| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
sukhoi466137614 | Reprise du message précédent :
Message édité par sukhoi466137614 le 06-08-2007 à 02:26:58 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 01:52:46 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est dans windows , clic droit propriété / onglet apparence ensuite effets... et y'as un truc du genre utilisé la méthode suivante pour lissé les bords ..... t'as soit cleartype ou standard --------------- FeedBack |
bart70 | voila j'ai le miens (acheté chez RdC), dalle inconnue, (notée R) mais content, aucun pixel mort, une fois calibré avec une sonde, ca fonctionne tres bien , belle couleurs (je fait de la photo) , par contre, d'origine, il y a en effet beaucoup trop de bleu ... Message cité 1 fois Message édité par bart70 le 06-08-2007 à 08:05:44 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
bart70 |
|
sukhoi466137614 |
|
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
Message cité 1 fois Message édité par dewami le 06-08-2007 à 12:08:26 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
bart70 |
|
sukhoi466137614 | je suis perdu je ne sais pas si je le retourne et me faire rembourser et prendre ensuite le 226Cw ou garder celui ci |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 12:30:21 ![]() ![]() |
bleyd | sachant que t'auras pas forcément mieux, imagine que tu tombe avec un ou deux pixels mort... |
Dr House It's NOT lupus | On le trouve où ce test de la voiture ? |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | C'est un soft appelé PixPerAn.
Message édité par dewami le 06-08-2007 à 14:08:17 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c'est à dire, quelle type de numéro de série ? |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | est-on sur que ça soit des dalle S ? |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Non.
--------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | il faut sonder les gens ici présent qui ont un écran datant de juin |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | versions BAa-1002 où trouve-t-on cette inscription ? |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et comme les écrans ne sont pas branché !!
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | peux tu nous expliquer ce numéro de série,
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Exemple
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
bleyd | en même temps, ils sont censé caché la provenance de la dalle, donc appliquer un même numéro de dalle sur tous les écrans qui sorte... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | est-ce possible d'avoir le numéro de série de tous les gens qui ont une dalle S |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | oui, le 6 qui suit P est le mois de juin. --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Message cité 1 fois Message édité par dewami le 07-08-2007 à 11:08:12 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
bleyd | -> j'ai regardé sur le site que tu as donné précédemment, j'ai fait quelques test, et ça correspond plus à une dalle de chez samsung -> pas d'effets bleuté, pas de tache sur les caractère... |
--------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |