| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Dagnir El Che vive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:04:03 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai une question au sujet du 226bw !! y'a t'il un moyen de changé de port via un switch ? car si je dois eteindre le pc pour joué a la ps3 c'est nul, je viens juste d'y pensé --------------- FeedBack |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Othi One |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 04:33:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 04:33:58 |
eagle84 | depuis le temps que j'ai pas visite le topic, qqn a trouvé une facon de couper la lumiere du bouton? --------------- Feed-Back |
Dagnir El Che vive |
|
eagle84 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:56:22 ![]() ![]() |
Pneumonia | T'ouvres et tu vires la diode |
Pneumonia | T'ouvres et tu vires la diode :mrgreen
|
Pneumonia | T'ouvres et tu vires la diode
|
eagle84 | bug --------------- Feed-Back |
calimeroaka | tu prends l'autocollant ou sont marqués les caractéristiques de l'écran et tu le place au niveau du bouton c'est ce que j'ai fait et cela rend la diode moins lumineuse. |
orionx31 | est-ce que cette carte est un bon choix pour le 226bw sachant que je ne joue pas du tout mais je je fais photoshop + divx |
nafou | bonjour
--------------- air-radiohead.com |
orionx31 | non la seule technique sure est de voir dans le menu, c'est hfr qui l'a dit |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Dagnir El Che vive | Moi je vais commander le 226CW en allemagne, demain si tout va bien.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dagnir El Che vive | 5ms |
Othi One |
Dagnir El Che vive |
|
Dagnir El Che vive | pipoteurfr dit qu'il voit les backlights sur le sien, donc pour la dalle S c'est mal barré |
trev37 |
|
nafou |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi je l'ai pas encore eu y devrais arrivé vers midi ! si la dalle es pourri je le renvoie ! comme ca c'est direct ! --------------- FeedBack |
_Antoine_ | Mais bon sang, pourquoi vous commandez quand même ?
|
Dagnir El Che vive | Parceque c'est pas très cher et que y a aucune altérnative ? |
calimeroaka | Sinon vous êtes content de vos dalles C ? |
ssmsup | Je sais pas quelle dalle j'ai car c'est un modèle de JUIN 2007 mais en tout j'en suis satisfait ! Message édité par ssmsup le 31-07-2007 à 14:32:09 |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi aussi j'ai une dalle C, mais j'en suis tout de même satisfait, le rendu reste trés bon, mais il y a une dominance bleue c'est sûr. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nafou | Personnellement j'ai completement abandonné l'idée d'acheter le BW...
Dagnir El Che vive | C'est décidé je commande mon CW demain |
zahir3d |
|
stephaneg68 | dispo chez capinfo le 226cw.
|
appolonia | Je viens de voir que Samsung vient de sortir le SyncMaster 225MW: http://www.samsung.com/ch-fr/produ [...] asbedc.asp
|
Dr House It's NOT lupus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |