sur une prise DVI. (j'aurai du penser à noter le numéro de série la premiere fois mais je n'y aie pas pensé).

Il a bien du voir si l'écran avait déjà était déballé ou non...

n°428992
Guolt
Posté le 18-09-2007 à 22:41:10  profilanswer

Je ne vois pas vraiment de rémanence (j'entends par là les trainées) en vidéo (adsl-tv adapté en 16:10).
Dans les DVD je ne crois pas non plus, après, je ne fait peut être pas trop attention, mais rien de choquant en tout cas.

J'ai une HD2900XT.. drivers 7.9

n°429010
rookie
Posté le 18-09-2007 à 23:34:50  profilanswer

Guolt a écrit :

Je ne vois pas vraiment de rémanence (j'entends par là les trainées) en vidéo (adsl-tv adapté en 16:10).
Dans les DVD je ne crois pas non plus, après, je ne fait peut être pas trop attention, mais rien de choquant en tout cas.

J'ai une HD2900XT.. drivers 7.9

tu joue a quel jeux?

n°429029
cyberfred
Posté le 19-09-2007 à 01:14:12  profilanswer

freejuga a écrit :

Il a bien du voir si l'écran avait déjà était déballé ou non...

ecran neuf , visiblement , pas de déballage avant lui d'apres l'etat des etuis plastiques pour les differents cables.

n°429130
herge3
Posté le 19-09-2007 à 16:00:01  profilanswer

pour le test avec pixperan apn reglé sur 1/1000s mais l'image obtenue est trés sombre. Comment faire pour avoir une image plus claire??

n°429153
Othi One
Posté le 19-09-2007 à 16:42:59  profilanswer

herge3 a écrit :

pour le test avec pixperan apn reglé sur 1/1000s mais l'image obtenue est trés sombre. Comment faire pour avoir une image plus claire??

Monte en ISO

---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°429255
rookie
Posté le 19-09-2007 à 22:25:23  profilanswer

et on peut testerla réactivité?

n°429260
herge3
Posté le 19-09-2007 à 22:38:24  profilanswer

a suive les photos avec APN

Message édité par herge3 le 19-09-2007 à 22:41:46
n°429264
herge3
Posté le 19-09-2007 à 22:49:14  profilanswer

http://img146.imageshack.us/img146/5258/226bwrtaonxw4.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/7752/rtaoffnk9.jpg

et bien voila.Donc a chaque fois 20 photos.
Et merci Othi One

Message édité par herge3 le 19-09-2007 à 22:53:34
n°429294
sebchap
Share the knowledge
Posté le 20-09-2007 à 01:34:43  profilanswer

Salut à tous :hello:
Je compte m'acheter cet écran d'ici peu sur rueducommerce ( http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] aque.htm#3 ) et je ne pourrai évidemment pas tester la dalle avant d'avoir payé et reçu la bête. D'où ma question:
 - Étant donné que Samsung a visiblement le droit de commercialiser des dalles différentes sur un même modèle d'écran, quels sont les recours possibles auprès du revendeur pour m'assurer de récupérer une dalle A ou S ?
Je prend ton exemple, herge3, avec grosbill où tu as invoqué la non conformité de l'article vis à vis de l'annonce "dalle samsung". As-tu finalement obtenu gain de cause ? Dans mon cas où rueducommerce ne fait aucune mention de la marque de la dalle, ai-je une possibilité de faire appel ? Le 226BW n'est-il pas censé, à l'origine, être constitué d'une dalle A ?
Merci d'avance pour vos réponses :jap:

n°429305
herge3
Posté le 20-09-2007 à 07:13:53  profilanswer

tu peut toujours faire valoir ton droit de retractation qui est de 7 jrs.
Sinon je pense garder le mien BDA 1003 checksum C329

n°429308
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 07:51:11  answer

sebchap a écrit :

Salut à tous :hello:
Je compte m'acheter cet écran d'ici peu sur rueducommerce ( http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] aque.htm#3 ) et je ne pourrai évidemment pas tester la dalle avant d'avoir payé et reçu la bête. D'où ma question:
 - Étant donné que Samsung a visiblement le droit de commercialiser des dalles différentes sur un même modèle d'écran, quels sont les recours possibles auprès du revendeur pour m'assurer de récupérer une dalle A ou S ?
Je prend ton exemple, herge3, avec grosbill où tu as invoqué la non conformité de l'article vis à vis de l'annonce "dalle samsung". As-tu finalement obtenu gain de cause ? Dans mon cas où rueducommerce ne fait aucune mention de la marque de la dalle, ai-je une possibilité de faire appel ? Le 226BW n'est-il pas censé, à l'origine, être constitué d'une dalle A ?
Merci d'avance pour vos réponses :jap:

:non:  
Dalle S

n°429357
Dimebag Da​rrell
Posté le 20-09-2007 à 11:37:48  profilanswer

c'est une ???

suite à la confirmation que j'ai bel et bien une dalle S

je peux vous dire que mon numéro de série ME22HSDP708xxx. Mais il est inférieur à ce qu’on disait ME22HSDP718xxx. Et j’ai bien une dalle M222W0BAA-1002

donc avec de la chance, j’ai bien eu une dalle S  

---------------
n°429362
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 11:44:24  answer

suite à la confirmation que j'ai bel et bien une dalle S

je peux vous dire que mon numéro de série ME22HSDP708xxx. Mais il est inférieur à ce qu’on disait ME22HSDP718xxx. Et j’ai bien une dalle M222W0BAA-1002

donc avec de la chance, j’ai bien eu une dalle S  

Non mais on a jamais dit que en dessous de ME22HSDP718xxx c'était impossible d'avoir une dalle S mais au dessus de ME22HSDP718xxx c'est presque sur ;)

n°429363
Dimebag Da​rrell
Posté le 20-09-2007 à 11:47:34  profilanswer

donc, j'ai eu de la chance, si il s'avère bien que les BAA-1002 sont biens des Dalle S

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)