Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°425892
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 06-09-2007 à 21:36:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Incline le de 10° vers l'arrière et normalement la différence de couleur entre le haut et le bas doit disparaitre.
 
Pour la question de génération 1 ou X, tout est mélangé en Slovakia.
Ils sortent des dalles S CPT A CMO....
Rassure toi, nous non plus on n'y comprend plus rien.
A se demander si les menus cachés veulent encore dire quelque chose.
Te prends pas la tête avec ça, si t'en est content c'est l'essentiel !

Message cité 1 fois
Message édité par BreizhMan56 le 06-09-2007 à 21:43:16
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 21:36:16  profilanswer
 

n°425912
yannick_78
Posté le 06-09-2007 à 22:41:20  profilanswer
 

sinoufzor a écrit :

Et bien j'ai pas eu le temp de tester en tout cas pour le moment ce que j'ai pu voir c'est que la barre bleu du haut est bleu foncé tandis que la barre des tache est bleu claire c'est le seul defaut que je lui ai trouver.
Pourquoi tu dit 3eme generation ? c'est pas un 2eme generation ?


C'est pour te faire chier que j'ai dit 3eme generation.
A priori BAA 1001 c'est la meilleure dalle mais bon il y a tellement de disparité entre les dalles meme si elles ont les memes versions.
Comme dit très bien BreizhMan56, teste le et si t'en est content c'est l'essentiel ! rien à foutre du type de dalle

n°425914
Sixty one
Posté le 06-09-2007 à 22:43:15  profilanswer
 

BreizhMan56 a écrit :

Incline le de 10° vers l'arrière et normalement la différence de couleur entre le haut et le bas doit disparaitre.
 
Pour la question de génération 1 ou X, tout est mélangé en Slovakia.
Ils sortent des dalles S CPT A CMO....
Rassure toi, nous non plus on n'y comprend plus rien.
A se demander si les menus cachés veulent encore dire quelque chose.
Te prends pas la tête avec ça, si t'en est content c'est l'essentiel !


 
Breizhman , merci de ton investissement pour tous, et je compatis à tes problèmes....!
J'étais parti sur un 226 BW, je vais m'acheter le Viewsonic 2255, merci Samsung...!

n°425917
yannick_78
Posté le 06-09-2007 à 22:46:21  profilanswer
 

herge3 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
je vient de recevoir mon ecran 206BW et j'aimerais savoir de qu'elle type de dalle est equiper mon ecran,
 
je vous donne les infos :
 
Made in Slovakia July 2007
Model : 206BW [R]
Model Code : LS20MEWSFV/EDC
Type No : GH20WS
S/N : ME20HS4P700177E
 
Menu Cacher :  
 
Version : M-ME20W0BIA-1001
Checksum : D35F
 
Merci d'avance :)
 
 
 
 
D'après la version, c'est une dalle CPT  
 
 
 
bein moi j'ai regardé chez Darty Reims cette AM 206 BW et bien ref "BIA" 1001 aussi donc pas dalle Samsung si je comprend bien ???


 
J'ai le meme que toi (M-ME20W0BIA-1001) et j'en suis assez content (couleurs bonnes sans réglages particuliers, blacklight et rémanence corrects). J'ai l'impression que pour les 206BW il y a quasiment que cette version.
Pas vu de dalles S à part les 1er écrans  fabriqués....

n°425932
Stroumph_8​3
Posté le 06-09-2007 à 23:49:48  profilanswer
 

Stroumph_83 a écrit :

Bonjour  
 
Achat ce jour d'un 226BW chez Carrefour
 
s/n P729xx
Model 226BW [R]
Model code LS22MEWSFV/EDC
Type n° GH22WS
 
Je me dis que c'est tout bon avec le s/n >719, mais voilà
 
Panel info
M-ME22W0BDA-1003
C329
 
Bilan : dalle CMO, qui tire un max sur le bleu, et donc retour dès demain !
 
Attention donc, le numéro de série >719 n'est pas la certitude d'avoir une dalle S 2ème génération !!


 
Retour aujourd'hui à Carrefour. Bien sur, plus de modèle en réserve, je regarde alors le menu caché de celui en expo :
 
PANEL INFO AMLCD220M1
Version M-ME22W0BAa-1001
Checksum FBC6
 
C'est un numéro de série P719xx
 
Avec une réduc de 10% (ils se sont pas foulés ...), il est maintenant sur mon bureau et c'est le top !

n°425936
herge3
Posté le 06-09-2007 à 23:59:37  profilanswer
 

donc un prix de ???

n°425937
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 07-09-2007 à 00:01:03  profilanswer
 

350 - 10% = 350-35 = 315€ :)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°425940
Stroumph_8​3
Posté le 07-09-2007 à 00:06:31  profilanswer
 

majuto a écrit :

350 - 10% = 350-35 = 315€ :)


 
- 15€ pour achat le mardi (3€ crédités sur carte pass par tranches de 60€)  ;) donc prix final 300 €. (pas mécontent sur le coup ...)

n°425941
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 07-09-2007 à 00:09:56  profilanswer
 

Heureux possesseur d'un 226BW depuis cet après-midi.  :)  
Acheté à Carrefour Lattes-Montpellier, j'ai craint une mauvaise dalle car le n° de série finissait en 718xxx. Dans le menu caché, j'ai AMLCD220M1 et xxxBAa-1001.
C'est bien une dalle S et tout fonctionne parfaitement.
 
Un petit problème cependant: c'est mon premier écran DVI, et au boot du PC, je suis obligé d'appuyer sur la touche Source afin de passer en DVI, sinon l'affichage n'apparaît pas et l'écran reste noir avec une fenêtre analogique/digital. Comment remédier à ce petit soucis ? Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Sister Ray le 07-09-2007 à 00:10:36
n°425957
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 07-09-2007 à 04:07:24  profilanswer
 

Sister Ray a écrit :

Heureux possesseur d'un 226BW depuis cet après-midi.  :)  
Acheté à Carrefour Lattes-Montpellier, j'ai craint une mauvaise dalle car le n° de série finissait en 718xxx. Dans le menu caché, j'ai AMLCD220M1 et xxxBAa-1001.
C'est bien une dalle S et tout fonctionne parfaitement.
 
Un petit problème cependant: c'est mon premier écran DVI, et au boot du PC, je suis obligé d'appuyer sur la touche Source afin de passer en DVI, sinon l'affichage n'apparaît pas et l'écran reste noir avec une fenêtre analogique/digital. Comment remédier à ce petit soucis ? Merci !


 
Je réponds à moi-même  :whistle: , l'écran était par défaut configuré en source manuelle, en passant en auto, la détection du dvi au boot se fait toute seule.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 04:07:24  profilanswer
 

n°425984
sinoufzor
Posté le 07-09-2007 à 09:31:35  profilanswer
 

Bon j'ai fait un match css hier et franchement je suis super content, la rémanence je pense pouvoir m'y habituer finalement car cet ecran est je pense le meilleur niveau remanence.
Par contre apres mon match j'ai eu tres mal aux yeux, alors j'ai baissé la luminosité et le contraste mais il me fait encore mal aux yeux.
A combien vous avez regler la luminositée et le contraste ?

n°425989
Pipould's
Posté le 07-09-2007 à 09:45:38  profilanswer
 

20 luminositée, 75 contraste :)

n°425995
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 07-09-2007 à 10:31:02  profilanswer
 

Bonyour !
 
Ayé, je rejoins le club ; )
Acheté hier chez Carrouf Thionville.
 
S/N : ME22HSDP619123H
Slovakia, June 2007
 
Menu caché :
Version : ME22W0BAA-1002
 
Du coup je ne sais pas trop s'il s'agit d'une dalle S ou non (si quelqu'un peut m'en dire plus ?), mais quoi qu'il en soit je suis très content !
A part le fameux p'tit souci de dégradé de bleu du haut vers le bas, je ne vois rien à lui reprocher pour l'instant.
 
 :hello:


---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°425997
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-09-2007 à 10:40:22  profilanswer
 

Samsung a le Service Client le plus pourri que j'ai pu connaître, je me fais systématiquement raccroché au nez maintenant, j'ai appelé plus tôt ce matin, on m'a dit me passer le SAV, j'ai attendu bien 15 minutes pour ensuite avoir un gros blanc... Un second appel m'a valu qu'on me dise de rappeller dans une heure... et une heure plus tard donc, je me fais raccrocher au nez.

 

En gros, oubliez le 3260, si vous avez un soucis vous vous êtes fait bai*er. ;)

 

EDIT : Ah, ils s'excusent et disent qu'ils ont un problème de transfert d'appel, et qu'il faut rappeller dans l'après-midi... ils sont pas des plus réactifs, mais au moins ils informent leurs clients... espérons que cet aprème ça marche mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 07-09-2007 à 11:00:13

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°426012
sinoufzor
Posté le 07-09-2007 à 11:50:46  profilanswer
 

20 luminositée et 75 contraste j'en conclu que pour avoir de bonnes couleurs il ne faut pas toucher au contraste c'est ca ?
Il y a pas un logiciel qui permet de bien regler ca ?


Message édité par sinoufzor le 07-09-2007 à 11:51:05
n°426058
Drizzt56
Posté le 07-09-2007 à 15:27:04  profilanswer
 

Salut,
 
Il faudrait l'équivalent de cet écran en multi-source, un 226MW par exemple ; quelqu'un sait-il si un tel écran est prévu ?
 
Merci d'avance :)

n°426107
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 18:01:19  answer
 

Bon le miens me satisfait depuis hier, mais la je viens de l'allumé et j'ai un scintillement quand je me sers du scan :heink:


Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 18:02:46
n°426115
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 18:31:21  answer
 

Bon en fait nan, ca scintille tout le temps ... j'ai vérifié que l'alim était bien branchée et elle l'est :fou:

n°426172
herge3
Posté le 07-09-2007 à 21:59:49  profilanswer
 

pour les posseceurs de 206 BW recent vous en etes content ??

n°426370
G-NoCiD
Posté le 08-09-2007 à 21:03:57  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens d'acheter un 206BW aujourd'hui. Sur toutes les dalles qui existent, je suis tombé sur celle que j'espérais avoir le moins : une CPT...
 
Mais après l'avoir installé chez moi, j'ai remarqué que les couleurs étaient assez correctes et ne tirent aucunement vers le bleu. Il existe un léger backlight tout autour de l'écran, mais rien de très gênant. Comparé à tout ce que j'ai lu sur les dalles A et C(MO), je trouve que je m'en tire bien quand même. J'ai l'impression que les CPT sont mieux derrière les dalles S, mais je me trompe sûrement. Comme il s'agit de mon 1er LCD, et je n'ai aucun autre point de repère pour comparer.
 
Quelqu'un aurait un avis sur ça ?
 
PS : Les infos du menus caché sont les mêmes que ceux donnés ici
http://www.lesnumeriques.com/images/1/news/2007/05/226bw-cpt.gif


Message édité par G-NoCiD le 08-09-2007 à 21:06:30
n°426391
sodafone
&#034;vodafone ? connais pas.&#034;
Posté le 09-09-2007 à 01:44:40  profilanswer
 

Je viens d'acheter aussi un 226BW à Rue Montgallet. Il marche impeccable, en fait je connais même pas le type de dalle, juste que ça vient de Slovaquie mais je n'ai détecté aucun soucis gênant après tests multiples, donc je vais même pas chercher à aller plus loin. Vraiment un excellent écran, je me régale avec. Ayant eu un 17" depuis des années lumières, ça me change vraiment la vie, à tous les niveaux d'utilisation. Well done Samsung !


Message édité par sodafone le 09-09-2007 à 01:59:27
n°426420
herge3
Posté le 09-09-2007 à 11:30:47  profilanswer
 

A votre avis sur quel site a ton le + de change d'avoir une dalle "correcte" pour un 206BW.
 
materiel.net
grosbill
fnac
Rdc...ect
 
merci

n°426425
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 09-09-2007 à 12:00:16  profilanswer
 

alors la c pas un magasin qui changera quekchose :o

n°426451
N3ox
Posté le 09-09-2007 à 13:24:18  profilanswer
 

J'pense que l'idéal est d'acheter chez carrefour : satisfait ou remboursé :)

n°426459
retrovyrus
Posté le 09-09-2007 à 13:51:06  profilanswer
 

salut a tous
 
je suis en train tout comme vous d' essayé de faire le bon choix depuis 2/3 mois entre le 226BW (1er/2e gén) - 2232W et de 226CW.
 
j'ai l'occasion d' avoir surement un 226BW 2éme gén.
Tous les tests de pc sont un peu répartis partout sur les post, serait il possible de faire un récapitulatif de tous les test a faire chez soi et comment les effectués.
 
-rémanance (pixpéran, test sous paint)
-backlight
-justesse des couleurs (mires , ...)
 
merci a tous pour moi et beaucoup d'autres

n°426494
herge3
Posté le 09-09-2007 à 16:41:42  profilanswer
 

206 BW ou 2032BW ??

n°426568
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 10-09-2007 à 00:03:27  profilanswer
 

herge3 a écrit :

pour les posseceurs de 206 BW recent vous en etes content ??


Ouais plutôt  :love:  Par contre en dalle A (je sais pas si les autres le font aussi) j'ai un espèce de "rafraichissement" visible avec des couleurs unies (assez claires mais pas trop) et avec les films mais qui disparaît quand j'enlève le RTA... Fourmillement non ?
 
Edit: il vient de RDC mi août (bientôt un mois déjà !)


Message édité par dDLaGrenouille le 10-09-2007 à 00:04:24
n°426678
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 10-09-2007 à 17:40:45  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Samsung a le Service Client le plus pourri que j'ai pu connaître, je me fais systématiquement raccroché au nez maintenant, j'ai appelé plus tôt ce matin, on m'a dit me passer le SAV, j'ai attendu bien 15 minutes pour ensuite avoir un gros blanc... Un second appel m'a valu qu'on me dise de rappeller dans une heure... et une heure plus tard donc, je me fais raccrocher au nez.


 
J'avoue que je suis assez surpris de ton expérience.
 
Personnellement, j'ai un Samsung 913N de 2005 acheté sur rueducommerce et j'avais pris contact avec le service après-vente (ou commercial je ne sais plus) par mail pour savoir quel était leur politique concernant les pixels morts.
 
24h après j'obtiens une réponse (rapide je me dis) mais cette dernière n'est pas 100% claire. J'envoie donc un autre mail en leur disant que je n'avais pas trop compris ce qu'ils voulaient dire.
Le lendemain, je rentre du boulot et ma mère me dit que Samsung a appelé  :ouch:  
en fait c'était le SAV qui avait appelé pour savoir si j'avais pas un problème avec mon écran. Ils pensaient que j'avais des pixels morts vu que je leur parlais de cela dans mes mails.
 
Surprenant un SAV comme ça non ?
En tout cas, ça contraste beaucoup avec ton expérience Moonly.
 
Sinon, vous pensez que je peux en tirer combien de mon 19" 913N ? Je voudrais le remplacer par un 223BW ou un 226BW sachant que je fais pas mal de jeu deçu (PES 6 (bientôt le 2008), pas mal de jeu de sport et de jeux de caissescomme NFS Carbon et le futur NFS ProStreet).
 
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de réécrire la manip pour accéder au menu caché afin de savoir quelle dalle on, a ainsi que les références de dalles que l'on peut y trouver ?
 
Merci d'avance.
 
Est-ce qu'un 223BW est réellement inférieur à un 226BW malgré ses 5 ms de temps de réponse ?
J'ai pu voir un 223BW et 226BW côte à côte et finalement j'ai trouvé le 223BW plus lumineux que le 226BW.

Message cité 2 fois
Message édité par Tomlechti le 10-09-2007 à 17:41:18
n°426683
Fluff-
wtf ch0b0?
Posté le 10-09-2007 à 17:54:18  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
J'avoue que je suis assez surpris de ton expérience.
 
Personnellement, j'ai un Samsung 913N de 2005 acheté sur rueducommerce et j'avais pris contact avec le service après-vente (ou commercial je ne sais plus) par mail pour savoir quel était leur politique concernant les pixels morts.
 
24h après j'obtiens une réponse (rapide je me dis) mais cette dernière n'est pas 100% claire. J'envoie donc un autre mail en leur disant que je n'avais pas trop compris ce qu'ils voulaient dire.
Le lendemain, je rentre du boulot et ma mère me dit que Samsung a appelé  :ouch:  
en fait c'était le SAV qui avait appelé pour savoir si j'avais pas un problème avec mon écran. Ils pensaient que j'avais des pixels morts vu que je leur parlais de cela dans mes mails.
 
Surprenant un SAV comme ça non ?
En tout cas, ça contraste beaucoup avec ton expérience Moonly.


 
Idem, j'ai eu un pixel mort sur mon 226BW fin Mai et début Juin j'avais le mec de Samsung qui venais changé mon écran, et en dalle S sil vous plaît!
rien à redire sur le SAV Samsung, je sais pas ce que vous leurs dites aux gars au téléphone ou par mail, mais ca doit joué sur leur rapidité/qualité de réponse ;)

n°426722
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 20:40:01  answer
 

Toujours personne pour l'histoire de scintillement :??:

n°426723
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 20:40:20  answer
 

Fluff- a écrit :


 
Idem, j'ai eu un pixel mort sur mon 226BW fin Mai et début Juin j'avais le mec de Samsung qui venais changé mon écran, et en dalle S sil vous plaît!
rien à redire sur le SAV Samsung, je sais pas ce que vous leurs dites aux gars au téléphone ou par mail, mais ca doit joué sur leur rapidité/qualité de réponse ;)


 
Moi j'ai a redire, pasque j'arrive pas a les joindres :D

n°426742
Altarius
As de la digression
Posté le 10-09-2007 à 22:28:59  profilanswer
 


 
Moauis, du coup je vais encore attendre pour voir :/
 
Etant sur un crt, vous pouvez me dire si il y a vraiment une différence entre 2 5 ms ?  
 
J'en doute un peu, mais bon


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°426744
sodafone
&#034;vodafone ? connais pas.&#034;
Posté le 10-09-2007 à 22:39:12  profilanswer
 

Moi je suis passé de suite au 2ms du 226BW et je pense que c'est le mieux à faire. Tu ne changeras pas ton écran avant des années alors autant se faire plaisir.

n°426746
Altarius
As de la digression
Posté le 10-09-2007 à 22:41:23  profilanswer
 

Oui, c'est bien pour ca que je ne veut pas me planter  :jap:  
 
J'était vraiment parti sur un 226bw, mais ces histoires de dalles me font hésiter quand même :/


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°426748
N3ox
Posté le 10-09-2007 à 22:54:04  profilanswer
 

Tu peux hésiter oui... je te déconseille samsung, rien que pour cette pratique douteuse qu'ils ont...

n°426788
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-09-2007 à 04:42:42  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

J'avoue que je suis assez surpris de ton expérience.
 
Personnellement, j'ai un Samsung 913N de 2005 acheté sur rueducommerce et j'avais pris contact avec le service après-vente (ou commercial je ne sais plus) par mail pour savoir quel était leur politique concernant les pixels morts.
 
24h après j'obtiens une réponse (rapide je me dis) mais cette dernière n'est pas 100% claire. J'envoie donc un autre mail en leur disant que je n'avais pas trop compris ce qu'ils voulaient dire.
Le lendemain, je rentre du boulot et ma mère me dit que Samsung a appelé  :ouch:  
en fait c'était le SAV qui avait appelé pour savoir si j'avais pas un problème avec mon écran. Ils pensaient que j'avais des pixels morts vu que je leur parlais de cela dans mes mails.
 
Surprenant un SAV comme ça non ?
En tout cas, ça contraste beaucoup avec ton expérience Moonly.

J'ai toujours eu de bonnes expériences avec le SAV de Samsung auparavant, seulement là ils sont injoingables, je me fais systématiquement raccrocher au nez, j'ai réussi une fois à avoir quelqu'un qui m'a expliqué que pour le moment il ne fallait pas espérer pouvoir contacter le SAV pour les écrans, ils ont des soucis apparemment... j'ai pas réessayé aujourd'hui, mais vu qu'à chaque fois ils me disaient que ça irait le lendemain et que ça n'était pas le cas... je retenterai demain surement, mais en tous cas cette histoire va me coûter cher en téléphone...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°426792
sinoufzor
Posté le 11-09-2007 à 08:24:08  profilanswer
 

Pouvez vous me dire comment marche les tests exactement sous pixeran ? je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire ou verifier...
J'aimerais aussi faire le test de paint car je ne sais pas le faire non plus.
Merci ;)

n°426833
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-09-2007 à 13:32:14  profilanswer
 

Je viens donc de joindre le SAV de Samsung, cette fois-ci pas de raccrochage au nez etc. cela dit je me suis entendu dire que je prenais un risque de me retrouver avec un écran encore plus pourri que le miens (j'ai une dalle C) si je faisais l'échange, et que c'était à moi de décider si je prenais ce risque ou pas.
 
En gros, on m'a dit qu'on ne pouvait pas m'assurer d'avoir une dalle S ni même d'avoir un écran neuf, je risque donc de me retrouver avec un écran "réusiné" comme ils se plaisent à la dire. J'ai gentillement rétorqué que le risque n'était pas de mon côté mais du leur, car j'avais deux solutions : soit je reçois un écran convenable au niveau des couleurs, soit je passe par une association de consommateurs. Je leur ai donc retourné leur histoire de "risque à prendre".
 
Bref, j'attends de voir ça, normalement dans 48 à 72h. Il est clair que si l'écran n'est pas convenable je ne l'accepterai pas. ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°426849
sinoufzor
Posté le 11-09-2007 à 15:53:24  profilanswer
 

Personne ne peux m'aider ?

n°426854
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2007 à 16:09:59  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Je viens donc de joindre le SAV de Samsung, cette fois-ci pas de raccrochage au nez etc. cela dit je me suis entendu dire que je prenais un risque de me retrouver avec un écran encore plus pourri que le miens (j'ai une dalle C) si je faisais l'échange, et que c'était à moi de décider si je prenais ce risque ou pas.
 
En gros, on m'a dit qu'on ne pouvait pas m'assurer d'avoir une dalle S ni même d'avoir un écran neuf, je risque donc de me retrouver avec un écran "réusiné" comme ils se plaisent à la dire. J'ai gentillement rétorqué que le risque n'était pas de mon côté mais du leur, car j'avais deux solutions : soit je reçois un écran convenable au niveau des couleurs, soit je passe par une association de consommateurs. Je leur ai donc retourné leur histoire de "risque à prendre".
 
Bref, j'attends de voir ça, normalement dans 48 à 72h. Il est clair que si l'écran n'est pas convenable je ne l'accepterai pas. ;)


Heu jusqu'a preuvent du contraire aucun 226BW ne tiens pas les specs. Jusqu'a preuvent du contraire rien n'interdit le SAV de te fournir un produit réparé. Bref Samsung est dans son droit. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°426858
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-09-2007 à 16:21:10  profilanswer
 

Un écran qui tire affreusement vers le bleu, c'est soit un défaut de fabrication, soit un vice caché. Samsung se doit d'échanger les écrans contre des écrans corrects. ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)