| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 19:59:14 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:12:11 ![]() Ben oui.
|
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai aussi une dalle C, et les couleurs sont pourries (dominance de bleu énorme). Impossible de régler à la main (dans le sens je n'arrive à rien de correct) donc je passe par un profil, mais pour jouer c'est pas le pied puisque le profil n'est pas pris en compte, donc grosse dominance de bleu dans les jeux... et j'attends Samsung qui doit me livrer un nouvel écran depuis une semaine... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Moonly Ready? Let's dance! |
Mais il ne faut pas, c'est que toi tu ne le remarques pas dans les jeux c'est tout. Pendant le lancement du jeu je vois le profil se désactiver et c'est normal, c'est pareil chez tout le monde. Si tu joues à BioShock par exemple, le blanc du mot BioShock au début est plus blanc-bleu que blanc. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
herge3 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:42:32 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour la perte du profil au reboot, je dois bien avouer que ça marchait correctement la première fois, mais depuis quelques temps et quelques formatages, je dois systématiquement réassigner ce profil comme étant celui par défaut pour que l'image soit potable.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tonton-thon AV2F |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
--------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Moonly Ready? Let's dance! | De mon côté, Samsung vient de m'apporter un nouvel écran, après une semaine... et c'est une dalle C, je l'ai donc refusé... je sens que ça va se finir chez une association de consommateurs... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Bon, le SAV me dit que tous les écrans sont comme le miens et que depuis Avril il n'y a plus de dalles différentes. Ils ne veulent plus intervenir car ils ne considèrent pas mon problème comme une panne.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Guolt | 226BW commandé aussi chez GrosBill -> BDA 1003
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | voilà ma dalle, M222W0BAA-1002,
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
herge3 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 19:03:16 ![]()
Dalle S (BAA-1002)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Othi One | Moi aussi j'ai un BDA-1003
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Je vien de me commander cette ecran j'espere avoir une dalle S maintenant me plus qu'a prier |
freejuga |
|
rookie |
|
cyberfred |
|
herge3 | pour le test avec pixperan apn reglé sur 1/1000s mais l'image obtenue est trés sombre. Comment faire pour avoir une image plus claire?? |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rookie | et on peut testerla réactivité? |
herge3 |
Message édité par herge3 le 19-09-2007 à 22:41:46 |
herge3 |
sebchap Share the knowledge | Salut à tous |
herge3 | tu peut toujours faire valoir ton droit de retractation qui est de 7 jrs.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 07:51:11 ![]()
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 11:44:24 ![]()
Non mais on a jamais dit que en dessous de ME22HSDP718xxx c'était impossible d'avoir une dalle S mais au dessus de ME22HSDP718xxx c'est presque sur |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | donc, j'ai eu de la chance, si il s'avère bien que les BAA-1002 sont biens des Dalle S --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |