| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 22:20:44 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
existence | A quand des tests sur le net ?
|
sebi972 | tiens le 226BW dispo le 29 janvier chez ldlc.com mais beaucoup trop chère 447.09E
|
Lazyjones |
quelle bande de voleurs, je le veux mais pas à ce prix là quand même.. edit sur LDLC Suisse il est 373 http://www.ldlc.ch/fiche/PB00053157.html Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 26-01-2007 à 22:32:57 |
sebi972 |
|
SpN BF4: Joorem | De toute façon pour le matos info (pour le reste je ne sais pas) les prix ont toujours étés vachement plus bas en Allemagne |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 22:41:59 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Commandez en belgique ou en allemagne et basta. --------------- . |
SpN BF4: Joorem | En France qu'elle est la position des revendeurs en ce qui concerne les pixels mort ? |
Lazyjones |
|
Captain Marvel 54 Honni soit qui mal y pense |
|
Lazyjones |
bon j'ai fait "semblant" de passer commande et + frais de douane et livraison j'arrive à 403 ce qui reste correct edit : la tva on paye celle en Suisse, càd 7.6% Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 26-01-2007 à 22:53:12 |
SpN BF4: Joorem | @Captain Marvel 54 : Dans le topic de la commande groupée, il était question de 370fdpin ou alors 385fdpin en commande solo. On a jamais évoqué de taxe ou quoi que se soit |
Captain Marvel 54 Honni soit qui mal y pense |
|
Lazyjones |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 26-01-2007 à 23:03:18 |
T0ng4FF | ah bon ? moi j'ai commandé en allemagne pour 800 et j'ai pas eu de soucis Message cité 1 fois Message édité par T0ng4FF le 26-01-2007 à 23:03:51 |
Lazyjones |
oui je sais.. en fait j'ai encore jamais acheté quelque chose par correspondance en dehors de Suisse, si je le trouve en Suisse tant mieux mais pour l'insant il n'est pas référencé encore sur nos site de vente en ligne. Alors au pire je me rabattrai sur ldlc. Et pour la douane je verrai bien mais peut-être que ça va me couter dans les 430 au total c'est vrai. Message édité par Lazyjones le 26-01-2007 à 23:05:58 |
Lazyjones |
|
tigerbzh | Bon alors il y en a qui l'on commandé ( le 226BW ) ? Pour tout vous dire, j'hésite entre lui et l'asus...le samsung sera t-il mieux que ce dernier au niveau des couleurs? Apparemment c'est dur de faire pire...
Message cité 1 fois Message édité par tigerbzh le 26-01-2007 à 23:07:09 --------------- Un journal en morceaux, ca n'intéresse personne. Une personne en morceaux, ca intéresse les journaux... |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Lazyjones |
|
T0ng4FF |
pardon j'avais mal lu, y se fait tard c'est pour ca |
badtom | Verdict demain... par contre le mien est toujours à Créteil selon coliposte.net .... snif ... Message cité 1 fois Message édité par badtom le 26-01-2007 à 23:18:42 --------------- Chaque jour compte |
Lazyjones |
alors là je peux pas t'aider, je sais qu'il n'est pas pivotant mais pas de réglage en hauteur ça me parait un peu louche.. maintenant ils ont presque tous un régalge en hauteur. Enfin à voir ! question câble je n'ai encore pas eu un seul écran (ni chez Samsung) qui ne livre pas les câble avec. edit : je viens de voir qu'il est bien réglable en hauteur Message édité par Lazyjones le 26-01-2007 à 23:20:15 |
SpN BF4: Joorem |
|
ankou |
|
badtom | Merci SpN c'est rassurant ! Alors t'as eu le temps de tester la bête ? --------------- Chaque jour compte |
tigerbzh | Ok merci de tes réponse lazyjones.
Message édité par tigerbzh le 26-01-2007 à 23:28:40 --------------- Un journal en morceaux, ca n'intéresse personne. Une personne en morceaux, ca intéresse les journaux... |
badtom | Je sens que tu vas te faire harceler toute la nuit --------------- Chaque jour compte |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
T0ng4FF | genre il l'a recu |
badtom |
T0ng4FF |
tigerbzh |
--------------- Un journal en morceaux, ca n'intéresse personne. Une personne en morceaux, ca intéresse les journaux... |
T0ng4FF | je pense que tout le monde attend un petit test et surtout des photos, enfin moi c'est le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |