| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
azgard56 zen... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par azgard56 le 27-03-2010 à 11:22:23 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 22:41:46 ![]() ![]() |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 27-05-2007 à 00:44:44 |
Selp DAoC fever | 2 eme écran rebelote c'est un C je l'ai rapporté et recommandé un second a la fnac dans la foulé |
eagle84 | azgard56, je trouve aussi que ta trop de backlight Message cité 1 fois Message édité par eagle84 le 27-05-2007 à 03:42:13 |
EgFox | les retissents pour acheter un samsung avec une mauvaise dalle, prenez le HPw2207 qui dechire total même avec une dalle glossy. Aller voir le topic concernant ce modèle.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 10:20:53 ![]() ![]() |
netimel |
Message cité 1 fois Message édité par netimel le 27-05-2007 à 10:25:24 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
|
master chief |
|
Xtr3m01 |
|
zzboy02 | salut, j'aimerais savoir si vous avez mal aux yeux avec cet écran (226BW) en usage bureautique au bout de quelques heures et quelque soit la dalle.
|
mog_wai |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
xxkillerxx67 | quelqu'un sait-il si dart* fait les meme prix en magasin et sur son site internet ??
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Quelqu'un connai un magazin dans le 06 qui vendrai encore des dalle S ??
|
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
bonnin85 |
Message cité 1 fois Message édité par bonnin85 le 27-05-2007 à 17:05:48 |
kyhiro | |
trev37 | non pas du tout, par contre c'est vrai que le contraste dynamique c'est pourri |
Xtr3m01 |
Message édité par Xtr3m01 le 27-05-2007 à 17:17:06 |
master chief |
Message édité par master chief le 27-05-2007 à 17:18:54 |
master chief | c est anormal que vlc fasse ca.
|
katonoma1 |
|
master chief | si tu regardais des films HD ca pourrait se comprendre...
|
katonoma1 |
|
master chief | normalement avec les derniers pilotes forceware approprié a la 6600gt, il me semble que c est possible.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:13:12 ![]() |
tyler76 | c'est normal le dégradé aussi important du haut vers le bas ?? |
eagle84 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
Xtr3m01 |
|
tyler76 | ok c'est rassurant |
cyb04 | Je cherche à acheter une sonde de calibration, mais pour l'instant, je suis arrivé à une résultat par trop mal à l'oeil avec un réglage manuel et sans profil icc. Luminosité: 50 Je suis trés loin des réglages donnés ici Message cité 1 fois Message édité par cyb04 le 27-05-2007 à 21:37:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


